Apple a plus Holdings de trésorerie que le gouvernement nous

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 31st, 2011, 5:05 am

Selon un article de la BBC, Apple a fonds plus accessibles que le gouvernement des États-Unis.

http://www.bbc.co.uk/news/mobile/technology-14340470

C'est bien une somme d'argent. L'article efficacement pose la question "quelle Apple besoin d'argent pour ? Ce qu'ils vont faire avec lui? »
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 31st, 2011, 5:05 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 31st, 2011, 3:23 pm

Ils ne vont pas faire quelque chose avec l'argent. Il n'y a aucune place pour investir. Google a eu le même problème. Ils ont décidé d'essayer de l'entreprise de téléphone cellulaire. Je n'ai entendu beaucoup à ce sujet après qu'il a été annoncé.

Pourquoi est-il là aucune place à investir ? La réponse est qu'il y a dans le cadre de la consommation. Cela signifie que les gens n'ont pas assez d'argent pour acheter des produits fabriqués, alors pourquoi produire ? Ils finiront dans le magasin de cent 99. Sa très simple, si il n'y a pas de demande, pourquoi fabrication ?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 31st, 2011, 3:35 pm

Ils ont donc, s'il est bon d'avoir les finances quoi bon est de l'argent si vous ne pouvez rien avec elle ?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 31st, 2011, 3:36 pm

J'ai juste cliqué sur le lien que j'ai posté. Il est évident que j'ai posté précédemment le poste de mon iPhone ?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juillet 31st, 2011, 4:06 pm

Son toujours bon d'avoir d'argent, même si elle reste dans un marché de l'argent pour peu d'intérêt. Pourquoi avez-vous une fascination avec l'argent des riches peuples ?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 31st, 2011, 4:09 pm

Don2007 a écrit:
Son toujours bon d'avoir d'argent, même si elle reste dans un marché de l'argent pour peu d'intérêt. Pourquoi avez-vous une fascination avec l'argent des riches peuples ?

Je ne le fais pas vraiment. J'ai vu cet article, pensait que c'était intéressant et réflexion part d'id.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juillet 31st, 2011, 5:15 pm

OK, merci pour le partage.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 1st, 2011, 3:30 pm

Version non-mobile si quelqu'un se soucie :
http://www.bbc.co.uk/news/technology-14340470
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 2nd, 2011, 5:05 pm

Quoi faire Apple avec Barnes and Noble ?
Strong with this one, the sudo is.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2011, 5:17 pm

Librairies sont en voie de devenir obsolète.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 2nd, 2011, 5:23 pm

Je pense qu'il pourrait être bon à tirer parti de la position actuelle Barnes and Noble a. Si ils achètent bientôt ils peuvent encourager la vente de plus de produits Apple.

Je suis d'accord avec Don2007, librairies sont définitivement en voie de devenir obsolète mais avec similaires du Kindle, devenant un certain intérêt hit big eBooks j'imagine est en plein essor dans une certaine mesure. Barnes et Noble de finalement se concentrer sur le marché de la technologie un peu plus * permettrait aux Apple à tendre la main à plus de clients.

* Barnes un Noble, tandis qu'un nom bien connu, ne semblent pas avoir tout magasins au Royaume-Uni...si ils font alors je suis tellement loin encore de voir toute sorte mon commentaire est fondé sur ce que je crois pour être vrai.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 2nd, 2011, 5:38 pm

Je ne vois pas une raison pour passer le montant d'argent qui serait nécessaires pour racheter Barnes and Noble, surtout si elle est utilisée exclusivement comme un magasin de détail pour leurs appareils. Apple a déjà un certain nombre de points de vente au détail, ainsi qu'ayant d'autres entreprises (BestBuy, cible, Walmart, etc.) vendre leurs trucs. La seule raison pour laquelle que je pouvais voir leur acheter est pour accéder au département des livres électroniques Barnes et Nobles, qui serait de petits poissons. Ils pourraient ouvrir leur propre système, probablement pour autour du même montant plus ou moins et ont un contrôle complet sur elle (une pomme beaucoup plus comme idée).

Netflix d'autre part que je pouvais voir leur cueillette à la place. Contrairement à Barnes and Noble, Netflix est actuellement sur l'ascension du hausse, où comme Barnes et Noble is going down hill. Remplacer les services de VSD iTunes avec Netflixs serait une amélioration énorme et se traduirait par Apple ayant une meilleure plate-forme de livraison.

J'ai des doutes que Apple fera l'acquisition ou l'autre compagnie. Au lieu de cela, je crois qu'Apple va investir dans la construction de leur propre produit similaire à un existant, ou sortir avec quelque chose d'entièrement nouveau, qui n'est pas un simplement un nouveau périphérique (IE logiciels ou Services).

Aussi, peut-être qu'ils pourraient passer une petite quantité de cette reconstruction iTunes depuis le sol jusqu'à ainsi ses pas tellement pourri ? Juste une pensée:P
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 2nd, 2011, 5:48 pm

Apple réellement pouvaient acheter un petit pays pour les fanatiques Apple à aller maintenant ? Ce serait une terre de cols roulés, café Starbucks et produits Apple. Périphériques PC serait illicite et être pris avec un passible d'expulsion.
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 2nd, 2011, 5:52 pm

Je suppose qu'on peut dire que, dans une certaine mesure, Apple a assez de moyens pour prendre quelques chunk considérable des États-Unis si elle voulait.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 2nd, 2011, 6:54 pm

ID être fine avec les vendre en Californie
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 2nd, 2011, 6:54 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités