Voting Chart

Nombre total de votes : 3

is Site Bandit a hacking tool? or champion of the webmaster?

•  
    Definitely a hacking tool.
  •  
    Its not hacking if client is ripping you off.
  •  
    Not sure.
  •  
    It's ok if you disclose it to client

Alors, Bandit site un outil de piratage ou non?

• garf90
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 1st, 2011, 4:41 pm

Moi et mon petit groupe de programmeurs ont créé un nouvel outil conçu spécifiquement pour les webmasters / etc programmeurs Son appelé Site Bandit et, essentiellement, il vous permet de ré-accéder à un site web clients de récupérer votre travail.... Même si elles ont changé les mots de passe (hébergement, FTP, PHP MySQL, etc) pour vous lock-out.... (Ça arrive).

Bien sûr, le plus attentif de vous qui ne fonctionnent que sur vos propres serveurs jusqu'au paiement (recommandé) pensent «Quel est le point», mais qu'en est-il lorsque le travail est payé et remis...les rebonds chèque ou le redoutable " carte de crédit facturer les coûts.

Eh bien Site conseils Bandit la balance en votre faveur.

La raison de ce post est de demander...nous encourageons le piratage? ou d'aider la communauté Web arrêt se faire arnaquer?
Notre avocat dit que nous faisons rien d'illégal avec l'outil, mais j'étais curieux veulent les professionnels du web pensée.

Merci pour votre temps
Garf
: Site Bandit
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 1st, 2011, 4:41 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 1st, 2011, 5:19 pm

J'ai un sentiment néfaste d'elle ensemble. Je n'aime pas voir le mot "bandit" dans le nom, ce mot suggère qu'il se comporte comme un proscrit.

Comment ça marche, il s'agit essentiellement d'un "cadre" root kit de style pour les sites web?
Strong with this one, the sudo is.
  • garf90
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 1st, 2011, 8:42 pm

joebert a écrit:
J'ai un sentiment néfaste d'elle ensemble. Je n'aime pas voir le mot "bandit" dans le nom, ce mot suggère qu'il se comporte comme un proscrit.

Comment ça marche, il s'agit essentiellement d'un "cadre" root kit de style pour les sites web?

Le nom de bandit est tout simplement une chose marketing.

En ce qui concerne la mécanique de notre outil, sans entrer dans les détails importants, pensez à l'instar de la cpanel sauvegarder et restaurer fonction...mais avec plus d'options et la possibilité de supprimer après une sauvegarde est faite. La principale différence est que sa accessible via un navigateur.

G90

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités