besoin d'un peu d'aide pour le livre d'or cgi

• jO3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 14th, 2003, 9:47 am

Okay.

J'ai téléchargé le livre d'or, et suivi toutes les instructions comme indiqué dans le fichier README. Mon serveur hôte comprend un répertoire cgi-bin, donc j'ai suivi les instructions spéciales pour que, à côté .. J'ai mis toutes les propriétés CHMOD, mais j'obtiens une erreur de serveur interne (500). Qu'est-ce que je fais mal? Mon serveur hôte déclare qu'il soutient CGI avec la dernière technologie de PERL...

Voici le message que je obtenir:

Internal Server Error
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise et n'a pas été en mesure de remplir votre demande.
S'il vous plaît contactez l'administrateur du serveur, com "> support@supportwebsite.com et de les informer du moment où l'erreur s'est produite, et tout ce que vous pourriez avoir fait mai ont causé l'erreur.

Plus d'informations sur cette erreur mai sont disponibles sur le serveur de log d'erreurs.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 14th, 2003, 9:47 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 14th, 2003, 12:53 pm

Vous pouvez essayer ici d'abord la pointe:

http://www.pagedowntech.com/faq/faq.asp?faqid=24

Cela devrait permettre à votre navigateur afin de vous donner un peu plus détaillé sur l'erreur.

Qu'est-ce que le livre d'or script vous essayez d'installer? Link?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jO3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 14th, 2003, 7:22 pm

Son livre d'or Bigwebmaster la v1.01...à partir de ce site...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 14th, 2003, 7:40 pm

Mes excuses, mais je n'ai pas joué avec que pour le moment. Bigwebmaster - votre tour! * sourit
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 15th, 2003, 12:39 am

Avez-vous accès à votre serveur de logs d'erreurs? Ce serait donner une explication plus précise sur ce qui est à l'origine du problème. "Internal Server Error" est juste une erreur et n'a vraiment pas vous dire grand-chose. Vous pouvez aussi parler à votre hôte et vous assurer que vous êtes en mesure d'exécuter des scripts cgi, et assurez-vous que c'est un serveur linux.

Une autre chose que vous pouvez faire est de changer l'extension. Cgi pour. Pl

Certains hôtes ne disposent pas d'un gestionnaire de configuration pour. Cgi extensions, afin de changer l'extension en. pl peut vous quelque part.

Avez-vous été en mesure d'exécuter les scripts sur votre serveur à tout? ou le livre d'or est le premier script que vous avez essayé?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • jO3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 15th, 2003, 1:03 pm

le livre d'or est le seul script cgi Ive essayé jusqu'ici...Je viens d'hébergement mis à jour mon compte pour être en mesure de gérer des scripts cgi...Il s'agit d'un serveur linux, et il ya un véritable répertoire cgi que mon hôte m'a dit d'utiliser des scripts cgi...

Et je n'ai pas accès à mes logs d'erreurs...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités