Aide Skype Yahoo Messenger?

• Todd Charske
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Todd Charske - Sales
  • Status: Offline

Message Juin 2nd, 2010, 1:53 pm

Je Voyage beaucoup avec mon travail et Im essayant de trouver un moyen de vidéo-conférence avec eux. Ils ont un Mac à la maison et j'ai un PC et il semble que la partie video fonctionne uniquement d'eux à moi et non l'inverse. (Ie aux oeuvres Mac à PC pas de PC à Mac.) Y at-il quelque chose à faire. Tous Ive a essayé est le messager de yahoo parce que j'ai regardé à Skype et il semblait qu'il était tarification pour le service. Le bouton vidéo montre comme n'étant pas un «actif» lorsque j'essaie de le pousser.

Merci,

Todd Charske
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 2nd, 2010, 1:53 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 2nd, 2010, 10:45 pm

Appel de Skype à Skype est 100% gratuit. Ils ne frais si vous appelez de Skype vers des lignes fixes.

Il me semble que c'est un problème technique de votre part, je le prends l'appareil photo est certainement à travailler sur votre machine? Le logiciel fourni avec l'appareil photo est un bon moyen de tester ceci. Alternativement, si vous décidez de donner un aller Skype, vous trouverez l'appareil mis en place pour être très facile et vous aurez une meilleure idée sur ce qui est l'origine du problème. Ive jamais vraiment utilisé de Yahoo Messenger pour la visioconférence, de sorte qu'il peut être plus simple à utiliser que je pense.
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 9th, 2010, 4:41 pm

Vous pouvez faire des appels PC à PC portable / via Skype à titre gratuit. Son seul va vous facturer si vous faites des appels téléphoniques.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités