Accounting Software

• Flanders
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Reno, Nevada US
  • Status: Offline

Message Novembre 17th, 2008, 8:58 pm

Cette question est pour ceux d'entre vous qui ne web design et la programmation professionnelle. Quel logiciel utilisez-vous pour suivre les heures, les emplois, les coûts, les factures d'attraction, etc...?

Ive été la recherche d'un peu ou qui envisagent d'écrire un moi-même la place. Les bonnes qui travaillent pour une petite entreprise?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2008, 8:58 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 17th, 2008, 9:37 pm

Quoi que vous fassiez ne tiennent pas compte de Microsoft Dynamics Great Plains. C'est un porc d'argent sur les licences et totalement nul sur les ressources humaines et la fin de la paie et de modules supplémentaires dont vous avez besoin d'efficacité, le coût de licence est prohibitif. Sans parler du logiciel n'est en aucune façon conviviale. Sur la comptabilité, ce n'est pas un mauvais programme. ON les ressources humaines et de paie côté it sucks.

Suivant la meilleure option pourrait être de personnes, mais encore un soft de logiciels coûteux et axés sur le module. Quoi que vous voulez en retirer ce que vous avez à payer pour cela. Pourrait être plus efficace, mais je crois que le mieux adapté à sa base de données Oracle alors que la dynamique fonctionne de façon efficace sur SQL Server.

Comme une alternative bon marché faire ce que mon comptable a fait et aurait pris avec si ce n'est pas à l'ingérence des entreprises et d'étudier Quicken. Cheap licence pour 3 utilisateurs, qui est probablement l'amende pour petite entreprise.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Novembre 17th, 2008, 11:13 pm

Je utiliser une combinaison de WHMCS et Quickbooks Pro.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 18th, 2008, 12:32 am

Jai trouvé que j'ai vraiment comme une combinaison de Harvest et Basecamp pour le temps de suivi et de gestion de projet.

Freelance Switch qui a quelques postes sur le sujet et bien que je ne peux pas dire à quel point leurs commentaires sont une manière ou d'une autre theres généralement assez saine conseiller disponible.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités