Attribuer une valeur à un site Web

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Février 14th, 2010, 7:35 am

Bonjour tous,
J'ai une question, pas sûr quelle section du forum de cette doivent vivre, mais je suis curieux de savoir quelque chose.
Je codebuddies.co.uk propres. Comment qualifieriez-vous la valeur du site? basée sur les visiteurs? la popularité? contenu?.....

Il se déplace 25-100 uniques par jour et j'ai toujours les meilleures intentions pour ajouter du contenu dès que je peux. La vente du site Web et nom de domaine est une option, mais je n'ai aucune idée si il serait même rentable.

Quoi qu'il en soit, je suis ouvert aux options et aux suggestions.

Merci
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 14th, 2010, 7:35 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Février 14th, 2010, 9:16 am

Ive a obtenu un blog avec des objets similaires qui en moyenne à 1,23 $ eCPM et 1,12 $ par 1000 visiteurs l'an dernier avec Adsense. J'ai essayé de glisser des liens vers des livres et des produits sur Amazon dans les posts que vers la fin de l'année et s'il y avait beaucoup de click-through, il n'y avait pas beaucoup de ventes ce qui signifie pas de commission.

Le blog a constamment un taux de rebond ~ 90% et le nombre moyen de pages vues par visite n'a jamais dépassé 2. Des gens s'en tiennent autour pendant quelque temps et lisez ce que les moteurs de recherche les conduire à, mais la plupart du temps, ils juste de lire ce qu'ils ont besoin et fermer la fenêtre.

Le problème avec ce type de sujet est que vous devez avoir des visites quotidiennes dans les centaines juste pour couvrir un projet de loi de base d'hébergement partagé. La plupart des visiteurs seront pré-occupés avec tout ce theyre fait qui les conduisent à le blog afin d'acheter des choses est la dernière chose sur leur esprit, sens des visiteurs sont de peu de valeur commerciale.

Donc pour moi, un autre blog avec le même sujet et un plafond de 100 visiteurs par jour wouldnt être quelque chose que je voudrais obtenir à.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG et 181 invités