Ainsi Ive a vécu dans le nord-ouest du Montana pour environ un an et une semaine exactement, et Ive fait un peu de randonnée et d'autres choses pendant tout ce temps. La nuit dernière, il était environ 8:30 heures du soir, et je me promenais le long de ce court sentier (quelques centaines de mètres) à cette gorge où une rivière est canalisée dans un endroit réel étroites et il ya des falaises immenses de chaque côté. Il était assez tard qu'il commençait à se genre de sombre et de la forêt est assez dense là. Comme Im descendant ce sentier, à mon grand chose à gauche vient s'écraser dans les bois vers moi. J'ai commencé battant des mains et en criant et il s'est arrêté. J'ai écouté pendant une seconde et a entendu un bruit comme expirez "PHFFFF», puis un peu plus grandes étapes de pied. J'ai sauté de haut en bas et agita les bras et crié un peu plus, et il s'enfuit dans l'autre sens. Ce fut la fin de ma randonnée et je suis retourné à ma jeep assez rapidement.
Cet endroit est un bon endroit pour voir des orignaux, de sorte qu'il peut avoir été un orignal qui m'a chargé. Mais je pense que c'était probablement un ours, je ne pouvais pas voir parce que les bois étaient épais et le soleil se couchait. Im devinant que depuis qu'il a été si facile pour le faire fuir, il a été probablement juste un ours solitaire et non pas une maman avec un bébé ou deux. Si c'était une maman chances sont elle m'aurait mordu et m'a laissé dans une bouillie sanglante. Donc ce que je pense des événements, c'est que j'étais trop tranquille sur la piste et il ne savait pas que j'étais là jusqu'à ce que j'étais vraiment étroite. Ce fut probablement la plus excitation Ive a eu de temps en temps, c'était une montée d'adrénaline énorme sachant que je viens chargé par un gros animal et a vécu à dire sur elle.
Je me sens comme je dois éclaircir un certain nombre de choses ici.
Tout d'abord, vous devez comprendre ce que je traverse sur une base quotidienne. Ma femme, elle croit qu'elle possède toute la forêt fous. J'essaie de lui expliquer qu'il ya effectivement AUTRES espèces qui y vivent, où que nous faisons, et qu'ils veulent sans doute rien à voir avec nos enfants, mais pas - elle va chercher tous les arrogants rien à chaque fois plus gros qu'un écureuil damn s'approche les enfants.
Et les enfants. Ne pas même me lancez pas sur eux. Ils veulent manger en permanence. Les marmots agir comme theyre droit à tout ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, même quand Im essayant d'attraper quelques mois de sommeil. Et leur mère ne jamais pris la peine de prendre une initiative dans leur alimentation? N Il est toujours "Phil, allez attraper du saumon pour les enfants!" Avez-vous une idée à quel point ces salauds sont à prendre? Non, vous wouldnt, parce que vous les humains sont tous comme "Ohh, regardez-moi, Ive a obtenu pouces opposables et des outils! Eh bien je n'ai pas, et je travaille pour mes repas. Essayez de retirer une écharde de la patte avec - Whats QUE? - UN AUTRE PAW. Pas le cas.
Donc je suis là, à une soirée jogging au bord du fleuve, quand tout d'un coup, je vois ce minable prospectifs de l'homme de sexe masculin seulement Découvre en avant de moi. Je sais une dispute avec la femme est en attente pour moi quand je serai de retour, si je n'étais pas vraiment à la recherche d'une confrontation à ce stade. Quoi qu'il en soit, je m'arrête pour reprendre mon souffle (et oui, j'ai les problèmes de sinus, de sorte Id vous remercions de vous tenir commentaires sur mon soufflant et soufflant vous vous-même), et ce mec va juste les noix, sautant et en criant et agitant autour et ainsi de suite. Ive vu ce comportement chez les humains auparavant. Probablement juste un peu sensible, Jeep au volant jerk. Nous avons beaucoup de plaisir à jouer avec eux en faisant semblant d'attaquer jusqu'à ce qu'ils s'enroulent dans une position foetale, comme si nous effectivement pris en charge au sujet de battre la merde hors d'eux. Sérieusement, nous avons mieux à faire.
tir longue histoire, ce n'était tout simplement pas la peine de chercher la bagarre. Je me suis retourné et je suis retourné à ma grotte moche.
J'espère donc que theres aucune rancune entre nous. Honnêtement, la corne de l'air n'est pas nécessaire et, en fait, si vous voulez laisser un plateau de sushis frais (saumon épicé et thon, de préférence), je pourrais probablement vous crochet avec de la venaison de qualité assez décente.