IP Address Space (IPv4) Réduit à 5%, sera épuisé en 2011

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2010, 5:02 pm

Une article sur TechCrunch montre un graphique agréable de la façon dont nous sommes à court d'adresses IPv4 très rapidement. Appare notly il ya quelques jours, l'Organisation Number Resource (NRO) annoncé que moins de cinq pour cent des mondes adresses IPv4 non attribués. Il appare notly plongé en dessous de 10% en Janvier 2010, et devrait complètement vide au début de 2011.

Axel Pawlik, Chairman of NRO a écrit:
Il s'agit d'un jalon important dans la vie de l'Internet, et des moyens que l'attribution des derniers blocs d'adresses IPv4 pour les RIR est imminente

Quote:
Selon les taux d'épuisement actuel, les cinq derniers blocs d'adresses IPv4 seront alloués aux RIR au début de 2011. La pression pour adopter IPv6 est de montage. Beaucoup craignent que, sans une préparation adéquate et d'action, il y aura une course chaotique pour IPv6, ce qui pourrait augmenter les coûts d'Internet et de menacer la stabilité et la sécurité du réseau mondial.

Quote:
IPv6 a un espace d'adressage bien plus vaste que IPv4. Cela résulte de l'utilisation d'une adresse de 128 bits, tandis que IPv4 utilise uniquement 32 bits.

J'ai fait quelques calculs rapides sur ce qui signifie avec IPv4, nous avons pu avoir autour de 4,2 milliards d'adresses. Avec IPv6, nous sommes en mesure d'avoir autour de 3.402e 38 adresses qui écrit à fait clairement l'ampleur de ce numéro est le suivant:

Code: [ Select ]
340,200,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000 (IPv6)
--------------------------------------4,200,000,000 (IPv4)
  1. 340,200,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000 (IPv6)
  2. --------------------------------------4,200,000,000 (IPv4)

qui est une quantité folle d'adresses qui devraient prendre un temps très long à épuiser.

J'ai beaucoup entendu parler de IPv6 récemment, mais jamais réalisé à quel point nous étions proches d'être en fait à court d'adresses IPv4. Il sera très important en 2011 pour s'assurer que vos serveurs et applications internet peuvent gérer à la fois les adresses IPv4 et IPv6.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 25th, 2010, 5:02 pm

• assneck
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: seattle, wa

Message Octobre 25th, 2010, 5:12 pm

Bigwebmaster a écrit:
J'ai beaucoup entendu parler de IPv6 récemment, mais jamais réalisé à quel point nous étions proches d'être en fait à court d'adresses IPv4. Il sera très important en 2011 pour s'assurer que vos serveurs et applications internet peuvent gérer à la fois les adresses IPv4 et IPv6.

Mon serveur est déjà lancé IPv9 si bon Im. Merci pour l'info mais.

Assneck
Garbage Pail Kids BLOG
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 25th, 2010, 8:37 pm

Très bien, puis-je avoir à se soucier à ce sujet sur mon ordinateur? Je ne suis pas si bon quand il s'agit de l'informatique et ce genre de choses que vous savez sans doute déjà :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Octobre 26th, 2010, 7:03 am

Ce sera très intéressant de voir comment ce logiciel vieux effets. La première chose qui vient à l'esprit pour moi, c'est les serveurs de jeu plus âgés.
#define NULL (::rand() % 2)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 26th, 2010, 7:49 am

Bogey a écrit:
Très bien, puis-je avoir à se soucier à ce sujet sur mon ordinateur? Je ne suis pas si bon quand il s'agit de l'informatique et ce genre de choses que vous savez sans doute déjà :lol:

Au départ, je ne pense pas que vous allez remarquer tout changement. Il ya quelques problèmes avec lui, bien et beaucoup de débats en cours à ce sujet. Cet article est encore un peu grincheux pour certaines personnes mais il explique beaucoup de choses sur la façon IPv6 fonctionne et comment il peut nuire à un réseau domestique pour les adresses IPv6 sont affectées dynamiquement de la même façon les adresses IPv4 sont aujourd'hui.

https://jeremy.visser.name/2009/06/23/w ... -are-evil/
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 26th, 2010, 8:51 am

C'est un peu stupide. Je sais que c'est inévitable, mais il est tout simplement stupide. Est-ce à dire que Im va falloir acheter des cartes nouveau réseau pour mes serveurs et acheter un nouveau routeur et de la ferraille? Il semble que ce serait une bonne chose pour les FAI de conserver une certaine compatibilité IPv4 pour nous humbles petits districts scolaires ruraux qui peuvent à peine se permettre d'acheter de l'encre et de toner, et encore moins la marque du matériel flambant neuf. Tout le monde a dit que c'était à venir, mais maintenant son un peu comme "Surprise! Je suis ici! "

Et qu'en est-il sur le réseau local? Sur mon réseau Im en utilisant le réseau 192.168.xx avec NAT à obtenir des ordinateurs sur le monde, alors si je obtenir des adresses IPv6 de mon FAI que je peux toujours faire du NAT du LAN au WAN v4 v6?
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 26th, 2010, 10:12 am

kc0tma a écrit:
Et qu'en est-il sur le réseau local? Sur mon réseau Im en utilisant le réseau 192.168.xx avec NAT à obtenir des ordinateurs sur le monde, alors si je obtenir des adresses IPv6 de mon FAI que je peux toujours faire du NAT du LAN au WAN v4 v6?

Beaucoup de questions sur l'IPv6 peut-être une réponse: http://ipv6.com/

La raison d'être de NAT pour commencer a été le manque d'espaces d'adresses disponibles en IPv4. En fait, il a été l'une des forces motrices de l'IPv6 qui est expliqué dans les avantages et inconvénients ici . Essentiellement pour répondre à votre question, si le passage à IPv6 supprime éventuellement IPv4 alors tôt ou tard, le matériel que vous utilisez devront être compatibles avec IPv6. Personnellement, je ne vois pas ce que se passe l'année prochaine ou même l'année suivante pour cette question.

Cet article donne un assez bon aperçu de l'endroit où l'Internet devrait être dirigé.

Cet article technologies de transition discute plusieurs à nous rendre du point A au point B.

En un mot, ce n'est évidemment pas va être le passage immédiat. Plus IPv6 mise en œuvre est en cours depuis un certain temps de toute façon. Même mon serveur DNS sur mon serveur Windows 2003 reconnaît les adresses IPv6 de mes machines Windows 7. L'une des premières implémentations principales de celui-ci a été présenté à la Jeux olympiques de Beijing 2008

Sérieusement avant de panique toute personne de plus l'évolution vers IPv6 donner du temps à la lecture sérieuse de l'information à http://ipv6.com/ Vous ne pouvez pas demander une meilleure source d'information dans un site pratique.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 26th, 2010, 10:50 am

Im pensant que mon fournisseur d'accès serait juste de m'envoyer un nouveau modem si ils roulaient à IPV6.

Quelles sont les chances que je serai en mesure d'obtenir juste un nouveau modem de mon fournisseur d'accès et de garder mon line-> modem-> configuration du routeur-> ordinateurs si mon hôte avait à déployer IPV6?

Im pensant que mon FAI pourrait me swap mon modem avec celui qui parle à l'ISP via l'IPv6 et parle alors à mon routeur via IPV4 dans les coulisses.

-

Mon truc c'est d'automatisation, de réseautage me frustre la plupart du temps. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Octobre 26th, 2010, 10:55 am

Qu'est-ce Im ne pas comprendre est "quand" sommes-nous censés mettre en œuvre ce que c'est? Peut-on le faire maintenant et avoir un travail tout? Y at-il une date que tout le monde change?

Quelle douleur...Im se demandant si certains de mes anciens matériel prend en charge cette......dois aller chercher.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 26th, 2010, 11:24 am

Weve déjà été la transition vers lui depuis au moins 2005. Les agences fédérales américaines au meilleur de ma connaissance, toutes rencontré un 30 Juin 2008, date limite de l'adoption de la technologie IPv6 . IPv6 et IPv4 sont conçus pour coexister. Au moins au début.

Vista et Windows 7 à la fois le soutenons entièrement. De toute évidence fait le SP2 pour Windows Server 2003, car Im regardant à droite ce moment à des adresses IPv6 sur mon serveur DNS Zone de recherche pour mon Windows 7 machines qui ont été attribué par mon serveur DHCP situé sur la même machine.
/ / Ajout d'une note - maintenant que j'y pense, même mon routeur netgear à la maison attribue des adresses IPv6.

Rappelez-vous que c'est un protocole. Certains matériels plus anciens peuvent être mis à jour pour le support IPv6 (via des mises à niveau micrologiciel /), où certains matériels plus anciens peuvent ne pas être en mesure de.

J'ai trouvé ce guide de l'administrateur système Oracle particulièrement utile d'essayer de comprendre ce qui serait impliqué dans la transition tout un réseau à l'IPv6
http://docs.sun.com/app/docs/doc/816-45 ... =en&a=view

«La seule constante est le changement."
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Octobre 26th, 2010, 11:46 am

Nous accueillons des services qui ont des organismes gouvernementaux que les clients en tant que tels qu'ils utilisent et ont donc été contraints de se conformer à IPv6 mandat. Alors oui, nous avons un tuyau d'IPv6 dans les complexes, qui est utilisé par ces organismes gouvernementaux. Pour l'instant nous NAT à l'arrière du routeur à IPv4, afin de faire poursuivre de notre cadre de l'équilibrage de charge qui lui-même ne prend pas en charge IPv6 pour le moment. Cependant, tous nos serveurs ont la capacité d'IPv6 pour un certain temps, et a dit que la prochaine version du firmware pour nos répartiteurs de charge sera en charge d'IPv6 en natif, alors je soupçonne bien migrer les flux IPv6 existantes plus.

La grande question pour moi, c'est quand les fournisseurs de dorsale être prêt à offrir sur les réseaux peer 6-osseuse.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 26th, 2010, 12:11 pm

Sur un coup de tête, je viens de vérifier la carte réseau sur une machine XP Pro SP3. Bien qu'il n'a jamais été installé automatiquement, j'ai découvert que si je voulais je pourrais installer manuellement le protocole IPv6 sur l'adaptateur réseau XP SP3.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Octobre 26th, 2010, 2:31 pm

ATNO/TW a écrit:
Sur un coup de tête, je viens de vérifier la carte réseau sur une machine XP Pro SP3. Bien qu'il n'a jamais été installé automatiquement, j'ai découvert que si je voulais je pourrais installer manuellement le protocole IPv6 sur l'adaptateur réseau XP SP3.

Ouais, je vérifie que ainsi que la mise en place sur le serveur 2003. assez simple. Ive a obtenu un routeur qui havnt i été en mesure de comprendre encore. son à partir de 2004 donc je ne sais pas ce sujet......toujours à la recherche.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • AdamC
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 4th, 2011, 7:23 am

son temps que nous nous sommes déplacés vers des adresses IPv6 cela va affecter beaucoup de logiciels et de serveurs, mais son doute pour le mieux.
  • rising_sun
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2011, 12:04 pm

assneck a écrit:
Mon serveur est déjà lancé IPv9 si bon Im.

Je suis tout à fait nouveaux familiers avec l'adresse IP et que vous souhaitez en savoir beaucoup. Je ne comprends pas grand-chose IPv4 et IPv6 de ce fil et si IPv9 est disponible, alors pourquoi nous parlons IPv4 et IPv6? Ce qui est réellement le meilleur v4, v6 ou v9?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Janvier 22nd, 2011, 12:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: jflynn et 191 invités