Digital Art Competition #47: Les paysages de la nuit

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Mars 25th, 2009, 3:00 pm

joebert a écrit:
Les feux dans les vôtres sont presque comme les yeux rouges incandescents de quelque chose d'un monstre de film graphixboy. :D

Eh bien, je n'avais pas peur pour mais je peux voir comment il wouldnt prendre beaucoup de temps pour y arriver .. Venez à penser à un paysage nocturne est probablement crier (jeu de mots) pour un film d'horreur décomposé style manoir :mrgreen:
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 25th, 2009, 3:00 pm

• Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 27th, 2009, 3:14 am

Graphixboys photo est très belle.
Si je ne sais comment utiliser ces logiciels...* sigh *
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 27th, 2009, 5:09 am

Jenie0109 garder à l'esprit que ce n'est pas juste une photo ". Pas certain que tous les graphixboy fait dans le sien, mais pour bénéficier de cette concurrence, il doit y avoir un bon morceau de l'altération numérique si vous voulez utiliser une photo. Plusieurs de ces rubriques il n'y a pas de photo à tous les concernés. D'autres photos sont numériquement modifiées ou des combinaisons des deux. Bien que la bonne nuit les photographes peuvent prendre des photos qui ressemblent tout à fait similaire à graphixboys entrée sans aucune modification.

/ / et de savoir utiliser les logiciels, vous avez vraiment besoin d'acheter quelques bons et un peu commencer à les utiliser, lisez ment, et de jouer avec les A LOT. Si ce genre de choses est quelque chose de Youd vraiment à faire, laisser tomber 400 $ ou 500 $ dans un bon programme comme Photoshop est sans doute le meilleur investissement qu'on puisse faire. Billet d'examiner les avantages à long terme. Si vous ne faites pour le plaisir, il pourrait ne pas en faire une valeur, mais la conception graphique peut être très enrichissante et profitable.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Mars 27th, 2009, 8:40 am

ATNO/TW a écrit:
Jenie0109 garder à l'esprit que ce n'est pas juste une photo ". Pas certain que tous les graphixboy fait dans le sien, mais pour bénéficier de cette concurrence, il doit y avoir un bon morceau de l'altération numérique si vous voulez utiliser une photo.

Haha sa vraie. Im tout simplement pas que la qualité d'un photographe. En bref, voici ce que j'ai fait. Tout d'abord, j'ai trouvé la source des images qui correspondent à mon concept général.
Attachments:
road.jpg
Attachments:
sky.jpg
Attachments:
ruins.jpg
Attachments:
car.jpg

Ensuite, je recolorée le plan de match le ciel de la nuit, a remplacé l'ancien ciel avec ma nouvelle et a ajouté dans un petit nombre de détails comme la rupture du mur / ombre et de la voiture. Finalement, j'ai brossé dans les rayons de lumière rougeoyante à lui donner la voiture comme si elles ont passé la photo a été prise.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Avril 3rd, 2009, 10:22 am

grand entrées guys! chercher le sondage bientôt
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 4th, 2009, 1:37 pm

Je vois bien trop grand nombre de ces Aston Martin (la voiture jaune à pic au-dessus) autour de la conduite ici. Il me rend très jaloux.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Avril 5th, 2009, 10:21 am

SB a écrit:
Je vois bien trop grand nombre de ces Aston Martin (la voiture jaune à pic au-dessus) autour de la conduite ici. Il me rend très jaloux.

Votre chance, vous arrivez à les voir sur la route. Theyre juste les trucs de photos de moi ..
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 5th, 2009, 12:56 pm

Ne comprenons pas pourquoi, mais il ya des charges sur la route ici. Au cours de la dernière année, ou si elles semblent être partout. En aucun cas le plus commun de voiture sur la route, mais peut-être mal voir un ou deux tous les quinze jours.

Ma maman et papa voisin a acheté un il ya environ un an quand il a été de 1 an. Cela seul lui en aurait coûté environ $ 140k.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités