Ainsi, son temps de cette élection

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Avril 13th, 2010, 11:43 am

Au Royaume-Uni nous allons élire notre nouveau Premier ministre le 6 mai. Ce vote est quelque chose que j'ai regardé avec intérêt depuis longtemps en grande partie parce je n'ai jamais été impressionné par la façon dont notre actuel PM Gordon Brown a été élu il ya quelques années.

Je suis très intéressé à entendre ce que les membres du Royaume-Uni ici penser à l'élection aussi s'il ya des pensées de l'étranger?

Sans préciser comment soutien que j'ai, je n'ai vraiment pas favorable aux parties principales. Je n'ai aucun doute que les élections auront un faible taux de participation tout comme les élections précédentes, il ya beaucoup de gens ici qui ont simplement décidé qu'ils ne s'en soucient pas plus. Je veux que chacun de vote, en fait, je souhaite vraiment que nous suivrons les traces des Australiens et rendre le vote obligatoire.

La bonne chose à propos de cette élection est si elles ont eu des débats télévisés pour la première fois dans un délai aussi long. Sa va être génial de voir comment ces politiques de premier plan face à la télévision en direct en répondant aux questions que les gens veulent savoir.

Vivement le 6 mai.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2010, 11:43 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Avril 13th, 2010, 12:32 pm

I (et la plupart des Américains) ne comprennent pas vraiment du Royaume-Uni \ gouvernement britannique. Vous êtes en Ecosse, qui est un autre pays que l'Angleterre, mais les deux sont la Grande-Bretagne. La reine est votre personnage politique le plus important, mais elle n'a pas vraiment diriger le pays, elle n'est que cérémonial et traditionnelles. Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande (je crois) reconnaît aussi la reine, mais ils ne font pas partie de la Grande-Bretagne. Est-ce exact? Thats genre de confusion, je sais que beaucoup de qui a à voir avec l'histoire européenne, mais ils n'enseignent pas que le vrai bien dans les écoles américaines.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 13th, 2010, 12:43 pm

Je n'ai pas vraiment le comprendre, soit jusqu'à ce que je viens de regardé dans Wikipédia. Il fait un travail étonnant bon de l'expliquer simplement.

http://en.wikipedia.org/wiki/Monarchy_o ... ed_Kingdom
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 13th, 2010, 2:10 pm

Pour être honnête, je ne sais vraiment pas par où commencer à l'expliquer. Il me semble logique étant évidemment d'ici, mais je ne pouvais entrer dans le détail les raisons pour lesquelles je n'aime pas la façon dont il est en ce moment.

Vous mentionnez je vis en Ecosse mais nous avons le droit britannique. Oui et non, nous faisons, mais alors la dévolution est venu un peu plus de 10 ans et, par conséquent le gouvernement écossais a le contrôle sur certaines des lois ici, tout en ayant un grand nombre de lois du Royaume-Uni. Ce qui est intéressant, c'est qu'il ya effectivement beaucoup de lois que vous obtenez en Angleterre et au Pays de Galles, qui sont si différentes de celles que vous achetez en Ecosse.

Je veux que cela change si, mais c'est un débat complètement différent.

Les élections au Royaume-Uni sont importantes pour tout le monde ici que, y compris l'Ecosse que le gouvernement décide encore sur le budget de l'Ecosse, les impôts et à peu près toutes les autres choses petites qui s'ajoutent à une chose énorme.
  • rayjasper0211
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: philippines

Message Avril 14th, 2010, 3:02 am

même ici aux Philippines...élections nationales en mai, fatigué d'entendre et de voir politicien maudits mensonges...

:hmm:
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Avril 14th, 2010, 6:59 am

rayjasper0211 a écrit:
même ici aux Philippines...élections nationales en mai, fatigué d'entendre et de voir politicien maudits mensonges...

:hmm:

Im a fatigué de ensacheuses de thé. Non loin de là où je vis à travers la frontière dans l'Idaho certains cou rouge tira un coup de fusil tiré en l'air quand une personne est venu de recensement sur sa propriété. Tout d'abord, si vous ne voulez pas parler aux gens de recensement alors ne pas répondre à votre porte, quand ils frappent. Deuxièmement, même si un démocrate n'avait pas gagné l'élection nous serions encore à faire le même recensement, il n'est pas un grand complot libéral.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 15th, 2010, 11:50 am

Pour tous ceux qui s'intéressent au Royaume-Uni le débat télévisé est le premier dirigeant dans un peu moins de temps et des heures ITV (STV en Ecosse).

Vraiment hâte de voir ce que la merde ils viennent tous avec maintenant.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Avril 21st, 2010, 1:18 am

Oh je ne peux pas attendre plus longtemps pour le Congrès national Achiever, qui aura lieu ce vendredi. Il s'agit d'un congrès de 3 jours et Tony Blair est l'un des orateurs.

Je ne sais pas grand chose de lui mais, jusqu'à présent, il semble impressionnant. Parti travailliste ainsi...
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 29th, 2010, 10:17 am

Troisième et dernier débat sur la télévision ce soir. Avec l'élection à peine une semaine loin de son un assez grand.

Sa été très intéressant parce que les deux derniers débats ont bénéficié les libéraux-démocrates, plus que tout des autres parties. Avant les débats les favoris pour l'élection semblait être les conservateurs de travail plus ou moins avoir aucune chance. Travail sont toujours en difficulté et fera assez mal venu le jour du scrutin. Il est fort probable qu'il y aura un parlement sans majorité, ce qui signifie que pratiquement il n'y aura pas de gagnant de la majorité.

Il était drôle hier dans les nouvelles parce que l'actuel premier ministre, Gordon Brown, a oublié qu'il avait encore un micro sur lui après les rencontres dans une ville en Angleterre. Comme la voiture, il se trouvait a été chassé de son enregistrement en l'appelant son «bigot». Cette femme était une fan du travail de longue vie et a été stupéfait quand elle a entendu ce qu'il avait dit. Il est saisissant de voir un homme politique faire une si grande erreur, surtout 1 semaine avant l'élection. Le mal est fait maintenant, Brown n'est certainement pas va être réélu dès maintenant. Bon débarras.

Débat final est 20:30 hrs BST sur BBC 1.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 5th, 2010, 4:40 pm

Le temps en ce moment est 00h35 ce qui signifie qu'il est maintenant le jour du scrutin.

Ce que j'aime au sujet des élections de cette année est de savoir comment ne pas l'une des parties cherche à être un gagnant clair. Il y avait beaucoup parlé de l'existence d'un parlement sans majorité qui fait appel à la plupart des gens mais il a ses marges de recul. Je suis en fait ne tient pas à l'un des principaux partis, leurs politiques sucer tellement particulier pour les personnes qui vivent en Ecosse.

Que le meilleur gagne. Les prochaines 48 heures vont être très intéressant. Est-ce que le Royaume-Uni ont un nouveau Premier ministre le vendredi? Seul le temps nous le dira.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 7th, 2010, 3:38 am

Il est maintenant terminée. Très résultat intéressant en fait. la première fois depuis des décennies, il ya eu un parlement sans majorité, ce qui signifie qu'aucun parti avait un vote à la majorité, alors je crois que des choses, malheureusement, le Premier Ministre Gordon Brown restera dans l'intervalle, en dépit de son parti de ne pas avoir la majorité dans ce gouvernement minoritaire.

Parce que du travail ont été la gestion du pays avant d'avoir la priorité sur les conservateurs à conclure une affaire avec un autre parti de former un gouvernement de coalition. Même en formant un gouvernement de coalition, ils n'auront toujours pas la majorité, mais les conservateurs ne peuvent former un gouvernement majoritaire par le biais d'une coalition si elles peuvent convaincre plus que les libéraux-démocrates à se jumeler.

Son probablement pas les meilleurs résultats compte tenu du climat économique actuel, en particulier avec le dos un peu coupé qui ont été l'objet de discussions avant les élections et aussi avec les nouvelles de la Grèce, plus ou moins de faire faillite. Choses auraient pu être mieux.

Très peu de nouvelles intéressantes et si itll être intéressant de voir comment les choses se dérouler au cours des prochaines semaines. Je l'aime si elles devaient tenir une autre élection cette année, qui est une possibilité, mais je ne suis pas en retenant mon souffle.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mai 7th, 2010, 8:07 am

J'ai regardé le premier débat, et a trouvé Gordon Brown en ce sens que, si le gouvernement du Royaume-Uni se sont retirés, l'investissement de £ 6,000,000,000 maintenant, il n'y aura pas assez de soutien financier pour l'emploi et les investissements pour le peuple. Thats va global de la chute économique.

Si je me rappelais bien ce que j'ai vu la semaine dernière.

Aujourd'hui, un ami a parlé - et je tente maintenant de conclure, "Je pense que ce n'est pas vraiment du Royaume-Uni en soi», ne fonctionne pas bien - me fondant sur ma compréhension après avoir entendu ce qu'il a dit et maintenant que le débat se rappeler l'élection du Royaume-Uni en premier.

J'ai appris par un ami [] son explication que c'est l'Europe, la Grèce, l'Espagne, l'Islande (je ne me souviens plus de 2 pays) à partir de l'Europe que le PIB des pays mentionnés, beaucoup diminué. Dow Jones a chuté de 300 points??

Je ne sais pas si je me souvenais bien, aujourd'hui, et les Malaisiens en stock a chuté de 100 points, at-il dit.

Il est un expert-comptable, faisant son CFA, soit dit en passant.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 7th, 2010, 9:16 am

Les stocks ont été naturellement affecté par suite de cette élection. Fondamentalement, il n'ya pas de parti majoritaire, ce qui signifie que pour qu'un gouvernement soit formé correctement, il ya des abeilles des rapports entre les principaux partis.

Gordon Brown, à son crédit, a bien voulu accepter que les conservateurs devraient avoir le droit de parler d'abord à les libéraux-démocrates pour former un gouvernement de coalition. La loi stipule qu'il doit être la première personne de négocier avec les Democracts libéral parce qu'il était le premier ministre va dans l'élection. Le Conservatves gagné le plus de sièges que, afin qu'ils puissent être considérés comme les gagnants de l'élection. Pour eux pour former un gouvernement dont ils ont besoin de s'entendre avec les libéraux-démocrates quel genre de politiques, ils peuvent introduire que les deux parties seront heureux. Son tout à fait une bonne chose car cela signifie que potentiellement nous pourrions avoir un peu des deux parties politiques d'entrer dans le nouveau gouvernement. Si les négociations échouent si le Parti travailliste discutera alors avec les libéraux ce qu'ils peuvent faire pour faire fonctionner les choses.

Comme je disais avant, il ya aussi une petite chance qu'il pourrait y avoir une autre élection convoquée dans les prochaines semaines, qui serait alors donner à chaque partie la possibilité de former un gouvernement majoritaire. Idéalement c'est la meilleure option pour le pays et l'économie, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui estime qu'un gouvernement majoritaire est une bonne chose parce que tous les principaux partis parlons coupures massives dans les dépenses publiques au cours des années à venir. Pour les personnes en Ecosse bien qu'ayant un gouvernement conservateur est encore pire que les coupures dont ils parlent vont affecter plus de personnes en Ecosse qu'en Angleterre.

Je m'attends à voir les conservateurs sont en accord avec les libéraux-démocrates au cours des prochains jours et David Cameron va devenir le nouveau Premier ministre du Royaume-Uni.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 11th, 2010, 11:25 am

Toujours pas de gouvernement majoritaire, mais je pense que de changer dans les prochaines 24 heures. Je this cela parce Gordon Brown vient de démissionner en tant que PM, avec effet immédiat, et suggère la chef du Parti conservateur David Cameron devient le nouveau Premier ministre. Ses presque certain que ce sera le cas aujourd'hui.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bigwebmaster, spork et 75 invités