US Bank emails

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Février 14th, 2007, 3:13 pm

Tout le monde ici l'utilisation de US Bank? Je viens de faire mon compte en ligne il ya environ une semaine et j'ai eu un e-mail de usbank-email.com aujourd'hui

Au début, j'ai pensé que c'était une sorte d'une escroquerie, mais tous les liens lorsqu'on clique dessus nous conduisent à l'adresse des banques.

Des idées?
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 14th, 2007, 3:13 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 14th, 2007, 6:39 pm

Je serais sceptique pour dire le moins. Justement, comment peut-on créer un compte en ligne? Qu'est-ce Infromation était nécessaire.

Comme je le tapant ma réponse, j'ai décidé de faire un whois sur usbank-email.com. Ils sont enregistrés auprès de solutions de réseau.
US Bancorp Licensing, Inc
2751 Shepard Road, EP-MN-BB2
St. Paul, MN 55116

Contact administratif Morrow, Mark ContactMiddleName
snail mail, même adresse, com "> domainadmin@usbank.com
1 888 642 9675
Fax 571 434 4620

Vous mai être en mesure de vérifier, que ce soit par le biais de l'information ou par l'intermédiaire de la FDIC
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 14th, 2007, 6:43 pm

Eh bien, qu'est-ce que le courrier électronique veux?
Strong with this one, the sudo is.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Février 14th, 2007, 9:06 pm

L'email est fondamentalement juste une lettre d'information parle de ce qu'ils offrent.
#define NULL (::rand() % 2)
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Février 14th, 2007, 9:10 pm

Si vous la banque en ligne, ils offrent habituellement des bulletins d'information comme une règle. Si vous n'avez pas de banque en ligne - vous avez déjà donné votre adresse e-mail?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 15th, 2007, 2:16 pm

I utilisation des services bancaires en ligne à la Banque des États-Unis et je n'ai jamais obtenu de courriels comme ça. Je viens de goto http://www.usbank.com et connectez-vous par là. Je ne suis pas sûr de la confiance d'autre chose.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 15th, 2007, 2:39 pm

Par ici, la banque me l'envoie des emails par l'intermédiaire de mon compte bancaire internet, comme il ya une partie où je peux aller voir les messages que la banque veut me lire. Ils ont toujours un avertissement sur leur page de connexion ne jamais envoyer des emails à propos de n'importe qui n'importe quoi. Je ne sais pas si la même aux États-Unis.
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • Marc Xenos
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 4th, 2012, 4:42 pm

Voilà, 5 ans plus tard pour le prochain commentaire. Après avoir effectué des opérations bancaires en ligne avec USBank pour plus de 3 ans, j'ai eu aujourd'hui un tel courriel. Première fois, jamais avant. Pendant toutes ces années, Ive a eu des alertes par courrier électronique activés pour différentes conditions. Ive a choisi précisément ne pas à obtenir le téléphone portable des messages texte. Intéressant de noter qu'il couvre déjà beaucoup d'informations qui devrait savoir que le site réel. Et ce n'est ne pas me demander quoi que ce soit. Près que je peux dire, il semble être légitime. Mais depuis son « juste un bulletin, » je ne m'inquiète pas. Jamais demandé pour elle, jamais eu besoin d'elle, si Im pas déranger à cliquer sur le lien. J'ai juste supprimé l'email. Si elle se présente encore une fois, je suis ce classement comme Spam.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 5th, 2012, 5:52 am

L'adresse IP résout appartient à celui usbank-email.comhttp://www.infogroup.com/
(206.165.245.100)

Comme vous pouvez voir sa une entreprise de marketing. Son tout à fait possible (peut-être même probable) que la Banque américaine les utilise pour leur marketing par courriel. La meilleure chose que vous pourriez faire est de contacter la Banque américaine et leur demander de confirmer que ces e-mails sont légitimes et qu'ils sont générés par leur programme de marketing.

Il devrait être aussi un opt-out si vous ne souhaitez pas les recevoir.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Marc Xenos
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2012, 7:39 am

Un Opt-Out pour un courriel suspect requiert toujours l'ouvrir. Souvent, les spammeurs utilisent l'Opt-Out pour confirmer qu'ils ont atteint un compte de courrier électronique direct, ou d'installer un programme « drive-by » logiciels malveillants sur votre ordinateur. En d'autres termes, si son legit, ses un pari sucker. Trop petit pour moi de profiter pour prendre le risque, et si ses pas légitime, je perds pas quoi que ce soit en le supprimant.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 5th, 2012, 9:03 am

J'ai pensé que la plupart des banques ont eu tendance à éviter l'envoi de courriers électroniques parce qu'ils voulaient pour le rendre plus facile d'identifier ce qui est légitime et ce qui est faux. Pas tout le monde sait comment identifier un courriel d'hameçonnage et je sais que ma banque ne jamais envoie des e-mails.

Si ma banque a quoi que ce soit important pour me faire savoir qu'ils vont faire ainsi de suite mes informations de connexion bancaire internet page très clairement et/ou m'envoyer une lettre par l'intermédiaire de bon vieux façonné snail mail.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Octobre 5th, 2012, 12:17 pm

SB a écrit:
J'ai pensé que la plupart des banques ont eu tendance à éviter l'envoi de courriers électroniques parce qu'ils voulaient pour le rendre plus facile d'identifier ce qui est légitime et ce qui est faux. Pas tout le monde sait comment identifier un courriel d'hameçonnage et je sais que ma banque ne jamais envoie des e-mails.

Si ma banque a quoi que ce soit important pour me faire savoir qu'ils vont faire ainsi de suite mes informations de connexion bancaire internet page très clairement et/ou m'envoyer une lettre par l'intermédiaire de bon vieux façonné snail mail.

Un moyen sûr d'avoir le courrier, n'ouvrez pas n'importe quoi:)
  • Marc Xenos
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2012, 4:29 pm

Viens de recevoir un courrier similaire d'une autre banque Ive traitait, en ligne, pour les années. Chase Bank. Mais leur courrier était un peu plus dignes de confiance : de emailnotify.chase (.com). Le domaine est toujours « chasser » et le « emailnotify » est un sous-domaine.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG et 98 invités