Anyone Can Play Monopoly?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Septembre 7th, 2009, 5:36 pm

Jamais jouer le jeu de plateau Monopoly? Vous avez déjà voulu jouer avec des rues réel, ou même aller aussi loin que la création de vos cartes de propriété? You're Going to love this.

http://www.monopolycitystreets.com/

Im allez certainement check it out, bien que je soupçonne tous les évident bonnes rues seront saisit assez rapide. J'ai une certaine stratégie j'emploie quand jouer au Monopoly qui n'a jamais manqué moi quand les adversaires n'ont pas joué avec moi avant. :twisted:

Im un peu curieux de savoir comment le jeu fonctionne réellement bien. Ma meilleure hypothèse est que Google soit l'alimentation de données de recherche dans le jeu pour déterminer dans quelles rues / propriétés sont «débarqués sur". Si thats le cas, cependant, j'espère que Google a préparé à un afflux de cartes recherches visant à tricher ce nouveau jeu, et par inadvertance détruire toutes les données significatives quelqu'un comme dire que le [acronyme = Department of Transportation: 3mpskt16] Dot [/acronym] pourrait en tirer. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 7th, 2009, 5:36 pm

• Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 7th, 2009, 10:13 pm

Quelle bonne idée! Ce sera très excitant.
Mais, wouldnt-il y avoir des questions de confidentialité...tu sais .. avec les cartes et tout ça?
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 8th, 2009, 1:19 pm

Ajouté à mon agrégateur. Cela pourrait avoir beaucoup de fun, selon la façon dont le jeu va fonctionner.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 8th, 2009, 1:24 pm

Il nous suffit maintenant d'une version modernisée de RISQUE. Ce serait cool, car alors le Canada pourrait attaquer les États-Unis et tout ce serait A-OK!
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Septembre 8th, 2009, 1:38 pm

Ne soyez pas stupide. Le Canada ne dispose pas d'un militaire :P
Stand Up! STand Up and Shout!
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 8th, 2009, 1:43 pm

Thats absurde. Ive vu leur garde côtière en action!

Image

Theyre tout à fait prêt pour toute entreprise drôle aux frontières, aussi. Look at this artillerie:

Image
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 8th, 2009, 5:00 pm

Quote:
Le 9 septembre, un monde de la construction d'un empire bien sur une échelle inimaginable sera lancé!

Démarre demain. Heres le nouveau poste FAQ ainsi:
http://blog.monopolycitystreets.com/2009/09/faqs.html
  • uniquenate
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2009, 5:03 pm

That looks awesome. La date de lancement est demain, afin de Im allez certainement check it out.

Je voudrais être bien plus excités d'un risque en ligne.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 8th, 2009, 5:09 pm

UPSGuy a écrit:
Thats absurde. Ive vu leur garde côtière en action!

LOL de la semaine sur fer, hein! Surtout que creuser ultra-moteur électrique furtif sur le bateau!

Malheureusement, je pense en réalité les forces armées Nuck sont tenus de faire volte face, baisser son pantalon, et se penchent lorsqu'ils confrontés avec l'allié Amerikkan ze gif "alt =": roll: "title =" Rolling Eyes ">

En fait, ils ont quelques (US) Coast Guard zodiacs Ive a vu dans la rivière de l'Est, 18 de long avec double ,50 * canons montés en eux, ce qui est presque exactement comme ça.

* Si mon ex-ami de l'armée dit, de toute façon. Theyre Real Big, sur un trépied avec le bouclier et tout. Alors le géant hors-bord double, et bien sûr deux gars qui ne peut rien faire mais sont bien là, un moteur hors-bord le double, l'une en équipage, la machine à double canons, sur un radeau gonflable tiny...attente

ps. Rockaway Beach Blvd est à moi!
Image
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 9th, 2009, 6:25 am

Jeux en place à compter de ce matin. Les serveurs sont de claquer, l'inscription est un processus lent en ce moment.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2009, 6:53 am

Je dirais: "claqué" est un euphémisme. Ive slashdottings vu que ce n'était pas brutal.
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 9th, 2009, 6:58 am

heh Ive a finalement été en mesure d'entrer et afficher la carte, mais mon "perquisitions" Flunk Out, Alors, toujours pas d'enregistrement pour moi. :(
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 9th, 2009, 8:33 am

Du blog:

Quote:
Le plus grand vol de la terre de 2009...
Nous avions anticipé une montée d'ouverture quand nous avons lancé le jeu de Monopoly City Streets en ligne, mais les premières heures ont dépassé nos attentes même les plus grands.

Nous sommes en train d'augmenter notre puissance de feu et s'attendre à être mieux rôdées dans les heures à venir.

J'ai l'impression que ce jeux va être comme tous les autres MMO de démarrage - si vous n'avez pas été impliqués à la première seconde du jeu, alors vous pourriez aussi bien appeler il quitte maintenant, car il me semble que les gens prêtent aspiration bien plus vite qu'ils le peuvent, mais je n'arrive toujours pas à obtenir la page Dern à charger. Great job, pas vraiment - de façon remarquable à préparer.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2009, 8:41 am

Il n'y a eu aucune mention quant à savoir s'il y aura redémarrage de temps en temps?

Si theyre va faire la chose sensée et réinitialiser les exploitations de tout le monde une fois toutes les 30 ou deux jours si tout le monde a une chance de gagner Ill probablement attendre jusqu'à ce que le premier reset à jouer. Si son un de ces jeux où, comme vous l'avez dit, si vous n'étiez pas dans le coup au démarrage sont vissées, Im tout simplement pas à se soucier de ça du tout.
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 9th, 2009, 8:53 am

joebert a écrit:
Si theyre va faire la chose sensée et réinitialiser les exploitations de tout le monde une fois toutes les 30 ou deux jours si tout le monde a une chance de gagner Ill probablement attendre jusqu'à ce que le premier reset à jouer.

Cela a du sens, autrement il y aurait un ensemble puissant dirigeant qui détiendrait 99% de la propriété, puis dans un seul mouvement rapide entraînerait la disparition de la concurrence, insignifiante et ont un pouvoir mondiale dans son ensemble et le jeu serait fini.

UPSGuy a écrit:
Si vous ne participaient pas à la première seconde du jeu, alors vous pourriez aussi bien appeler il quitte maintenant, car il me semble que les gens prêtent aspirer propriété aussi vite qu'ils le peuvent

Thats juste comme des billets de concert. Ses concerts ennuyeux quand les stations de radio des sponsors, et si vous êtes un membre premium d'élite de leur site vous pouvez pré-acheter des billets d'un mois avant d'aller à la vente. Et le jour où ils ne vont à la vente, ils se vendre en quelques minutes à cause d'autres personnes avaient un avantage indu. yes I do rancunier. J'ai raté sur Godsmack il ya quelques mois en raison des billets en prévente, et le spectacle à guichets fermés en moins de 3 minutes. Ce genre de choses devrait être le premier arrivé, premier servi à la porte le jour du concert.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2009, 8:53 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités