Demande de la concurrence
- SB
- Moderator

- Loc: Aberdeen, Scotland
- Status: Offline
Je suis d'accord. Ill laisser ouragan savoir de cette suggestion et voir ce qu'elle veut faire. Une chose est sûre, nous avons absolument besoin pour s'assurer que la compétition dure plus de 3 semaines que le dernier n'a pas été très réussie.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
Mai / Juin est toujours un mauvais timing. Trop de choses à faire entre les bals de finissants, des graduations, des mariages et des gens qui font plus de choses en plein air.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- whogoes
- Novice

Suggestions de la concurrence:
1. Tempêtes
2. Textures rugueuses
3. Lueur
4. Bugs Life (gros plan)
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
Maintenant serait un très bon moment pour un concours de l'automne au printemps / depuis l'hémisphère nord est à l'automne et le Sud au printemps. Nous n'avons pas eu une spécifique à ces deux saisons encore.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- SB
- Moderator

Est-ce que quelque chose sorte bientôt, peut-être par la fin de la journée. Merci.
- mindfullsilence
- Professor

que diriez-vous d'un concours à repousser les limites de CSS3 sur Safari / Chrome et FF? Une page, en utilisant seulement html et CSS3. Aucun javscript, php, ou d'autres langages de script. Aucune image. Voyez comment on peut obtenir créatifs avec CSS3?
Cela vous semble une bonne idée?
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
- SB
- Moderator

concours de design Web sont généralement un coup ou manquer sur Ozzu, certains peuvent être populaire et d'autres non. Je ne vais pas créer un concours spécifique à ce que vous proposez, mais je vais probablement lancer un concours de design web où vous pouvez faire comme vous le souhaitez pour le rendre aussi bon que vous le souhaitez.
Vous avez un certain nombre de choses se passe à l'heure actuelle, les mauvais voir sur le démarrage de quelque chose bientôt. Toutes les idées sur ce que le thème de la concurrence / sujet devrait être?
- Bogey
- Bogey

- Loc: USA
Qu'en est-il une photo retouche de la concurrence? Je veux dire la compétition de démarrage de fournir une image pour nous de travailler avec et nous devrions essayer de le changer autant que possible...
Quel est ce bruit?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
- SB
- Moderator

Sonne comme l'art numérique l'une des dernières.
Je vais créer une nouvelle compétition dès ce moment dans le temps semble que je donne la photographie un peu de répit qu'après la nouvelle année. Peut serrer dans un couple avant la fin de l'année. J'aime votre Bogey suggestion, si vous voulez, envoyez moi un MP avec une image que vous pensez serait amusant de retoouch.
Merci.
- WritingBadCode
- Graduate

- Loc: Sweden
Quelques idées :
Concours 1) faire une page d'accueil avec un "nouveau" domaine de choix, qui peut obtenir le plus de trafic sur leur nouveau site en un seul/deux mois ? Gens achètent leur propre domaine et hébergement dans cette compétition. Ils peuvent utiliser quelque outils connaissances qu'ils ont pour dessiner le trafic.
Concours de SEO A concurrence 2), un modérateur ou une personne choisir un mot ou une expression d'une certaine pertinence (ou nous votons). Le concours est sujet qui peut obtenir la plus élevée sur ce mot (s) de BING/GOOGLE/YAHOO.
Concours 3) argent compétition, qui peut faire le plus d'argent sur la nouvelle page d'accueil ? Ici personnes peuvent utiliser toute créativité qu'ils doivent vendre stuff/services ou ils peuvent throw up ajoute et si la meilleure idée peut gagner.

Qu'en penses-tu? N'importe qui seraient intéressé à ces competition(s) ?
J'aime la compétition 3 le plus, je gagnerais probablement pas, mais tout le monde pouvait être gagnants dans une telle compétition ?

- Bogey
- Bogey

- Loc: USA
Quelques idées :
Concours 1) faire une page d'accueil avec un "nouveau" domaine de choix, qui peut obtenir le plus de trafic sur leur nouveau site en un seul/deux mois ? Gens achètent leur propre domaine et hébergement dans cette compétition. Ils peuvent utiliser quelque outils connaissances qu'ils ont pour dessiner le trafic.
Concours de SEO A concurrence 2), un modérateur ou une personne choisir un mot ou une expression d'une certaine pertinence (ou nous votons). Le concours est sujet qui peut obtenir la plus élevée sur ce mot (s) de BING/GOOGLE/YAHOO.
Concours 3) argent compétition, qui peut faire le plus d'argent sur la nouvelle page d'accueil ? Ici personnes peuvent utiliser toute créativité qu'ils doivent vendre stuff/services ou ils peuvent throw up ajoute et si la meilleure idée peut gagner.

Qu'en penses-tu? N'importe qui seraient intéressé à ces competition(s) ?
J'aime la compétition 3 le plus, je gagnerais probablement pas, mais tout le monde pouvait être gagnants dans une telle compétition ?

Si Im dépenser d'argent pour gagner une compétition, les récompenses doivent être assez bon, et vient de remporter avec aucune récompense est...bien, ne pas gratifiant. Je ne crois pas qu'une de ces idées ne conviennent pas pour tout le monde.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
- WritingBadCode
- Graduate

- Loc: Sweden
Si Im dépenser d'argent pour gagner une compétition, les récompenses doivent être assez bon, et vient de remporter avec aucune récompense est...bien, ne pas gratifiant. Je ne crois pas qu'une de ces idées ne conviennent pas pour tout le monde.
Merci pour votre entrée bogey. Vous avez un point.

- sergeyL
- Beginner

que ce soit un concours du mest nouvelles et intéressantes non ventilé mot de la phrase de l'explication.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 538 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités