Assemblage sur le marché boursier

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Septembre 28th, 2009, 6:51 pm

Je veux commencer à acheter et vendre des stocks...Je veux juste savoir comment je peux commencer à le faire les choses.

Où pourrais-je aller et ne pas dépenser tout ou tout au moins beaucoup d'argent pour commencer à ce sujet?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 28th, 2009, 6:51 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 29th, 2009, 7:20 am

Vous ramassez l'un des pires moments de commencer par les stocks.

http://howtobuystocksforbeginners.com/
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 29th, 2009, 2:49 pm

Je n'approuve pas, mais la prudence devrait encore être prises, surtout si vous êtes nouveau à cela. À mon avis, c'est l'un des meilleurs temps à "entrer en" si vous êtes intéressés à obtenir certains stocks (en fait il ya environ 6 mois, a été le meilleur). Assurez-vous de faire vos recherches et n'achète pas tout dans une seule société. Evitez également les «penny stocks», rendez-vous avec les stocks que vous vous sentez vraiment quelque chose de bonne offre et à prospérer sur le long terme. Lorsque les stocks achat, il est généralement préférable d'acheter quand les choses sont à leur plus bas niveau, et non leurs hauts (sauf si vous êtes un court-circuit). Les stocks sont à leur plus bas en ce moment que leurs sommets. Je suis le type qui achète des stocks lorsque tout le monde est pris de panique et de vendre les leurs. Habituellement, lorsque tout le monde est heureux et les choses vont bien qui est le meilleur moment pour être la vente des stocks en général.

Vous pouvez également envisager des fonds mutuels ou TEF (Exchange Traded Funds) versus Just Doing stocks comme il vous permettra d'acheter sur un marché. Par exemple, vous pourriez acheter QQQQ qui investit essentiellement dans le NASDAQ dans son ensemble, ou peut-être une EFT produits de base tels que les ressources naturelles comme le pétrole, le gaz naturel et autres produits énergétiques. En allant à un TEF, vous investissez essentiellement dans un segment entier qui est représenté par un portefeuille d'actions.

J'utilise TDAmeritrade pour les stocks et mon Roth IRA, ils sont assez bon marché aux alentours de 10 $ par commerce. Il ya bien d'autres encore, je n'ai aucune raison particulière pour que je les utilise.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 29th, 2009, 3:17 pm

On m'a dit il ya plusieurs mois que le coût des actions de la Royal Bank of Scotland était si bas que cela valait la peine d'investir là-dedans et puis. Je l'ai envisagé, mais n'a jamais rien fait. Une semaine plus tard ils se sont renflouées par le gouvernement britannique et fait état de pertes d'environ £ 20 milliards.

Im glad i ne lui a donné une sérieuse réflexion.

Je tiens également à entrer dans les stocks un peu, mais pourrait être très prudent sur ce que c'est que je investir po Je suis d'accord aussi qu'il est probablement le meilleur moment pour investir dès maintenant si vous ne cherchez pas à récupérer retour de votre investissement dans l'avenir immédiat. Parts dans des entreprises de renom seront aussi bas qu'ils l'ont été depuis longtemps pour le moment, en 6 mois, ils sont susceptibles d'être mieux...tout cela dépend vraiment.

Ne pas avoir investi dans quelque chose avant que je viens de ce sentiment que le meilleur type d'entreprises à investir dans les gens comme des entreprises de technologie qui rejettent sans cesse de nouveaux éléments. Tout ce qu'ils doivent faire est de sortie thats quelque chose de nouveau et de la fantaisie et les parts seront probablement buter juste assez pour vous d'obtenir sur votre investissement.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 29th, 2009, 3:54 pm

L'énergie solaire a également pris une raclée énorme. Je pense que ce serait un bon investissement aussi bien pour le long terme. Bien sûr, qui sait vraiment bien, vous pourriez facilement perdre beaucoup d'argent si vous faites le mauvais choix. C'est pourquoi les fonds communs de placement et TEF pourrait être un pari plus sûr si vous êtes désireux de ne pas prendre de risques aussi élevés.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 29th, 2009, 5:55 pm

Je l'imbécile avec un de ces fonds communs de placement de simulation des choses à un site appelé Marketocracy. J'ai été pendant les 4 dernières années. En gros vous permettent de gérer un fonds commun de placement fictifs.

Heres My Fund . Son recouvrement enfin de ce plongeon tôt cette année, j'ai presque l'2/3rds haut de mes positions dans le vert à nouveau.
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 30th, 2009, 10:38 am

J'ai acheté un peu d'argent il ya quelques années, mais j'ai échoué dans les grandes. J'avais été le regarde pendant un moment, et tout d'un coup, il a commencé à augmenter fortement. Il ya un minimum de 50 onces à acheter dans la plupart des situations, donc j'ai acheté le 50 oz à 20,99 $ l'once sur les dépenses d'un millier de dollars sur elle. Alors ce n'est pas une blague, elle est tombée comme une pierre presque immédiatement après que j'ai payé pour cela. Au cours des dernières semaines, il n'a cessé d'augmenter si Im espérant être en mesure de vendre rapidement à profit bientôt. Il a été mauvais, car il ya un certain temps, j'étais à une perte de 50% sur mes investissements.

Donc la morale de cette histoire, c'est ne font pas les achats impulsifs.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 30th, 2009, 11:27 am

Une autre chose que vous devez garder à l'esprit, c'est que les stocks, il ya toujours un gagnant et un perdant. Il n'y a jamais un avantage mutuel.

L'argent ne vient pas seulement à partir de rien, la seule façon pour vous de profit est pour quelqu'un d'autre à subir une perte. Pour cette raison, son difficile de faire confiance à personne quand il s'agit de conseils boursiers.
Strong with this one, the sudo is.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 30th, 2009, 2:21 pm

Fabricants Quiconque mines terrestres, toujours un bon pari.

Aussi maintenant je pense que ces "Reaper" drones. Ils se vendent comme des petits pains / /

(Une petite enquête révèle la société General Atomics et ils sont négociés publiquement)
Image
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Octobre 1st, 2009, 8:29 pm

Merci les gars pour ces conseils awesome...Ill très certainement les prendre en considérations et j'apprécierais vraiment plus de conseils, afin de les fidéliser :D

Aussi, avec tous ces bons conseils sur ce qu'il faut penser lors de l'achat d'un stock...Que diriez-vous quelques indications quant à la façon d'acheter effectivement un stock? Im un débutant qui ne sait rien au sujet de cette...merci pour votre patience :D
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 2nd, 2009, 7:15 am

Ive jamais acheté de stocks non plus, mais je pense que les gens normaux comme nous utilisons habituellement un courtier comme un homme du milieu. Theres toujours des publicités télévisées pour l'e-commerce et du Commerce Scott et autres, alors peut-être de recherche juste eux et voir ce que les petits caractères dit. Beaucoup de temps de charge theyll vous imposer des frais pour chaque transaction individuelle ou pour le nombre de titres échangés, ou quelque chose comme ça.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Octobre 2nd, 2009, 3:46 pm

Suis-je des gens normaux comme vous?

Je n'ai pas la télé
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 2nd, 2009, 4:12 pm

Youre tout à fait normal, en fait je vous envie de ne pas avoir un sacré poste de télévision.

Essayez googler JG Wentworth, Scott commerce et e-commerce. Telles sont les premières qui viennent à l'esprit. Vous pouvez même vérifier auprès de votre banque, ils mai être en mesure de conclure des transactions pour vous. Et s'il ya un collège communautaire ou quelque chose dans votre région, mai ils ont une sorte de "Intro à l'investissement" class vous pourriez faire dans la soirée.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Octobre 2nd, 2009, 5:40 pm

Quote:
Ils mai ont une sorte de "Intro à l'investissement" class vous pourriez faire dans les soirées

De ne pas être cruel, mais Ive recueillies auprès des autres postes qui vous sont serrés sur la trésorerie. Si la première chose que vous pensez quand vous avez bien lu est que je peux pas vous le permettre, alors peut-être vous devriez revoir l'idée tout à fait? Son stuff man coûteux et risqué.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 2nd, 2009, 8:42 pm

Ainsi est un voyage à Las Vegas, mais qui ne s'arrête jamais les gens d'aller de porcs sauvages. Moi personnellement, je ne fais pas la chose la bourse. Il semble que c'était une méthode légale de blanchiment d'argent.

J'ai vu une publicité pour Charles Schwabb un peu de temps auparavant, vous pourriez donc check them out too.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 2nd, 2009, 8:42 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités