• ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Italy
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2009, 6:19 pm

Ici, en Italie pour voir le film Avatar nous avons besoin d'attendre...15 Janvier.............. qui va voir le meilleur film jamais? (peut-être)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2009, 6:19 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 17th, 2009, 7:33 pm

Im recherchant effectivement avec impatience la sortie de Sherlock Holmes ici dans le jour de Noël américain. Mais je ne veux voir Avatar. Looks botter les fesses.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 18th, 2009, 3:21 am

Sherlock Holmes va être dans le cinéma et bientôt aussi en Italie, il sera pour cristhmas.........

mais je pense que cela va beaucoup trop loin de la notion originale de nature Sherlock!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 18th, 2009, 1:08 pm

Pas vraiment excité sur le film Avatar surtout parce que je ne suis pas un fan de films de science-fiction. D'ailleurs, pour une raison quelconque, il semble y avoir une grande chose sur la ligne "vous n'êtes pas plus au Kansas, dans votre Pandora! qui, en termes de publicité que le film est vraiment déroutant the heck out of me. Si sanglante et si elles ne sont pas dans le Kansas.

Comme je this, pas enthousiasmés par Avatar. Je pense qu 'il soit branché trop avec l'espoir que cela va être la meilleure chose jamais, donc beaucoup de gens se sentent sans doute déçu comme un résultat i feel.

Sherlock Holmes n'a pas l'air bien, mais ne savez pas si je vais attendre jusqu'à ce qu'il soit libéré sur le DVD ou le voir dans les cinémas. Ill voir ce que les gens disent de lui d'abord faire ensuite une décision.

Comme nous sommes sur le sujet de films, de consulter le document «respectueux de la loi des citoyens" où les étoiles "300", l'acteur (et l'Ecossais Fellow) Gerard Butler. Le film m'a rappelé de ce genre que vous avez obtenu à la fin des années 90. C'était plutôt agréable de voir. Qui surmontait la bonne qualité de Butler et Jamie Foxx.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 20th, 2009, 9:33 am

SB a écrit:
Pas vraiment excité sur le film Avatar surtout parce que je ne suis pas un fan de films de science-fiction. Je pense qu 'il soit branché trop avec l'espoir que cela va être la meilleure chose jamais, donc beaucoup de gens se sentent sans doute déçu comme un résultat i feel.

D'autre part, si vous êtes un fan de science-fi (!!), vous savez qu'il ne sera probablement pas la meilleure chose jamais (qui a été A Scanner Darkly ), Mais qu'il sera probablement pretty darn good.

James Cameron est un gars talentueux et bon goût. Il a passé son argent de "Titanic" sur les submersibles et a fait une couple de grands documentaires, l'un d'une plongée au Titanic réel et un problème de non découvertes jusque là faune marine profonde ( "Monsters of the Deep"). S'il fait assez off Avatar, peut-être qu'il va commencer à aider la NASA avec l'exploration de l'espace :P
Image
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Décembre 21st, 2009, 12:40 pm

Vous ne savez pas ce que l'avatar, c'est à propos .. On dirait que c'est sorti de nulle part et partout .. mais rien de vraiment connu à ce sujet d'ailleurs construit à partir de zéro ou quelque chose.

Je suis de plus en attente Avatar the Last .. film Airbender jamais regardé le dessin animé, mais il a l'air cool.
dyfrin.com
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 21st, 2009, 3:04 pm

dyfrin a écrit:
Je suis de plus en attente Avatar the Last .. film Airbender jamais regardé le dessin animé, mais il a l'air cool.

Mes fils et moi aimons le dessin animé Avatar. Un des meilleurs dessins animés et les plus divertissants Ive vu depuis un moment.
- dM
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Décembre 21st, 2009, 10:23 pm

Juste vu le film. C'était vraiment impressionnant. Ma copine et moi avons été télécharger des films à partir de PirateBay pendant environ un an ou plus, et j'ai vu environ 50 + films. Avatar est le seul film que j'ai vraiment trouvé était intéressant payer. Really really enjoyed it.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 22nd, 2009, 6:29 am

Super.... il semble désigner un grand film.... tous les commentaires dans les forums i affiché jusqu'à présent sont definetely posititive!

ne peuvent pas attendre!
  • henrinaiara
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2010, 6:30 pm

ArtphotoasiA a écrit:
Ici, en Italie pour voir le film Avatar nous avons besoin d'attendre...15 Janvier.............. qui va voir le meilleur film jamais? (peut-être)

hmm.... sa très bonne, mais vous devez le voir sur 3d :D
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 5th, 2010, 3:50 pm

15 / 1, je serai le premier en ligne pour acheter le ticket! 3D bien sûr!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 5th, 2010, 4:48 pm

Si vous avez le choix entre l'Imax (3D) et la version non iMax, definitely go IMAX. Son incroyable. :shock:

Awesome movie, il n'y avait pas une scène ennuyeuse unique. Je ne savais pas encore qu'il était deux heures et demi de long jusqu'à ce que je regardais mon téléphone pendant que la sortie du théâtre.

Je pensais que ça allait être une sorte de film fantastique irréaliste et a failli ne pas aller le voir. L'histoire est crédible cependant. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 5th, 2010, 4:53 pm

Vous savez, je crois en fait je mai le voir car il semble se faire beaucoup de bonnes critiques. Il ne serait en 3D même si, autre chose que c'est un pas aller.

Je n'aime pas vraiment les films de science fiction, mais j'ai juste un sentiment i pourraient (juste pourraient) actually like it.
  • Puneet Thakkar
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 6th, 2010, 1:04 am

a vu le film 2 semaines en arrière et ses really awesome

mind blowing montré des effets
  • darkman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2010, 2:01 pm

im pas vraiment fan de science-fiction, mais avatar a été vraiment impressionnant, je le this en 3D et je dois dire qu'il est l'un des plus beaux films que je n'ai jamais vu en 3D et également une telle belles couleurs en elle et les effets so nice.

Je ne peux vraiment dire que l'avatar est un film que vous DEVEZ voir.

observe
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 6th, 2010, 2:01 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 55 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités