Demande de la concurrence
- SB
- Moderator

- Loc: Aberdeen, Scotland
- Status: Offline
Im environ pour télécharger un nouveau concours d'art numérique dans la prochaine demi-heure.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- jflynn
- Mastermind

- Loc: Baker City, Oregon
seulement 2 semaines, jusqu'à ce que Saint-Patties Jour......Un bien meilleur Holiday puis la Saint-Valentin.....
Stand Up! STand Up and Shout!
- SB
- Moderator

Im réellement amusé par la fascination des mondes à Saint Particks jour.
Je pense qu'après la catastrophe de la Saint-Valentin jour comps im pas convaincu, nous devrions aller droit dans un autre ordi sur la base d'un jour de l'année.
- jflynn
- Mastermind

- Loc: Baker City, Oregon
Quoi de mal à un jour par an où les gens s'attendent à ce que vous boire de l'alcool.....

Stand Up! STand Up and Shout!
- SB
- Moderator

On pourrait généraliser cela à quelque chose comme partie ou boisson ou quelque chose comme cela, et peut-être comme une seule photographie comp.
Ill 613flavah laisser savoir de cette coquille et décider de ce qui est le mieux pour la prochaine compil.
Dans l'intervalle, je suis ouvert à entendre les suggestions pour l'art numérique Comp malades qui nous l'espérons mettre en place au cours des prochains jours.
Toute la concurrence d'autres idées sont appréciés aussi.
- neksus
- Mastermind

- Loc: Canada
Photographie: Foreign Object
Avec ce, il suffit de prendre une photo de quelque chose qui est hors de propos. Une tasse de café dans une forêt, une boîte de pepsi dans une machine de coke, etc
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
Je n'ai pas envie de lire à 35 fils, à ce stade, mais dans le cas où il n'a pas encore été proposé, Architecture ferait un bon sujet pour une photographie comp. Très large et Im sûr que la diversité serait intéressant. Surtout avec notre base de données des membres
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- UPSGuy
- Lurker ಠ_ಠ

- Loc: Nashville, TN
Appuyé.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
- kc0tma
- o|||||||o

- Loc: Trout Creek, MT
Nous pourrions faire de l'architecture comme un concours photo manipulation. La personne peut prendre une photo d'un bâtiment refroidir, puis photoshop (ou gimp) tout autour de lui pour le faire apparaître comme si elle est de 100 ans dans l'avenir.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
- SB
- Moderator

Nous pourrions faire de l'architecture comme un concours photo manipulation. La personne peut prendre une photo d'un bâtiment refroidir, puis photoshop (ou gimp) tout autour de lui pour le faire apparaître comme si elle est de 100 ans dans l'avenir.
Annoying chose suggestions comme celle-ci est si i est de créer de la concurrence ne prendra part. Ive a constaté que pas même la concurrence suggester a même pris part trop qui peut être un peu confus et irritant pour les voir.
J'aime l'architecture photo comp sur Ozzu bien. Eh bien voir ce que décide flavah comp lorsque la nouvelle a commencé. Les choses importantes d'abord si nous avons à faire un sondage.
- kc0tma
- o|||||||o

- Loc: Trout Creek, MT
Annoying chose suggestions comme celle-ci est si i est de créer de la concurrence ne prendra part. Ive a constaté que pas même la concurrence suggester a même pris part trop qui peut être un peu confus et irritant pour les voir.
C'était juste une idée, Im pas beaucoup d'une personne des arts numériques (je n'ai pas la créativité), mais j'aime toujours voir ce que d'autres personnes peuvent venir avec.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
- alex89
- Bronze Member

- Loc: Western Australia
À propos de ce que la photographie large et / ou des concours d'art numérique? Au lieu de faire celui de la concurrence ou l'autre, vous pouvez utiliser des photos youve prises ou des galeries d'actions, et les manipuler en fonction du thème.
De cette façon, les gens seront je l'espère plus entrer, parce que vous ne sont pas limitatifs entrants soit à des photographes ou photoshoppers.
Thème idée: la passion, la luxure et / ou l'amour.
- SB
- Moderator

C'est juste comme une maquette d'art numérique, de ne pas limiter ses gens d'utiliser des photographies et permettant l'utilisation du montage. Le concours de photographie de la fin a été populaire et il serait logique d'avoir à celui-ci continuera pendant un certain temps encore.
Je vais créer un sondage demandant si quelqu'un veut la maquette digitale de pointe pour démarrer également permettre à tous de proposer un thème pour lui. Si le sondage dit oui à la réintroduction de la maquette de l'art numérique, puis je vais le réintégrer avec ce que je pense est la meilleure suggestion.
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
Je pense que une bonne photographie pour l'été serait «Enfants au jeu". Je pense que tous ceux qui ont un appareil photo parvenait à trouver un très intéressant «sujets» pour celui-ci.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 538 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités