besoin d'une bonne programmation / webmaster qui les aident et de générer des revenus

• ceva2000
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2003, 12:53 am

:shock::idea::idea: Besoin d'aide pour mon nouveau site web, quelqu'un qui veut m'aider dans la conception Web, spécialement pour l'automatisation du site, quelqu'un qui veut à 100% de bénéfices, good english, besoin d'aide à la circulation mais aussi le plus important de tous très sympathiques. Vous obtiendrez gratuitement Inscrivez vous, hébergement sans faire partie de l'Admin. , répondre aux questions posées par les gens du monde entier sur votre cellulaire ou par téléphone, un nombre illimité de possibilités de revenu, travail en ligne seulement pour l'instant. Envoyez-moi directement ici et de laisser votre e-mail.
C'est une bonne façon de commencer un partenariat et une bonne nouvelle pour houndreds emploi dans le monde.

Ecrire inmedately d'avoir une bonne amitié et de savoir que vous êtes sérieux, honnêtes et respectueuses de recevoir immédiatement votre première affectation! travaillant à temps partiel pour le moment.

CEVA.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2003, 12:53 am

• ED
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Halifax

Message Février 21st, 2003, 9:15 am

d'accord......détails détails détails...
quel est le site tout d'abord...
D'après ce que je peux dire .. vous voulez que quelqu'un à la conception pour vous...automatiser, obtenir du trafic...être un représentant du service pour vous et pour obtenir 100% de bénéfices ».

Voilà un peu étrange, si vous me le demander.
De toute manière...
Im un anglophone, la conception de site Web, programmeur script cgi, mais depuis votre im si vague ne va pas perdre mon temps à vous envoyer. Si vous voulez me donner plus de détails, alors vous écrivez-moi.... ed@kickasswebmaster.com
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Février 24th, 2003, 10:40 am

idem, ED
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG, yoyow218 et 119 invités