Salut les gars,
Im la recherche de quelqu'un pour aider un ami à moi créé un site Web. Fondamentalement, elle veut mettre en place un site de vente aux enchères pour l'achat et la vente de chevaux et d'équipement. Je copie de son e-mail ici afin que peut-être que vous pouvez obtenir une idée plus claire de ce qu'elle veut. Si quelqu'un peut m'aider à trouver ces scripts pour faire ce qu'elle veut me faire savoir s'il vous plaît.
"Je voudrais tout d'abord sur mon propre départ et la tarification des annonces photo. J'ai mis en place un nom de domaine aujourd'hui avec godaddy.com par Adams suggestion. Je me suis inscrit http://www.morgansforsalewanted.com il dit qu'il serait mis en place le jour ouvrable suivant. Je suis également inscrit à un état WA licence aujourd'hui et sera d'une réunion la semaine prochaine CPA. À l'heure actuelle, ce dont j'ai besoin est d'avoir vous me donner un devis sur ce que jaimerais à ressembler. Je ne connais pas le langage HTML de sorte que le présent est plus facile pour moi de maintenir ou d'avoir quelqu'un d'autre de maintenir, mieux ce sera. Id comme d'avoir une capacité de recherche de l'Etat, de la discipline (c'est-à-dire l'anglais, de dressage, de l'ouest etc) et gamme de prix lignée nom. Id comme s'ils pouvaient entrer leurs propres données et la photo et il poste sur le site sans avoir à me faire beaucoup de choses, voire rien, à elle. Jaimerais avoir une page qui indiquerait politique de confidentialité, photo politique du droit d'auteur etc Id également à avoir la capacité de notifier Listers annonce de la date à laquelle expirent leurs annonces et de leur offrir une chance de renouvellement. En outre, un moyen de collecter des e-mails pour un envoi par mois pour les aviser des changements apportés au site Web et d'autres mises à jour sans avoir à me e-mail de chaque personne sur mon 1500, et l'escalade, le bulletin mensuel liste individuellement. Jaimerais créée afin paypal gère toutes les transactions d'argent. Photo annonces seront exigés pour les annonces textuelles, mais resteront libres. Id comme elle a mis en place avec des sections pour retrouver des annonces, des annonces de tactique, et divers événements. annonces, page de liens, et des annonces stud. Mon ami et moi avons actuellement sur notre site la liste avec plusieurs moteurs de recherche si mauvais nécessité de s'assurer qu'ils sont tous mis à jour aussi. Enfin, comme un Id à me dire combien de hits Ive obtenu. Je pense que thats it. Si vous regardez http://www.dreamhorse.com il vous montrera ce que la recherche de Im - Je ne veux pas que près de la manière la plus détaillée dont ils disposent. En traitant avec une seule race de chevaux ici - pas tous. "
Cela devrait vous montrer ce type de scripts de ce site auront besoin à peu près.
Merci pour toute aide,
assneck
Garbage Pail Kids BLOG