Web Design Competition #1

• Burnt_Raven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: South East England
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2005, 6:48 am

Je pense que vous n'avez pas lu correctement les règles: Tout d'abord, il est méchant comme un célibataire page. Et il faut juste ne pas HTML ou XHTML CSS que je vois est la vôtre. Désolé.

Mis à part que c'est une très belle entrée! :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2005, 6:48 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 6th, 2005, 7:31 am

meep a écrit:
oui, nous aurons pmed côté de l'envoyer par courriel? droit?

Correct. Musik est en vacances jusqu'au 8 lorsque la compétition arrive à expiration, elle sera sans doute pas près de revenir au suivi jusqu'à la 9e.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 6th, 2005, 7:36 am

BTW meep - Burnt_Raven a un point. Vraiment, la "Plus" la page est la seule page qui contient toutes les parties de qualification. Il faut une seule page et de votre page plus admissible.

Il suffit de faire un rapide de refaire et de faire que votre page d'entrée, et il sera bien.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Août 6th, 2005, 10:04 am

Techniquement, il s'agit simplement d'une seule page - en cliquant sur un onglet tout à fait un certain <div> visible. Que chaque onglet est pertinent à la concurrence est une autre histoire.
Why do geeks get Halloween and Christmas confused?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 6th, 2005, 10:20 am

Oui - J'ai vu cela. Ill laisser à Musik pour le dernier mot. Il est créatif, néanmoins
  • meep
  • Student
  • Student
  • Loc: New York

Message Août 6th, 2005, 12:53 pm

C'est pourquoi j'ai demandé si nous pouvions utiliser JavaScript,
musik a écrit:
meep a écrit:
Un peu plus de questions :D

Pouvez-vous utiliser JavaScript? Je suis pas deviner, mais im not sure.
Peut-elle être interactive, en utilisant CSS et / ou JavaScript pour changer ou modifier des choses, ou doit-il être statique?
Est-il besoin d'être un animal réel? ou peut-elle être une fictive?

J'ai posé la question parce que sur les navigateurs IE ne supporte pas certains ou la plupart, CSS et, comme position: fixed,: avant: après, et ^/$/*/~ sélecteurs.

Vous pouvez utiliser le javascript si vous voulez je pense (maintenant votre devient trop technique haha). Il peut être interactif, mais il ne peut pas utiliser flash, etc, le tout est d'utiliser vos compétences en html et css ou de créer une page web.

L'animal peut être tout ce que vous voulez réelle ou fictive tant que son connue comme un animal (maintenant votre devient trop technique, haha).

Aussi, si vous activez JavaScript de travail et il va fonctionner comme une seule page, il pourra même fonctionner avec CSS off. Et je crois aussi qu'il va travailler dans FF et Opera correctement, soit près correctement, et il doit encore travailler dans d'autres navigateurs.
  • Burnt_Raven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 7th, 2005, 12:03 am

Soory je n'ai pas remarqué la <div>
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Août 7th, 2005, 8:17 am

hmm...theres dois avoir une ligne quelque part. Je vois la navigation avec 4 pages ci-joint. Si l'on place dans les couches, je pouvais faire beaucoup de contenu, sans jamais changer l'adresse...où faut-il s'arrêter?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 7th, 2005, 8:28 am

Enfin, sa certainement une interprétation unique, cependant, Im pas certain qu'elle répond à l'intention des règles de la concurrence. Comme je l'ai dit, lorsque Musik est de retour, car elle dirige la comp, et laisser la place à sa qualification. Im personnellement impressionné par l'idée, mais thats just me. meep, juste pour être sûr, avoir un autre prêt qui répond à ce que je pense est l'intention. Une page qui répond immédiatement aux exigences. En d'autres termes, ne pas avoir à chercher autour des différents liens pour votre poème inclusion.

Avec tout ce que dit, j'aime ce que vous avez fait. Il a pris l'idée un pas au-delà de ce que je pense que nous nous attendions. Donc, ne pas travailler trop dur pour le changer. Je pense que mai Musik accepter car il techniquement admissible. Très intéressant, en effet.
  • meep
  • Student
  • Student

Message Août 7th, 2005, 11:19 am

Eh bien, si la présentation et à la dissimulation de la divs n'est pas permis, j'ai pris le javascript au http://tomc.org.uk/meep/ozzucontest/index2.html
  • Burnt_Raven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 7th, 2005, 11:44 am

Mais maintenant il est à seulement 4 pages! Juste la page d'accueil va faire. I love it!
  • meep
  • Student
  • Student

Message Août 7th, 2005, 11:54 am

si je n'ai pas le code de la couleur et il a tous une couleur, ce serait faire sentir comme une page :D
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 8th, 2005, 8:09 am

Je pense que la révision fonctionnent parfaitement meep. Merci.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Août 9th, 2005, 2:42 am

Salut les gens! Je suis de retour de vacances et devra se faire autour de la messagerie à vous tous de me faire parvenir vos inscriptions dès que possible. Il mai prendre quelques jours pour obtenir tous classés comme nous avons un certain nombre de compétitions qui se terminent le jour un, mais bien vous y rendre afin Merci d'avance pour votre patience :D

Ive a décidé d'accepter toutes les inscriptions, même si certains ne sont pas répondre aux critères peu - son nouveau comp et je suis vraiment heureux avec tous les nouveaux entrants, c'est l'objectif principal de l'exécution de la compétitions, et donc pour celle-ci je serai plus indulgent -, mais d'attendre le prochain un mal * rire *

xx Rose
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Coderx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 10th, 2005, 10:28 am

J'ai reçu un havnt PM: S
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 10th, 2005, 10:28 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 162 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités