- dyfrin
- Proficient

- Loc: WI
- Status: Offline
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
Janvier 27th, 2010, 1:50 pm
- boiled_elephant
- Newbie

- Loc: Lancaster
J'espère que cela ne l'encourage pas à poursuivre son déménagement loin de la fin de script complexe et parcelles d'origine et vers Michael Bay-poids visuel ish, though. Cameron utilisés pour exercer le cerveau ainsi que les yeux...
Je crois me souvenir qu'il disait dans une interview que le manque Avatars de fond est très consciente et délibérée, cependant, ne devraient donc pas être un problème.
Je crois me souvenir qu'il disait dans une interview que le manque Avatars de fond est très consciente et délibérée, cependant, ne devraient donc pas être un problème.
- George L.
- Bronze Member

- Loc: Malaysia
- mk27
- Proficient

boiled_elephant a écrit:
J'espère que cela ne l'encourage pas à poursuivre son déménagement loin de la fin de script complexe et original des parcelles
QUOI? Comme?
Quoi qu'il en soit, Avatar semblait assez importante pour moi et je ne suis pas root habituellement pour blockbusters. Bien sûr, si vous êtes le genre de personne qui est court sur le fond, il pourrait être difficile de faire la différence
- spork
- Brewmaster

- Loc: Seattle, WA
Je viens de voir Avatar hier soir pour la première fois. IMAX, 3D. Même si je suis d'accord avec de nombreuses personnes que le complot a été quelque peu défaut (chaque partie du film était assez prévisible), je dois admettre que les visuels étaient assez fantastique.
The Beer Monocle. Classy.
- boiled_elephant
- Newbie

mk27 a écrit:
boiled_elephant a écrit:
J'espère que cela ne l'encourage pas à poursuivre son déménagement loin de la fin de script complexe et original des parcelles
QUOI? Comme?
Quoi qu'il en soit, Avatar semblait assez importante pour moi et je ne suis pas root habituellement pour blockbusters. Bien sûr, si vous êtes le genre de personne qui est court sur le fond, il pourrait être difficile de faire la différence gif "alt =": roll: "title =" Rolling Eyes ">
Est-ce une insulte? Je pensais Ozzus obscurité peut l'avoir sauvé de ce genre de juvénilité...Ill réserver son jugement jusqu'à ce que je sais votre âge, si, comme certains âges contracter certains types de mauvaise attitude réactionnaire, indépendamment de la façon dont, par ailleurs bien intentionnés, l'individu est, pour lesquels ils ne peux vraiment pas être tenu responsable.
En tout cas, pour résoudre le problème: comme Titanic, dont l'intrigue principale est intéressante, mais très peu originale, et Avatar, dont l'intrigue et l'écriture sont tellement banal et cliché-monté, respectivement, que vous pourrait s'étouffer Stephanie Meyer avec eux. Je recommande encore Avatar, mais votre plus grand plaisir de ses composantes cérébrale sera inversement proportionnel au nombre d'autres films que vous avez vu, et particulièrement à la diversité de la date de production des films youve vu. Si youd jamais vu un film réalisé avant 1990, vous pourriez penser avatar était impliquant tout à fait, original et bien écrit. Si youve vu Pocahontas, Le Dernier Samouraï ou Dances with Wolves, votre plaisir sera légèrement entaché par le manque d'originalité. Si les étrangers youve vu, beaucoup de choix habile technologique stylistiques semblent plutôt emprunté (mais de lui-même - la discussion en cours quant à savoir si cela constitue unoriginality).
Im encore assez étonnés que vous ne m'ont accusé d'inconsistance, though. Im sarrasins, égocentrique et désagréable (qui, après tout, n'est pas pour l'utilisation de l'Internet?), Mais un truc comme Id de penser que je suis est certainement importante, du moins si l'on mesure une substance personnes par la force de leurs facultés de raisonnement et d'articulation, de leur disposition à la pensée analytique et la construction d'opinions et d'arguments, et ainsi de suite. Mais par tous les moyens, élaboré. Dites-moi ce qui fait précisément moi non substantielles - je suppose qu'il était plus que mon simplement d'avoir une expérience différente pour vous d'un milieu subjectif.
- digitalMedia
- a.k.a. dM

- Loc: SC-USA
- joebert
- Sledgehammer

- Loc: Florida
J'ai aimé la partie où le dude Marine s'est envolé le géant de l'orange poulet super et m'a dit: "Yo, lets do this!" et puis lui et l'autre gars, il discutait avec écrasé leur viande et ils ont tous travaillé ensemble pour mettre au tapis.
Strong with this one, the sudo is.
- mk27
- Proficient

boiled_elephant a écrit:
Est-ce une insulte? Je pensais Ozzus obscurité peut l'avoir sauvé de ce genre de juvénilité...Ill réserver son jugement jusqu'à ce que je sais votre âge, si, comme certains âges contracter certains types de mauvaise attitude réactionnaire, indépendamment de la façon dont, par ailleurs bien intentionnés, l'individu est, pour lesquels ils ne peux vraiment pas être tenu responsable.
Im gonna sauter cette partie, je veux juste vous de vous lire à nouveau ici, Kiddo.
Quote:
En tout cas, pour résoudre le problème: comme Titanic, dont l'intrigue principale est intéressante, mais très peu originale, et Avatar, dont l'intrigue et l'écriture sont tellement banal et cliché-monté, respectivement, que vous pourrait s'étouffer Stephanie Meyer avec eux.
Je n'ai pas aimé Titanic première fois que je l'ai vu - mais j'aimais les étrangers comme un adolescent, qui est un "coups différents" question. Je crois que maintenant, ils ont beaucoup de thèmes similaires. Mon poste entier était motivée par cette idée que Cameron est "s'éloigner de script complexe et parcelles d'origine» - comme, je voulais entendre parler de vous qui affiche film précédent Cameron une telle chose dans la mesure où elle rend Avatar ressembler à une étape retour.
Quote:
Si les étrangers youve vu, beaucoup de choix habile technologique stylistiques semblent plutôt emprunté (mais de lui-même - la discussion en cours quant à savoir si cela constitue unoriginality).
Oui, et cela n'a rien à faire ou ne pas faire avec (un) d'originalité. Ces demandes ont été flagrante et explicite. Ce sont les mêmes en tant que musicien ou un romancier serait utiliser pour construire sur leur propre œuvre. Si vous avez vu sur les étrangers, vous êtes supposé de faire l'identification. J'ai un baccalauréat en littérature et sciences humaines - de la technique est parfois appelée auto-référentielle Et tout le monde de Shakespeare à Dieu le fait. La moitié de Shakespeare est ré-écrit Shakespeare Shakespeare. Vous créez des angles de cette façon qui ne peut exister autrement. Une grande partie de l'avatar est un Revisioning des étrangers. Comme, par exemple, la perspective sur les étrangers eux-mêmes, et le rôle de "b ** ch". Dans Avatar, cependant, tout le monde est un peu moins innocent, mais également la possibilité que les personnages de les étrangers n'ont pas .*
Mais vous n'avez pas besoin de savoir que pour apprécier le film, je crois. Je ne pense qu'il essaie de s'il vous plaît un large éventail de personnes, dont des enfants. Je dois tire mon chapeau à ce que je pense est un très bon travail de celui-ci. Son dialogue semble parfois faible ou artificielle, mais alors, ne sorte que le dialogue de personnes réelles. Son un film existentiel
Quote:
Im encore assez étonnés que vous ne m'ont accusé d'inconsistance, though. Im sarrasins, égocentrique et désagréable (qui, après tout, n'est pas pour l'utilisation de l'internet? ), Mais un truc comme Id de penser que je suis est certainement importante, du moins si l'on mesure une substance personnes par la force de leurs facultés de raisonnement et d'articulation, de leur disposition à la pensée analytique et la construction d'opinions et d'arguments, et ainsi de suite.
Yer un compagnon clown. That was funny, Touche.
Quote:
Mais par tous les moyens, élaboré. Dites-moi ce qui fait précisément moi non substantielles - je suppose qu'il était plus que mon simplement d'avoir une expérience différente pour vous d'un milieu subjectif.
Eh bien, je ne suis même sûr que vous avez vu le film, youve a effectivement dit rien au-delà des déclarations vagues et subjectifs qui sont assez nettement plus sur vous que toute autre chose.
* Par exemple, le héros apparaît comme un malotru bête au début, puis plus tard vous êtes donné à se demander whos être futé et comment, et pourquoi les personnages adopte les poses semblent «naturelle et inconsciente". Jeté dans le contexte d'une culture qui a des traits parallèles (ils semblent enfantin et naïf). Bien sûr, ce sont les types sophistiqués en charge qui se montrent les plus ignorants (selon votre point de vue, je suppose, mais pour me faire sauter le grand arbre ne semblait pas un acte sage ou réfléchie). Et puis quelques personnes sont métamorphosés (ou martyrisés
- nevin
- Banned

- Loc: Study8Home
- spork
- Brewmaster

- Loc: Seattle, WA
joebert a écrit:
J'ai aimé la partie où le dude Marine s'est envolé le géant de l'orange poulet super et m'a dit: "Yo, lets do this!" et puis lui et l'autre gars, il discutait avec écrasé leur viande et ils ont tous travaillé ensemble pour mettre au tapis.
Youre la prochaine Roger Ebert.
The Beer Monocle. Classy.
- boiled_elephant
- Newbie

mk27 a écrit:
<snip>
Vous faites quelques bons points et je pense que, sous des motifs différents, youd de ce débat très intéressant. Pue mais votre attitude et vos attaques continues sur un nouveau membre constitue fondamentalement la ligne traînante, et si ce n'est pas convaincant, Im peu sûr, valoir que agitant un degrés autour d'une discussion comme ce n'est rien de moins d'égoïsme. Cela dit, Im prêt à cesser d'être un réactionnaire cowbag offensé si vous pouvez arrêter de faire de même et condescendant jabs personnelles - Son raisonnable?
L'argument que vous faites à propos de script parvint, cependant, est très intéressant. Je n'ai jamais considéré que «mauvais script" pourrait en fait être bon script si son représentant simplement un mauvais caractère. Un bon exemple est la ligne qui, pour moi, était le point le plus bas absolu - "Nous allons combattre la terreur par la terreur!" Ma première pensée fut: «Jésus, ce qu'est un plug sans vergogne de la situation en Irak!" Mais la réflexion à ce sujet, allez sur ce que nous savons, theres aucune raison de supposer généraux américains à l'avenir ne sera pas avoir exactement la même attitude que les généraux américains dans le présent. Dans cet esprit, sa - j'ose le dire - tout à fait réaliste.
Il doit dépendre de plus que plausible, cependant. Même si ses plausible, cette ligne claire juste est un tampon de la situation en Irak. Theres ne pas recevoir autour d'elle. Et comme un déménagement en scène, qui semble très bon marché et paresseux pour me jeter dans les questions contemporaines de pomme de terre chaude dans un souci de paraître plus profonde.
modifier - sur un côté faible, je pense avoir une compréhension très différentes du terme «existentielle» pour vous...probablement parce que vous êtes dans la littérature, et Im en philosophie. Sortir le dictionnaire maintenant.
editedit - et si vous ne voulez pas abandonner les coups personnels, votre prochain cours doit tout simplement être d'élaborer à ce sujet:
mk27 a écrit:
Eh bien, je ne suis même sûr que vous avez vu le film, youve a effectivement dit rien au-delà des déclarations vagues et subjectifs qui sont assez nettement plus sur vous que toute autre chose.
et d'expliquer comment les critiques de l'intrigue du Titanic ou de la dynamique empruntée en avatar peut être considéré comme physchologically projective.
- mk27
- Proficient

boiled_elephant a écrit:
Vous faites quelques bons points et je pense que, sous des motifs différents, youd de ce débat très intéressant. Pue mais votre attitude et vos attaques continues sur un nouveau membre constitue fondamentalement la ligne traînante, et si ce n'est pas convaincant, Im peu sûr, valoir que agitant un degrés autour d'une discussion comme ce n'est rien de moins d'égoïsme.
Mes motivations ne sont là que je suis depuis longtemps un film de science-fiction fan et obtenir un peu sur la défensive à ce sujet, par exemple, beaucoup de gens écrivent ce genre hors de la délinquance juvénile, et de l'OMI lorsqu'on appuie généralement révèlent qu'ils sont incapables de s'en approcher à partir d'un mature perspective. Je ne pense pas que vous êtes l'un de ces autant que de science-fiction va, mais mal de vous donner un autre exemple dans un instant.
Et Im pas vous attaquer, Im répondre non seulement à votre propre niveau d'abrasivité. Si vous étiez une personne très polie, Id être très poli dos. Je n'ai pas vraiment de préférence, je préfère juste pour essayer et parler aux gens dans leur propre langue, dans une certaine mesure. Et ne vous énervez pas - vous appare notly savoir ce que "projection psychologique" est, elle s'applique beaucoup mieux à des choses comme des messages de discussion bord qu'il ne le fait l'art.
Comme pour onduler autour d'un degré, eh bien, Im fier de lui, j'ai bien fait, je me considère comme une autorité dans le domaine. Si quelqu'un dit: «Regardez, j'ai un diplôme de biologie et je connais un certain nombre de choses sur l'étude de la chimie organique", eh bien, thats un élément d'information à leur sujet. Elle ne les rend pas automatiquement corriger ou dignes de foi, bien sûr.
Quote:
L'argument que vous faites à propos de script parvint, cependant, est très intéressant. Je n'ai jamais considéré que «mauvais script" pourrait en fait être bon script si son représentant simplement un mauvais caractère.
Cette mai être pour l'exemple
J'apprécie la subtilité (je crois
La vérité étant quelque chose que je ne crois qu'en fin de compte dans objectif .
Quote:
Ma première pensée fut: «Jésus, ce qu'est un plug sans vergogne de la situation en Irak! "Mais la réflexion à ce sujet, allez sur ce que nous savons, theres aucune raison de supposer généraux américains à l'avenir ne sera pas avoir exactement la même attitude que les généraux américains dans le présent. Dans cette perspective, son - j'ose le dire - tout à fait réaliste .
Oui, c'était une ligne autoritaire, punnish presque depuis bien sûr le personnage ne peut pas être l'intention de cela.
«Plug Shameless» est un deuxième exemple de ce que je voulais dire par la fausse dialectique juvénile / adulte. Du point de vue conservateur, l'art doit être vu et pas entendu, c'est pour beaucoup de gens l'art le plus de bon goût d'éviter la politique. Ces gens ont deux variétés: le grand art et l'art types faible. Le type grand art aime la musique classique et considère que toute suggestion selon laquelle il existe encore la politique en Beethoven comme des ordures. Le type d'art à faible considère que toute suggestion selon laquelle il existe toujours la politique en action pseudo-nihilist/escapist blockbuster films dramatiques ordures. Mais montrez-moi un film, Ill vous montrer un plug sans vergogne pour certains la philosophie politique.
Quote:
Et comme un déménagement en scène, qui semble très bon marché et paresseux pour me jeter dans les questions contemporaines de pomme de terre chaude dans un souci de paraître plus profonde.
OMI, l'utilisation d'un problème de patate chaude dans Avatar est profond. Vous ne savez pas si elle est liée à la Tho contemporaine, je pense qu'il semble peu près la même, même si vous n'avez jamais entendu parler de l'Irak.
Im from Canada comme Cameron, et il ya un moment dans le vrai film avant la séquence d'action avec tous les "Whoop les Indiens», l'imagerie, comme le cheval de feu, etc, où l'un des indigènes apparaît avec contraste très fort Rouge, blanc, et de la peinture visage noir, debout sur le flanc d'une falaise hurlant des cris de guerre dans un groupe. Elle obtient un close-up, puis nous passerons immédiatement dans cette très spectaculaire (parfois lent-mo!) Et la description longue de l'abattage de gros de ce qui regarde un vrai sort comme les Indiens par rapport à une technologie supérieure. Ce sont les couleurs de hockey d'Équipe Canada. Elle était presque le sosie de fans qui est apparu dans une série de Molson (un sponsor de l'équipe du Canada) Les annonces de bière depuis des années, où ils sont tous dans les gradins avec ce visage de peinture à hurler de sang. Ces demi-moitié rouge-noir (peint Caucase) visages étaient omniprésents (panneaux d'affichage, annonces dans les magazines, télévision) au Canada pour ce qui équivaut à au moins une génération entière. Je n'ai rien contre le hockey ou de la bière, mais compte tenu Canadas (permanent) feuille de route avec des Indiens, la signification quasi transcendantale de la bière et le hockey au Canada ressemble parfois au mieux «pain et des jeux» et au pire manifestations de la jeunesse nazi (nous sommes les plus forts si nous allons gagner! et ne jamais grandir! amoralité complète.), esp. lorsqu'elles sont juxtaposées comme ça. Tout cela à partir de 1 / 2 seconde de film, qui je pense est en partie pourquoi ils prennent tant de gens si longtemps et autant de ressources à faire.
Est-ce un "plug sans scrupule» aussi? Qu'en est-il une croix gammée sur un mur dans le fond? Faut-il se moquent de cela aussi comme étant «trop manifeste, et pas très subtil»? Non, ce n'est pas subtile - soit vous le voir et il est clair, ou que vous ne voyez pas tout.
Quote:
modifier - sur un côté faible, je pense avoir une compréhension très différentes du terme «existentielle» pour vous...probablement parce que vous êtes dans la littérature, et Im en philosophie.
Ils sont la même chose. Heres un peu de wikipedia:
Quote:
Penseurs existentialistes se concentrer sur la question de l'existence humaine concrète et les conditions de cette vie plutôt que la formulation d'hypothèses d'essence humaine, en soulignant que l'essence humaine est déterminée par des choix de vie. Cependant, même si l'existence individuelle de béton doit avoir la priorité dans l'existentialisme, certaines conditions sont généralement considérées comme «endémique» à l'existence humaine.
Quelles sont ces conditions est mieux comprise à la lumière de la signification du mot "existence", qui vient du latin "Exister", qui signifie «se démarquer». L'homme existe dans un état de la distance du monde qu'il reste néanmoins dans le milieu du. Cette distance est ce qui permet à l'homme de projeter sens dans le monde désintéressé de-soi dans. Ce sens projeté reste fragile, constamment confrontés à ventilation pour une raison quelconque - d'une tragédie à un moment particulièrement perspicace. Dans une telle panne, nous sommes mis face à face avec le non-sens nu du monde, et les résultats peuvent être dévastateurs.
Quelles sont ces conditions est mieux comprise à la lumière de la signification du mot "existence", qui vient du latin "Exister", qui signifie «se démarquer». L'homme existe dans un état de la distance du monde qu'il reste néanmoins dans le milieu du. Cette distance est ce qui permet à l'homme de projeter sens dans le monde désintéressé de-soi dans. Ce sens projeté reste fragile, constamment confrontés à ventilation pour une raison quelconque - d'une tragédie à un moment particulièrement perspicace. Dans une telle panne, nous sommes mis face à face avec le non-sens nu du monde, et les résultats peuvent être dévastateurs.
Existentielle LIT-crit tend à se concentrer sur ce problème de sens, d'où il vient et ce qu'elle évalue en fin de compte. Mon peu de l'amateur de hockey / guerrier étranger serait une sorte de «moment perspicace», car bien sûr, elle n'est pas un fan de hockey, et JC l'auteur joue avec la situation existentielle du spectateur (il a juste interrompit »et "quelque chose de fragile rendus». inc la compréhension de bon goût que les réalisateurs ne font pas ce genre de commentaires), qui est sans signification pour le personnage. Nausées et Sartres Kierkegaards dread charnière sur ce clivage inconciliable suprêmement important entre la façon dont le monde est à vous, mais vous n'êtes pas d'une façon importante au monde. Vous êtes bon vouloir de Dieu, peut-être...une seconde 1 / 2 du film quelque part. Pathétique! Il m'a presque fait pleurer.
Un trait caractéristique de la science-fiction, c'est qu'il exploite le réglage (futuriste) par extraction de lui une sorte de présomption ou de truc qui se modifie ou se déstabilise comment le sens projeté. Un exemple très fréquent est un monde où la sensibilité n'est pas seulement un être humain / chose humanoïde / animal (ce qui n'est pas impossible d'imaginer). Une variation sur ce point, utilisé dans Avatar, c'est là que "l'homme" sensibilité transcende le corps humain et ses existentielle préoccupations (qui est, les préoccupations découlant de l'état de l'être-humain-dans-le-monde). Cette distille les préoccupations existentielles de l'esprit sentant, par exemple, elle aiguise le sens de ce que signifie être un être singulier conscience de soi dans l'univers .** Avatar ne prend pas cette très loin (Philip K. Dick ne), je le dire, c'est la plupart des appare pas dans le développement du caractère Tisserands Seigneurie. Elle ne doit pas aboutir à quelque chose, ce qui explique pourquoi certaines personnes remarquent à juste titre que la science bad-Fi est superficielle et se cramponne à gimmicks. Pris un long chemin, vous obtenez des situations qui semblent absurdes avec des personnages qui sont littéralement perdu dans l'espace, leur propre esprit, une sorte de matrice, etc Une approche naïve ou mineurs à la SCI-FI veut laisser à ce point, peut-être inconsciemment, car on reconnaît qu'il s'agit, en fait, à peu près aussi fortement a présenté une critique du développement socio-culturelles comme la myopie, vous pouvez obtenir - à la même le temps comme il est impossible d'éviter le non-sens et d'absurde, vous êtes encore aux prises avec un individu d'une espèce dans un monde qui est au moins vraie pour eux. Une approche naïve ou juvénile à l'existentialisme considère simplement comme un constat: que le monde ne veut pas dire autre chose que ce que nous projetons dans lui. Cet amalgame à tort, l'existentialisme avec le nihilisme. Mais les existentialistes (morts et vivants, littéraires et purement philosophique) Regard / entendent cela comme une voie à une forme d'illumination, ancrée dans la réalité de l'existence des individus (votre un fait immuable). ***
L'une des choses que le Sci-Fi rend possible est une attention accrue portée au (à la limite insolubles) relation entre l'être et le sens.
* Le premier Star Wars est absolument terrible de cette façon: le dialogue est surtout planté au niveau d'un an 6-8 ans.
** Par opposition à-dire être juste une autre unité, membre d'une race ou une catégorie d'êtres.
*** NB, il ya deux faits immuables dans toute relation écrivain-lecteur.
- boiled_elephant
- Newbie

Ill réponse probablement plus en profondeur quand Im dorment moins-privé, mais juste un coup d'oeil résumé, il me semble que votre plaisir du film vient plus de la richesse des ton idées et des significations projetées plutôt que les films de véritables idées et des significations - que la profondeur de votre apprentissage donne une qualité plus riche à aucun travail qui dépeint, avec un succès raisonnable, traditionnels thèmes dramatiques.
Les préoccupations des préoccupations existentielles et comme, par exemple, semblent tout à fait comme un étirement - non pas en eux-mêmes, bien sûr! Mais ils semblent que pour moi d'être présent dans le film insofaras on peut dire d'être présent dans tout drame humain - qui est, en racontant une intrigue très typique avec des réalistes, des personnages familiers, Cameron mai ont accidentellement fait écho à des thèmes plus profonds qui traversent toutes ces histoires.
J'ai seulement offrent cette possibilité. Je ne sais pas grand-chose Cameron comme un administrateur, et je n'ai pas regardé l'OFS décisions, commentaires, etc (theyre autant que je sache pas encore sorti, mais je vais certainement faire quand il sortira en magasin). Mais n'est-ce pas paru possible - que ces significations plus profondes sont accessoires, plutôt que arrangé?
Quant aux cas d'attention gratifiant de détails que la référence à la culture canadienne et les relations, je pense Id besoin d'une compréhension plus claire de la procédure standard de création du film avant de juger, mais Im hésitent à assumer thats Cameron et uniquement Cameron. Une chose que les annexes LOTR impressionné sur moi est que, dans les équipes nécessairement énormes réaliser ces films, l'élan créatif est très distribuées, et des idées filet de tous les coins. Im ne this pas que ces petites touches ne sont pas les films de crédit global - mais ils ne sont pas nécessairement mai à Cameron.
Les préoccupations des préoccupations existentielles et comme, par exemple, semblent tout à fait comme un étirement - non pas en eux-mêmes, bien sûr! Mais ils semblent que pour moi d'être présent dans le film insofaras on peut dire d'être présent dans tout drame humain - qui est, en racontant une intrigue très typique avec des réalistes, des personnages familiers, Cameron mai ont accidentellement fait écho à des thèmes plus profonds qui traversent toutes ces histoires.
J'ai seulement offrent cette possibilité. Je ne sais pas grand-chose Cameron comme un administrateur, et je n'ai pas regardé l'OFS décisions, commentaires, etc (theyre autant que je sache pas encore sorti, mais je vais certainement faire quand il sortira en magasin). Mais n'est-ce pas paru possible - que ces significations plus profondes sont accessoires, plutôt que arrangé?
Quant aux cas d'attention gratifiant de détails que la référence à la culture canadienne et les relations, je pense Id besoin d'une compréhension plus claire de la procédure standard de création du film avant de juger, mais Im hésitent à assumer thats Cameron et uniquement Cameron. Une chose que les annexes LOTR impressionné sur moi est que, dans les équipes nécessairement énormes réaliser ces films, l'élan créatif est très distribuées, et des idées filet de tous les coins. Im ne this pas que ces petites touches ne sont pas les films de crédit global - mais ils ne sont pas nécessairement mai à Cameron.
- mk27
- Proficient

boiled_elephant a écrit:
Ill réponse probablement plus en profondeur quand Im dorment moins-privé, mais juste un coup d'oeil résumé, il me semble que votre plaisir du film vient plus de la richesse des ton idées et des significations projetées plutôt que les films de véritables idées et des significations - que la profondeur de votre apprentissage donne une qualité plus riche à aucun travail qui dépeint, avec un succès raisonnable, traditionnels thèmes dramatiques.
Cela me ferait une sorte de délire mégalomane, qui im not. L'autre possibilité est que je suis simplement regarder d'une manière analytique simple basé sur le fait que «je sais quelque chose au sujet de l'étude de la chimie organique" (qui n'est probablement pas quelque chose que vous feriez si, disons, vous pensiez que c'était inutile) et je ne doute pas vraiment le fait que beaucoup de gens à Hollywood le font aussi.
Quote:
Je ne sais pas grand-chose Cameron comme un administrateur, et je n'ai pas regardé l'OFS décisions, commentaires, etc (theyre autant que je sache pas encore sorti, mais je vais certainement faire quand il sortira en magasin). Mais n'est-ce pas paru possible - que ces significations plus profondes sont accessoires, plutôt que arrangé?
Je ne sais pas grand-chose que James Cameron, mais je ne crois pas qu'il existe dans le vide, ne lit jamais les livres, ou n'a pas été effectivement écrit des scénarios de science-fiction depuis 1978 quand j'avais cinq ans .* Je ne sais pas s'il serait complètement d'accord avec moi même si je pense que si vous regardez attentivement, je décris juste détails objectifs et projeter un sens à leur
Im pas unique. Je sais juste un tas de choses que vous pouvez vous procurer en prenant au sérieux dans la lecture degré artistique (et ne va pas: "Oh, yeah, Freud, je sais déjà ce que ce fou a dit", etc) dont je suis déjà assuré lots d'autres personnes dans le monde possèdent les mêmes connaissances. Et Im canadiens et ont plus ou moins les annonces de bière Molson gravées dans le dos de mon crâne. Qui n'est pas particulièrement unique.
En outre, dans un film de 150 minutes qui a eu X centaines de personnes ont 4 ans à faire, tu ne crois pas que des quantités énormes de concentration allait dans tous les cadres? Cela ne vous garantit pas rien, mais il crée certainement l'occasion et la possibilité. Im Cameron ne this pas qu'il a écrit tous risques, mais il tirait d'une sorte de puits profond et en utilisant quelques-uns, des thèmes communs familiers.
Quote:
À droite, et au sein de chaque groupe de nécessité vertu duquel 100% de la population à comprendre ce que le contraire est une commune (mais pas universel) thème Quels thèmes sont-ils? Son récursive
* Tho probablement. PKD est un gars très célèbre, et pendant JCs la carrière d'un certain nombre d'adaptations de romans très bigscreen PKD (Blade Runner, Total Recall, Minority Report, A Scanner Darkly, peut-être un peu plus je ne me souviens plus) ont été réalisés.
** Bien que James Cameron a déjà admis que «l'analogie» est censée
*** Une interprétation naïve de la déconstruction, c'est qu'il nie par la dissection
* Que j'ai trouvé à partir d'une filmographie
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
Février 4th, 2010, 9:54 pm
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 55 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 208 invités