Besoin d'une aide immédiate mais ne trouve pas THREAD!

• j2cool
  • Photographer
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 23rd, 2009, 11:16 am

J'ai été googled un problème que je vais avoir avec une erreur système. Je clique sur le lien pour venir ici et de lire la façon dont il est un problème majeur et ce pour essayer, mais quand je voulais répondre à la poste à mon problème qui est similaire à celle qui a envoyé quelqu'un elses, je ne pouvais pas trouver.

Le post que j'avais lu était d'un avis a été de l'animateur qui travaille pour une compagnie de câble. Il a déclaré que la société est inondé d'appels concernant: SYSTEME SHUT DOWN
Ce système est en cours de fermeture. S'il vous plaît mettre tous les travaux en cours et de fermer la session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été inititated par AUTORITE NT / SYSTEM

Temps avant l'arrêt: 00:00:26

C: \ WINDOWS \ system32 \ services.exe
s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état
1. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer

Il a ajouté son amie effectivement résoudre le problème, alors qu'il était au travail.... "J'ai essayé d'installer HijackThis à faire un journal, mais je ne peux même pas obtenir ce fait. Il ya des fois comme une affiche qui dit qu'ils ne peuvent même pas rester en ligne assez longtemps pour obtenir l'une des suggestions fait. J'ai été capable de rester en ligne , pour le moment, mais je n'arrive pas à installer le programme HijackThis. Je ne sais pas quoi d'autre à faire. J'ai lu dans mon possible pour le panneau de contrôle pour relsove le message d'erreur (une autre question): svchost.exe & services et le contrôleur app message en allant dans le Panneau de configuration, puis Outils d'administration 3) aller à des services 4) aller à la suite de services : (Windows Driver Foundation Framework) clic droit, choisissez Propriétés tehn dans le type de démarrage choisissez Disabled. Ensuite, reboot, mais au début, je ne pouvais pas entrer dans le panneau de contrôle (le flash gèle l'icône), puis une fois que j'ai pu obtenir dans le panneau de contrôle, j'ai vu tous les shcuts a été mais je ne trouve pas Windows Driver Framework. Je suis également obtenir ce message d'erreur trop: Explorer.EXE - Erreur d'application
L'instruction à "0x94db5003" emploie l'adresse mémoire "0x94b5003". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur pour terminer le programme Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

J'ai vraiment besoin de trouver le fil sur la manière de résoudre ce problème et / ou de tout autre fils. J'ai essayé la recherche de Microsoft et de toute autre catégorie que les catégories peuvent se rapporter à elle, mais je n'ai pas été en mesure de le faire. Je crois qu'il était juste publié aujourd'hui par l'un des modérateurs. AIDE S'IL VOUS PLAÎT. Je ne l'ai pas être en mesure d'utiliser mon ordinateur pour les jours à cause de cela. Je suis un photographe professionnel et étudiant, qui s'appuie fortement sur mon système que je pensais a été très bien protégé. Je ne les mises à jour, j'ai eu un programme antivirus en cours d'exécution et même portée, ce que je pensais était un bon spyware / adware logiciel (Ilio Antivirus). Messages privés serait appréciée trop pour que je puisse obtenir une alerte dans mon email pour le rendre plus facile pour moi de trouver une réponse, une fois que quelqu'un de nouveau.

Merci à vous tous pour la lecture et de votre aide.

P. S

Si vous remarquez des fautes d'orthographe à la fin de mes phrases, c'est parce que je tente de taper dans la fenêtre pop-up pour les messages d'erreurs, "Explorer. exe & Services and Controller app "Je avis tant que je ne cliquez pas sur n'importe quoi dans ces fenêtres pop-up, je peux toujours le faire en ligne et trucs sur mon ordinateur comme vous dans le panneau de configuration ou de mettre en place de l'invite de commandes, mais si je ne cliquez dans ces fenêtres, je vis Im excuses à l'avance, pour tout d'orthographe et / ou de mauvais anglais.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 23rd, 2009, 11:16 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juin 23rd, 2009, 11:33 am

Peut-être essayer de redémarrer, et appuyez sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur. Utilisez les touches fléchées pour choisir l'un ou l'autre de la "safe mode" options. Si l'ordinateur démarre, il demande à ce que vous voulez lui redonner un précédent point de restauration que vous devriez faire. Choisissez une date sur le calendrier d'un jour ou deux avant que le problème est survenu, et suivre les directions à partir de là. Cela devrait résoudre votre problème assez bien à rendre l'ordinateur à nouveau utilisable.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 23rd, 2009, 4:23 pm

The Beer Monocle. Classy.
  • j2cool
  • Photographer
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2009, 4:41 pm

Je vous remercie, Spark. :D J'ai trouvé ce fil. Je ne peux pas obtenir HijackThis à installer sur mon ordinateur pour le faire. J'ai lu le "comment utiliser HijackThis" thread et ne peut pas passer à l'installation de la direction que j'ai également trouvé un sujet ici. Le fil que j'essaie de trouver, je crois, a été publié aujourd'hui. J'ai même essayé en suivant les indications j'ai trouvé ici:
http://www.ehow.com/how_4480978_fix-svc ... ndows.html

Je n'ai jamais fait passé l'étape #5. Je clique sur le bouton «Démarrer» pour activer le service, mais j'ai obtenu un message d'erreur disant services: n'a pas pu démarrer le service de mises à jour automatiques sur l'ordinateur local.

Erreur 1053: Le service n'a pas répondu à la demande de lancement ou de contrôle en temps opportun.

spork a écrit:
http://www.ozzu.com/mswindows-forum/system-shutdown-authority-system-t92147.html
  • j2cool
  • Photographer
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2009, 4:46 pm

J'ai été en mesure de faire des choses que je trouve ici et dans d'autres lieux au moins à mon ordinateur utilisable, mais il se fait que le bogue est mon problème. Je ne peux pas laisser cette façon indefinetly. J'en ai besoin pour le travail et les classes à l'automne.

Merci de l'aide.

kc0tma a écrit:
Peut-être essayer de redémarrer, et appuyez sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur. Utilisez les touches fléchées pour choisir l'un ou l'autre de la "safe mode" options. Si l'ordinateur démarre, il demande à ce que vous voulez lui redonner un précédent point de restauration que vous devriez faire. Choisissez une date sur le calendrier d'un jour ou deux avant que le problème est survenu, et suivre les directions à partir de là. Cela devrait résoudre votre problème assez bien à rendre l'ordinateur à nouveau utilisable.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités