J'ai acheté un nouveau serveur...

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Février 25th, 2010, 11:11 pm

Enfin tombé en panne et j'ai acheté un nouveau serveur. Je cherchais dans la poubelle bargin et pense que chaque fois que mon serveur tombe en panne je perds de l'argent donc je voudrais juste Pony Up et obtenir un nouveau qui peut gérer le trafic.

Dual Xeon Quad Core E5462, 2.8Mgz 8gigs RAM, 1 To HD...

Maintenant viens la partie difficile de faire passer mes plus grands sites de la nouvelle machine.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2010, 11:11 pm

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Février 25th, 2010, 11:21 pm

Est votre ancien serveur hébergé par la même entreprise? Si donc vous il devrait être assez facile à transférer.

Quel a été le spécifications de votre ancien ordinateur?
#define NULL (::rand() % 2)
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Février 25th, 2010, 11:50 pm

Non, ancien serveur est de 3000 miles de là, et il est loué - ce qui signifie que je ne reçois pas le garder, ni ne reçoivent Ieven le HD dans ma main, je dois télécharger le serveur et nouveau départ.

Mon paiement mensuel sera réellement baisser comme je ne paierez que pour la bande passante et de colocation. Old serveur a été 1mgz, AMD, 500k RAM...
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Février 26th, 2010, 12:36 am

Ah si vous avez réellement accès un serveur, la machine et tout. Eh bien, une fois que vous obtenez la configuration de votre serveur et configuré, vous pouvez utiliser scp (Vous permet de copier le contenu d'un serveur à un autre via SSH) pour copier votre répertoire web entière (d'origine?) À partir de votre ancienne machine vers la nouvelle. De cette façon, vous n'êtes pas limité à votre connexion à domicile. Il fera le serveur de transfert vers le serveur.

Code: [ Select ]
scp -r /home username@000.000.000.000:/home

Qui transférera votre répertoire entier d'un serveur à l'autre. Vous voudrez peut-être tar.gz le premier dossier de réduire la taille de transfert.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Février 26th, 2010, 12:41 am

Cant vraiment être fait, j'ai environ 100 Go de données...

Je vais transférer environ 10 domaines manuellement, doivent alors trouver le moyen de FTP dans le reste du stuff...Je tiens à le faire à partir du serveur à domicile au serveur serait mieux...not sure yet.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Février 26th, 2010, 12:55 am

Whats ne vous empêche de faire un serveur pour le transfert de serveur?
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Février 26th, 2010, 6:59 am

Je pense que je vais mettre en place le serveur dans ma maison quand je l'aurai, puis le transférer à l'emplacement une fois que sa mise en place. La plupart de mes nouveaux contenus est sur ma machine maison.

Je pense qu'une partie de celui-ci est que je veux mettre en place le nouveau serveur sans cPanel, et je ne suis pas certain que je serai capable de le faire...
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Février 26th, 2010, 7:38 am

J'espère que votre nouveau serveur est d'au moins raid1?

Aussi avez-vous accès SSH à votre ancien serveur FTP ou est-ce seulement avec cpanel?
dyfrin.com
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Février 26th, 2010, 10:30 am

J'ai à peu près tout avoir sur mon vieux serveur - ssh un tout depuis sa dédié. L'ancien serveur ne dispose que d'un disque dur de 500gig je n'ai donc pas vraiment, et la plupart des nouveau contenu est sur ma machine qui abrite déjà.

Ma plus grande préoccupation est de savoir comment le configurer etc car cela sera mon serveur colocation premier, plutôt que de les louer.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Février 26th, 2010, 10:52 am

dyfrin a écrit:
J'espère que votre nouveau serveur est d'au moins raid1?

Aussi avez-vous accès SSH à votre ancien serveur FTP ou est-ce seulement avec cpanel?

Je ne sais pas si la carte mère a construit en RAID, mais elle présente deux HD 500gig identiques. Je vais d'abord voir, je l'obtenir si la carte mère dont il dispose.

Je ne suis pas sûr si je dois les mettre en place un RAID 1 et ajouter un HD supplémentaire. Ive jamais eu une panne HD, je suis donc un peu de vert sur cette question. Je crois que je tiens à les mettre en place dans une configuration RAID1, et ajouter un HD supplémentaire...
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Février 26th, 2010, 1:23 pm

Maintenant, voyez si j'étais vous, j'aurais obtenu les plus grands disques durs qu'ils avaient à offrir, et puis comme beaucoup d'entre eux car ils vous permettent de mettre sur le serveur. Deux disques de 500 Go pour un téraoctet est un RAID1 (striping), de sorte que vous aurez lu décent / vitesse d'écriture parce qu'il peut courir deux disques simultanément, youve buuuuuut obtenu aucune tolérance aux pannes pour les lecteurs si l'on shoote le seau vous êtes SOL. Disons que le serveur peut accueillir jusqu'à 5 disques à 500 Go chacun, dans un RAID5, youd ont un total de 2 To d'espace utilisable avec la tolérance de pannes qui vous lâchez un disque et non pas l'expérience et les temps d'arrêt sérieux. Thats juste ce que j'aurais fait, ce genre de chose vaut de l'argent supplémentaire.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Février 26th, 2010, 1:40 pm

Je vais probablement acheter un disque 2 To d'ajouter au système de sauvegardes et cron mysql sur elle, mais je ne suis pas inquiet pour l'intégrité des données (pour le moment). Je dois me concentrer sur le serveur de gestion du trafic actuel et se transformer en argent comptant.

Si elle échoue dans 3 mois je viens de charger et recommencer avec les temps d'arrêt de 2 jours. Si elle ne manque pas que je puisse passer à un système HD RAID 5 plus tard dans un an ou deux.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 26th, 2010, 1:52 pm

RAID-1 est en miroir kc0tma. RAID-0 est striping.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Février 26th, 2010, 2:03 pm

Est-ce qu'un système RAID, prendre 4 disques de 500 Go et d'un miroir leur 2To sur un seul disque?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Février 26th, 2010, 2:49 pm

Des regards de celui-ci, je ne crois pas que vous avez un problème avec le trafic que si vous configurez-le correctement. Thats une bête d'une machine.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 26th, 2010, 2:49 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 39 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités