Anyone Can Play Monopoly?

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Septembre 9th, 2009, 11:23 am

J'ai l'impression que son premier tour jusqu'à ce que le jeu est fait. Theres même une date de coupure. Toutefois, on dirait qu'ils vont être assez intelligent pour appeler "RE-DO!"

Quote:
Un sondage que le monopole de City Streets récemment offre un choix entre continuer tout simplement sur le serveur une fois les problèmes sont résolus, ou de réinitialiser la partie. Ce dernier choix est actuellement clairement la favorite, 1006 à 212.

J'ai vérifié les numéros pour voir si theyre actuelle, mais sa fait plus comme 5150-927 en faveur de la remise à zéro maintenant.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2009, 11:23 am

• mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 9th, 2009, 1:01 pm

kc0tma a écrit:
J'ai raté sur Godsmack il ya quelques mois en raison des billets en prévente, et le spectacle à guichets fermés en moins de 3 minutes. Ce genre de choses devrait être le premier arrivé, premier servi à la porte le jour du concert.

La nature morte de billets vendus cette façon, mais il y avait quelques différences subtiles. Vous ne devez pas acheter un abonnement premium n'importe où, vous venez d'avoir d'être «dans le coup» (pré-net, je pense que c'était un bulletin d'information): à partir du printemps vous pouvez commander des billets pour n'importe quel spectacle pour les mêmes 25 $ directement à partir de les morts. Mais si vous avez fait preuve à la porte, youd prendre une chance et payer 40 $ + pour Ticketmaster. Je crois qu'ils ont toujours tenu une certaine somme pour la porte de toute façon, probablement par contrat.

Mais deux choses à considérer: 1) pratiquement pas de bande a le poids le GD fait - de sorte qu'ils ne peuvent pas Presell billets eux-mêmes, 2) pratiquement pas de bande a l'intelligence et la boussole morale de la GD, afin qu'ils ne peine d'essayer de (par exemple) prennent toutes les dispositions. Comme leurs fans, ils suffit de se présenter, se soûler et se plaignent de manière inefficace sur tout ce sans prendre la peine de faire quelque chose de rien. Et bien sûr, de percevoir sa part de l'argent. Finalement, vous allez tous devenir vieux, arrêtez d'aller aux spectacles et d'arrêt de soins. So you might as well get over it now dude. Sa pertinence. Pourquoi ne pas vous écrire une lettre à Godsmack? Je sais, vous le savez, nous savons tout ce que vous ne veux pas, parce que même si vous avez fait, tout restera le même.
Image
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 10th, 2009, 3:20 pm

Quote:
presque tous les compte dans les Hauts a été piraté,
Je suppose au moins 25% de tous les comptes sont mort pour le moment,

ils n'ont pas d'autre chance alors réinitialiser la partie.
s'ils ne veulent pas ou non.

Thats un commentaire de la dernière mise à jour de blog. D'après ce que Ive lu dernièrement, theres été une tonne de problèmes avec des comptes en double, des comptes piratés, des achats qui n'ont pas encore déduire de votre compte, etc Theyve encore beaucoup de chemin à parcourir avant que je puisse prendre ce jeu au sérieux. Just sad - j'espérais que cela vaudrait la peine. :(
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 10th, 2009, 3:30 pm

That's a shame.

Je n'ai même pas encore vu ce jeu pour le moment. J'ai eu la page d'index de calcul une fois après avoir quitté un onglet ouvert siéger pendant un certain temps pour découvrir l'exigeait Flash qui je navigue avec désactivé par défaut.
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 10th, 2009, 3:42 pm

Je n'ai pas reçu beaucoup plus loin. À un moment donné au travail, j'ai été en mesure d'obtenir une carte pour montrer et de zoomer sur une zone (thats the Flash que vous attendiez de suite). De là, une liste des rues est censée remplir et vous permettent de choisir une thats disponibles. Server crapping tenus lors de la tentative de récupérer cette liste, je n'ai donc jamais eu à choisir une rue, et par conséquent, n'a jamais eu pour vous inscrire. Il semble que ça pourrait être cool though. gif "alt =":(" title =" Sad ">

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=KyQP5H4eHh4 [/youtube]
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 10th, 2009, 4:02 pm

Ive a enregistré et a réussi à acheter une rue, mais presque tous les bons dans ma ville natale d'Édimbourg sont prises.

Comme autant que je puisse bien voir de l'observation initiale, il semble que vous construisez bien sur la rue et chaque jour où vous effectuez une somme d'argent (en fonction de quels biens vous construire). Pas vraiment été là-dessus depuis que j'ai acheté ma maison de la rue (à cause im triste comme ça) donc pas sûr de savoir comment tout cela fonctionne pour le moment.

Je me vois remettent très ennuyeux avec lui que très peu. Ce n'est pas vraiment comme monopole si im honnête.
  • The Leader
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Melbourne Australia

Message Septembre 11th, 2009, 5:09 am

Je pense que la plupart des gens ont joué comme son monopole depuis longtemps.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 11th, 2009, 5:14 am

Thats probablement vrai, mais avez-vous essayé la version en ligne dans le monde entier thats passe en ce moment?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 11th, 2009, 4:13 pm

Bien que les chiffres. Maintenant, il charge, mais son un de ces films Flash qui n'aime pas travailler sur 64 bits Ubuntu. Eh bien, au moins je sais quand je saute de nouveau dans Vista, je peux enfin check it out. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 14th, 2009, 3:11 pm

Réinitialiser l'annonce bientôt. They Say theyve pris des mesures pour contrer la tricherie thats eu lieu aussi bien, mais le temps devrai-je dire à deviner.

Quote:
S'il vous plaît revenez demain alors que nous prévoyons d'avoir des précisions sur la date et l'heure de la reprise de la partie. Merci pour votre aide, d'assistance et de patience.
  • chantel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 15th, 2009, 10:59 am

Excellente idée! Si quelqu'un d'entre vous déjà joué et comment c'était amusant?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 15th, 2009, 4:08 pm

Jeudi qu'elle est. J'aime la façon dont ils restent vagues, les 12 et 24 de sorte qu'ils ne peuvent pas être contribuer à lui, cependant.

Quote:
Pour se préparer à la reprise, nous serons à fermer le jeu le JEUDI 17 septembre à 15:00 GMT. Nous prévoyons que le jeu seront inaccessibles pendant 12 à 24 heures comme nous l'avons remis à zéro et tester le jeu. Lorsque le site revient vivre, le jeu va redémarrer.

Mais, nous ne sommes pas simplement redémarrer la partie. Nous avons apporté quelques améliorations au gameplay que nous pensons résoudre bon nombre des préoccupations que vous avez porté à notre attention pendant que vous avez joué le match. Nous fournirons des détails supplémentaires sur ces changements prochainement.

Ce redémarrage ne signifie pas que tout le monde sera à partir de plus de 3 millions de dollars à dépenser et devrez vous inscrire de nouveau.
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Septembre 15th, 2009, 6:25 pm

Je possède la plupart des grandes rues de ma ville. Pretty cool game. Je gagne déjà de l'argent avec mes propriétés.
Custom Web Design
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 18th, 2009, 11:04 am

Server remonte aux environs de minuit la nuit dernière. Ne semble pas vouloir être trop peu, d'un avantage d'aller dans l'action entreprise, mais cela reste à voir. Inutile de dire, il ya certainement des gens qui planait attendre le redémarrage et saisit les rues principaux. Si quelqu'un veut venir à moi d'ajouter, Im allant par la même poignée. Figure de sa peine d'essayer un peu.
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Septembre 21st, 2009, 11:25 am

Encore tricher en cours.
Personnes jouant plusieurs comptes (I play 4, mais jusqu'à présent, aucune négociation / ciblage, juste pour faire plus de choses que 3 clics et c'est fait / soupir).

Les gens de tricher alors ciblent leur rue compte d'autres risques et la mise après avoir danger sur cette rue, qui pour une raison stupide augmente la valeur de cette rue.

Localement, je suis #3 parce que j'ai oublié de vous connecter ack samedi!
dyfrin.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 21st, 2009, 11:25 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG et 185 invités