Accusé par un ours!

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Avril 8th, 2010, 7:28 am

Ainsi Ive a vécu dans le nord-ouest du Montana pour environ un an et une semaine exactement, et Ive fait un peu de randonnée et d'autres choses pendant tout ce temps. La nuit dernière, il était environ 8:30 heures du soir, et je me promenais le long de ce court sentier (quelques centaines de mètres) à cette gorge où une rivière est canalisée dans un endroit réel étroites et il ya des falaises immenses de chaque côté. Il était assez tard qu'il commençait à se genre de sombre et de la forêt est assez dense là. Comme Im descendant ce sentier, à mon grand chose à gauche vient s'écraser dans les bois vers moi. J'ai commencé battant des mains et en criant et il s'est arrêté. J'ai écouté pendant une seconde et a entendu un bruit comme expirez "PHFFFF», puis un peu plus grandes étapes de pied. J'ai sauté de haut en bas et agita les bras et crié un peu plus, et il s'enfuit dans l'autre sens. Ce fut la fin de ma randonnée et je suis retourné à ma jeep assez rapidement.

Cet endroit est un bon endroit pour voir des orignaux, de sorte qu'il peut avoir été un orignal qui m'a chargé. Mais je pense que c'était probablement un ours, je ne pouvais pas voir parce que les bois étaient épais et le soleil se couchait. Im devinant que depuis qu'il a été si facile pour le faire fuir, il a été probablement juste un ours solitaire et non pas une maman avec un bébé ou deux. Si c'était une maman chances sont elle m'aurait mordu et m'a laissé dans une bouillie sanglante. Donc ce que je pense des événements, c'est que j'étais trop tranquille sur la piste et il ne savait pas que j'étais là jusqu'à ce que j'étais vraiment étroite. Ce fut probablement la plus excitation Ive a eu de temps en temps, c'était une montée d'adrénaline énorme sachant que je viens chargé par un gros animal et a vécu à dire sur elle.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 8th, 2010, 7:28 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 8th, 2010, 9:38 am

Wow! Comment effrayant ce que c'est?! Donne pour une belle histoire bien que vous pouvez probablement le reste de votre vie! D'après ce que je vous entends fait exactement ce que vous étiez censé faire dans cette situation. Cela va contre tous mes instincts si, lol!

Je suis heureux que vous l'avez fait revenir en toute sécurité, nous aurions probablement eu aucune idée de ce qui vous est arrivé.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 8th, 2010, 9:58 am

J'aurais tout simplement disparu est tout bien. Im pas 100% sûr que c'était un ours, il aurait pu être un orignal ou un wapiti, même peut-être. Que jamais il était assez grand et aurait pu me piétiner facilement. Je exercent normalement vaporisateur de gaz poivré, mais n'ont pas du tout cet hiver car il n'y a généralement pas besoin d'elle lorsque les ours sont en hibernation, theyre éveillé maintenant si son temps de penser à le prendre avec moi à partir de maintenant.
  • aliceodds
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2010, 5:32 am

Bien...Vous avez quelque chose à faire quelques photos :)
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 9th, 2010, 6:58 am

Je n'ai pas eu mon appareil photo avec moi, et je ne vois pas ce que c'était que m'a chargé d'aucune façon. Im devinant que c'était probablement un ours, mais il aurait pu être un orignal ou un wapiti aussi parce qu'ils sont assez grands.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 9th, 2010, 2:18 pm

J'ai toujours rire à la pensée de quelqu'un sautait agitant leurs bras autour en criant pour faire peur à plus tard. C'est juste une image drôle mentale.
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 9th, 2010, 9:42 pm

Il pourrait être drôle, mais ça marche! Ce que j'ai toujours enseigné dans les scouts est de vous rendre aussi grand que possible, afin sauter partout et bougez les bras et être fort. L'idée est d'être plus imposant que l'ours, presque à être plus dominer et maintenez votre terrain. Si l'ours ne relève pas de vos actes, je crois me rappeler les statistiques comme étant que vous serez mordu une fois et deux fois glissée. Donc, si l'ours ne vous maul, si vous pouvez obtenir des petites et détendez-vous dans une boule en position foetale (comme dans celui du film), les chances sont que vous vivrez, mais vous serez en très mauvaise santé. Ainsi, la stratégie doit être plus grand que l'ours, puis faire le mort, si cela ne fonctionne pas.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2010, 9:57 pm

J'ai besoin de me faire un sac à dos avec un printemps chargé jabot qui apparaît comme des lézards crachant du poison dans Jurassic Park et me rend vraiment grand, il doit avoir toutes sortes de couleurs folles sur elle aussi.

Quand Im ne l'utilisez pas pour faire des randonnées dans les bois je peux le prendre avec moi pour Grateful Dead et concerts sur tout le monde voyage.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 9th, 2010, 10:25 pm

joebert a écrit:
J'ai besoin de me faire un sac à dos avec un printemps chargé jabot qui apparaît comme des lézards crachant du poison dans Jurassic Park et me rend vraiment grand, il doit avoir toutes sortes de couleurs folles sur elle aussi.

Ce serait probablement faire l'affaire.....

Beaucoup de gens continuent de sifflets d'un collier trop, de cette façon qu'ils ont quelque chose fort pour éloigner les prédateurs et quelque chose avec eux pour la signalisation au cas où ils avoir des ennuis et sont blessés ou quelque chose et ne peut pas crier pour une raison ou une autre.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 10th, 2010, 11:34 am

Qu'en est-il l'introduction d'un avertisseur à air comprimé? Je pense que ce serait faire l'affaire. Semble effrayer beaucoup de ces gens aussi:

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=24DFiLfzjfE [/youtube]
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 10th, 2010, 3:10 pm

Un avertisseur pneumatique serait probablement faire l'affaire aussi, mais tout en sachant Blow Me Id il juste pour le plaisir, et il serait épuisé et Id devez acheter une nouvelle.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Avril 10th, 2010, 6:25 pm

Qu'en est-il fuir?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Avril 11th, 2010, 11:21 am

Normalement, ils disent simplement tenir votre sol et ne s'enfuient pas jusqu'à ce qu'il soit votre dernière option. Les ours noirs sont particulièrement ludique Donc, si vous exécutez ils vous chasse, même si quand on vous charge, ils n'étaient que du bluff et n'a pas l'intention de réellement vous maul. Les ours noirs peuvent grimper aux arbres trop de sorte que wouldnt être une très bonne évacuation.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2010, 2:12 pm

Im pas trop préoccupé par un ours grimper sur un arbre après moi pour deux raisons.

1) Im va commencer à coups de pied dans le visage dès qu'il se rapproche assez pour moi.

2) Sa va avoir du mal à élaborer pour moi en premier lieu lorsque je me rends compte theres un ours grimpant sur les arbres après moi et il commence à pleuvoir urine quand je me pisse.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Avril 12th, 2010, 7:19 am

* Autre histoire, mais même peur *

Récemment, notre quartier se plaint nous avons besoin d'embaucher de nouveaux agents de sécurité et de MYR $ 30-40 requis dans chaque foyer.

*** Couper la longue histoire courte

Eh bien, si on allait être beaucoup de voleurs et des brigands près de notre maison, je vais juste à courir - si je me promenais à proximité faire de l'exercice. Je n'avais jamais vraiment été en mesure de penser à riposter (comme face a un ours). Maintenant, je pense que si je dois faire autrement après avoir entendu ce fil.

. . . Mais les êtres humains avec des dommages intentionnels sont beaucoup plus dangereux que toutes sortes d'animaux. Les humains peuvent être l'animal le plus mal? . . .
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 12th, 2010, 7:19 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités