Demande de la concurrence

• Benat
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2008, 5:21 pm

I kinda se mettre d'accord ici avec le C, le logo est très garçon - Ive toujours dit et l'ensemble du site est vraiment de garçon, il pourrait être amusant de voir ce que tout le monde peut venir avec le logo. Doesnt signifie qu'il doit être mis en œuvre, mais Ozzu est un site communautaire, je veux dire, à la fin de la journée, Bigweb nous permet d'avoir beaucoup de mot à dire sur ce qui se passe autour d'ici, qui est fantastique a pas beaucoup de gros site web ne que. Permet de se faire plaisir avec quelque chose .. J'aime bien le dragon, Id aiment à mettre ma touche girlie sur lui :D
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2008, 5:21 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 2nd, 2008, 11:21 pm

Benat a écrit:
J'aime bien le dragon, Id aiment à mettre ma touche girlie sur lui :D

Et son plus ou moins, pour cette raison, im going to say "no" pour avoir un ordi à ce sujet.

Il n'ya rien de mal avec ce que nous avons, en effet id être surpris si quelqu'un peut trouver quelque chose de presque aussi bonne que cela.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Février 2nd, 2008, 11:34 pm

Les gars, ce n'est pas comme tout changement, comme cela doit être universel. Si Bigwebmaster voudrais ajouter quelques autres thèmes, comme ceux de la récente comp CSS, ce serait une solution simple. Vous combat ozzu dragon et les fans peuvent encore l'utiliser, et peut-être son Benat papillons :)
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Février 3rd, 2008, 2:13 am

UNFLUX a écrit:
Étant que le point d'un logo est l'identité, est-ce vraiment judicieux de faire une nouvelle? Est-ce que McDonalds changer les leurs? Qu'en Adidas? Nike?

Le dragon a été OZZU une partie du site depuis presque le début. C'était il ya 5 ans et est un symbole reconnaissable du forum. ;)

Votre juste de dire que, parce que vous l'avez fait :lol:

Mais, sérieusement, le dragon est ce qui rend si unique ozzu rapport à toutes les autre forums. C'est comme notre "nationalité", vous ne pouvez pas le changer! :roll:
#define NULL (::rand() % 2)
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 3rd, 2008, 6:51 am

SB a écrit:
Benat a écrit:
J'aime bien le dragon, Id aiment à mettre ma touche girlie sur lui :D

Et son plus ou moins, pour cette raison, im going to say "no" pour avoir un ordi à ce sujet.

Il n'ya rien de mal avec ce que nous avons, en effet id être surpris si quelqu'un peut trouver quelque chose de presque aussi bonne que cela.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y a rien de mal avec elle, je ne suis, comme le dragon, j'ai été juste que je voudrais avoir une remise à créer quelque chose d'un peu différent. Je n'ai jamais dit que je pourrais faire mieux, pas plus que je l'insulte UNFLUX. Mais ceci est un site communautaire, sans l'un de nous, ce lieu n'existerait pas. Je ne pense pas vraiment sa juste-à-dire juste parce que quelqu'un veut se lancer à la re-création de quelque chose, pour le plaisir, est une idée idiote, ou theres aucune manière elles pourraient créer quelque chose d'aussi bonne etc Il ne s'agit pas de cela. Son sujet de la création d'un sentiment que ce que vous avez à contribuer effectivement questions.

Mais rien. Il était une idée stupide.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Février 3rd, 2008, 11:29 am

Je ne cherche pas à ouvrir un débat ni d'un débat sur les logos. Je souhaiterais avoir marqué mon poste avec un / peu de sarcasme. Désolé, cette somme a été askew.

SpooF a écrit:
Votre juste de dire que, parce que vous l'avez fait

oui, mais je n'ai jamais dit qu'il était le meilleur logo pour ozzu. Il s'agissait d'un "ok c'est bon pour nous maintenant, mais il peut changer plus tard», puis il a jamais changé. Im tous de nouveaux et de nouvelles idées! AMHA, je pense que le nom du site lui-même, OZZU est vraiment le logo / tm de la communauté. Le dragon a été quelque chose que je pensais juste regardé "cool" à l'époque, nous avons commencé ce lieu.

Et je tiens à voir une version girlie! Peut-être un sac accroché au large de son bras ou un chapeau avec des fleurs? ou ou ou...peut-être un de ses GIRL DRAGON pour commencer! Thatd être grand.... lieu d'une lueur rouge, une rose!

Je veux vraiment, je n'avais pas été si grave dans mon sarcasme :(
UNFLUX.FOTO
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 3rd, 2008, 12:42 pm

Nous devons donner le dragon un chapeau haut de forme et de l'appeler un jour.

Image

Classy.
The Beer Monocle. Classy.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Février 3rd, 2008, 2:01 pm

Je pense qu'il pourrait être intéressant de faire quelque chose comme google le fait pour toutes les vacances. Peut-être pourrait UNFLUX part compilé vecteur et nous pourrions alors avoir un concours avant le mois de vacances et de tous les gens pourraient soumettre les gagnants entrée passe pour quelques jours sur les vacances.
#define NULL (::rand() % 2)
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Février 3rd, 2008, 2:28 pm

Le point de lui, au moins pour moi, serait une table rase. Une chance de trouver quelque chose de frais et nouveau. Im tout pour elle. Si quelqu'un veut remix le dragon, Im tout pour cela. Le dernier mot que ce soit est utilisé à bigweb, mais nous le savons tous.

Comme pour le simple fait d'avoir un concours, je pense que OZZU un logo serait houle. Image
UNFLUX.FOTO
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 3rd, 2008, 2:49 pm

Hmm .. J'aime l'idée aussi. Je suppose que tous nous avons besoin à ce stade est d'un modérateur pour mettre en place .. * cough * unflux * cough *
The Beer Monocle. Classy.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 3rd, 2008, 3:36 pm

En fait, si je me souviens bien que certains mods peuvent démarrer concours dans le forum. Je peux me tromper. Je voudrais aller vérifier, mais dans le l'un des rares qui le peuvent.

Si vous êtes tous en faveur de la concurrence Ozzu Logo alors je ne vois pas pourquoi il ne peut pas aller de l'avant, mais id être plus en faveur de celle-ci étant une saison Ozzu logo genre de chose que Spoof suggéré.

Saint Valentin est sur son chemin, il wouldnt être une mauvaise idée de faire quelque chose pour cela.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 3rd, 2008, 5:26 pm

UNFLUX a écrit:
Je ne cherche pas à ouvrir un débat ni d'un débat sur les logos. Je souhaiterais avoir marqué mon poste avec un / peu de sarcasme. Désolé, cette somme a été askew.

SpooF a écrit:
Votre juste de dire que, parce que vous l'avez fait

oui, mais je n'ai jamais dit qu'il était le meilleur logo pour ozzu. Il s'agissait d'un "ok c'est bon pour nous maintenant, mais il peut changer plus tard», puis il a jamais changé. Im tous de nouveaux et de nouvelles idées! AMHA, je pense que le nom du site lui-même, OZZU est vraiment le logo / tm de la communauté. Le dragon a été quelque chose que je pensais juste regardé "cool" à l'époque, nous avons commencé ce lieu.

Et je tiens à voir une version girlie! Peut-être un sac accroché au large de son bras ou un chapeau avec des fleurs? ou ou ou...peut-être un de ses GIRL DRAGON pour commencer! Thatd être grand.... lieu d'une lueur rouge, une rose!

Je veux vraiment, je n'avais pas été si grave dans mon sarcasme :(

UNFLUX, vous devez être l'un des plus facile des gens que je n'ai jamais rencontré
sur OZZU, et c'est l'honnête vérité.

Le point que je faisais n'était pas dirigée contre vous, mais, dans le commentaire à propos de SB ne pouvoir rien faire de mieux alors que vous l'avez fait avec le logo, lorsque cela peut être vrai, mais il mai également ne pas être vrai. Ce n'est pas juste de juger de 33000 (ou si) les gens, et ce n'est pas juste d'assumer leurs compétences sont pour l'essentiel, ne suffit pas. Voilà comment il est apparu à travers moi.

Celui qui me connaît ici, je ne sais pas tirer tout de poings et je suis honnête dans tous les post-je faire. Je ne serais pas présent ouvertement si je n'avais rien à contribuer à OZZU, mais chaque membre actif sur ce site, a contribué, et ont quelque chose à contribuer à rendre ce lieu encore mieux. Que ce soit un plaisir de concurrence, ou une suggestion qui améliore Ozzu en quelque sorte, nous sommes encore une contribution, et il permet de bigweb construire une meilleure et plus accueillante OZZU pour les membres actuels et futurs membres.

Personnellement, je pense que le logo idée est bonne. Son beaucoup plus facile à mettre en place un logo unique, il est un tout nouveau modèle.

Ok rant plus.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Février 4th, 2008, 8:38 am

Je viens de sentir responsable de départ de toute l'argumentation de ma smart alec bouche. ;) Ill obtenir un writeup faire un logo, et nous pouvons comp poste une fois approuvé.

"Cant nous tous simplement le long? Image
UNFLUX.FOTO
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Février 4th, 2008, 8:41 am

ok bigweb seulement fait de moi un mod sur ce forum aussi. :D

si maintenant on peut se mettre au travail. Image
UNFLUX.FOTO
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 4th, 2008, 3:38 pm

Je n'ai pas de problème avec personne :D

Impossible d'attendre le début de comp WOOHOO!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Février 4th, 2008, 3:38 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 538 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités