billet de lotto de 640 millions de dollars

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2012, 5:54 pm

En Amérique, avez donc vous acheté votre billet de loterie ?

C'est un nombre colossal d'argent à gagner.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2012, 5:54 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 30th, 2012, 5:56 pm

Nous avons acheté $25 dollars, donc je devrais 640 millions de dollars après ce soir.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mars 30th, 2012, 9:53 pm

Eh bien, n'était pas mes billets, achetés 4 et pas un numéro unique sur l'un d'entre eux.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 31st, 2012, 3:07 pm

Bigwebmaster a écrit:
Nous avons acheté $25 dollars, donc je devrais 640 millions de dollars après ce soir.

Je suppose que parce que vous êtes en ligne droite, maintenant que vous n'a pas gagné de 640 millions de dollars ? Qu'ou vous trouvent Ozzu comme votre morceau de haven, avant la folie des médias vient quand ils découvrent qui vous êtes.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 31st, 2012, 3:32 pm

LOL, nous avons gagné $10 bucks. Encore une perte, mais au moins nous avons quelque chose de nouveau. Nous avons 2 numéros et la boule. Loin de la 640 millions si.

J'ai entendu dire qu'il y avait trois gagnants.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 31st, 2012, 4:03 pm

Wow. Imaginez gagner de 213 millions de dollars.

Je suis sûr que c'est une conversation, tout le monde a eu beaucoup, mais si vous étiez un des gagnants et a 213 millions de dollars, que feriez-vous avec elle ?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 31st, 2012, 4:49 pm

Tout d'abord je voudrais des bénéfices personnels dettes, dettes familiales, fermer les dettes des amis. En second lieu j'investir une grande partie de ce quelque chose de sûr, mais avec un rendement élevé et vivent au large de l'intérêt. Si j'ai un intérêt de 1,5 % raisonnable au large de 200 millions de dollars qui serait de 3 millions par an, que je le ferais, c'est beaucoup de vivre hors de ! 3e Ozzu obtiendrait quelques mises à jour majeures et un personnel rémunéré et 4e certains seraient donnés à une oeuvre caritative =)

Que feriez-vous ?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 31st, 2012, 5:28 pm

:lol:

IVe a pensé cette alot depuis très longtemps et chaque fois que j'y pense mes priorités changent. À un moment donné, que je l'ai eu au moment même où je suis venu en une somme de significannot d'argent.

Im très bien pensée le long des lignes de vous, moins la partie Ozzu bien sûr. En termes d'achats de matériels, id a probablement acheter quelques maisons dans diverses parties du monde. Il serait dans mon pays d'origine, l'autre serait en Nouvelle Zélande, peut-être un en Australie et je peux acheter ailleurs en Europe ou au Canada. J'ai pensé si id aime faire voyager plus beaucoups, mais en ce moment dans le temps alors que j'adore voyager je prendrait une année de le faire dans l'intérêt de le faire. Im très désireux d'établir un peu, si l'argent serait formidable pour cela.

J'était la lecture sur les gagnants de la loterie la nuit dernière et a découvert qu'il y a deux façons dont vous pouvez prendre l'argent. Un est vous recevez une somme plus petite immédiatement (et sans doute frappés avec un peu de gros de l'impôt en même temps) et l'autre vous prendre 26 paiements annuels. Avant impôt je travaillais que comme environ 8 millions de dollars par année. Si j'étais confronté à l'option, comme aussi tentant que cela puisse être pour prendre la grosse somme immédiatement, l'idée d'avoir un revenu garanti de 8 millions de dollars au cours des 26 prochaines années serait probablement influencer me vers cette option au lieu de cela.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mars 31st, 2012, 6:14 pm

100mill dans an 5 CD (gagne ~5.2mill le virage)
100mill dans un compte d'épargne (gagne ~ 1mill dans APY)

Utilisez les autres 13mill reste à passer la première année et avoir du plaisir. Après cela, vivre de l'intérêt du compte d'épargne, avec un petit bonus de 5.2million tous les 5 ans.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 1st, 2012, 1:41 pm

Vous pourriez faire rouler des CDs ainsi. Donc si vous vouliez faire des CD de cinq ans, puis chaque année, en que vous pouvez placer 1/5 de l'argent y et de cette façon, chaque année, cinq ans après vous obtiendrez une partie versée à vous. De cette façon, que vous n'avez pas à attendre tous les cinq ans. Vous pourrait même briser que davantage si vous vouliez argent revenir tous les mois, etc..

Que beaucoup d'argent si il probablement vraiment n'importe pas que tous les cinq ans avec le bonus de 5,2 millions vous serait probablement capable de facilement faire durer cinq ans.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 1st, 2012, 8:45 pm

Je sais que la boule verse environ % 60 si vous prenez l'option comptant, à l'aide de ce que standard contre les 3 gagnants de 640 millions de dollars, cela signifie de 212 millions de dollars par-gagnant qui met % 60 à 128 millions de dollars comptant.

Si je devais mettre 128 millions de dollars dans les comptes d'épargne à intérêt de 1 % qui fonctionne de 1,28 million de dollars en intérêts par année. Après 26 ans j'aurait dépensé 33.28 millions de dollars et ont encore des 128 millions de dollars à la Banque.

Si je devais prendre de 212 millions de dollars en 26 paiements, qui travaillerait 8,15 millions de dollars par an. Si j'ai pris 1,28 million de dollars de cet direct sur chaque année et mettre le reste 6,87 millions de dollars à la Banque chaque année, Id ont passe 33.28 millions de dollars même plus de 26 ans, mais j'aurais 178 millions de dollars à la Banque après plus de 26 ans. En supposant que les comptes ne étaient pas recueillir tout intérêt du tout.

J'ai besoin de savoir si l'option comptant déjà a prélevé des impôts, et combien les impôts sur les 26 paiements annuels seraient d'abord.

ID a aussi besoin de savoir si les paiements restants des gains de loterie peuvent être légués à une personne si je dois mourir avant le jackpot entier a été payé.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 2nd, 2012, 11:28 am

Je suis presque sûr que lorsque vous prenez l'option comptant, qui a compté pas tout impôt fédéral pris encore.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Avril 2nd, 2012, 11:42 am

Si j'avais $640 M, Id vous acheter un manteau de fourrure (mais pas un manteau de fourrure véritable, c'est cruel).

Mais sérieusement, Id paie mes prêts étudiants, quitter mon emploi et démarrer une entreprise. Et ouvrir une brasserie.
The Beer Monocle. Classy.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 2nd, 2012, 12:47 pm

spork a écrit:
Si j'avais $640 M, Id vous acheter un manteau de fourrure (mais pas un manteau de fourrure véritable, c'est cruel).

Non vous acheter certains moutarde de Dijon ? Quelle moutarde de Dijon est.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Avril 2nd, 2012, 2:18 pm

Revendication anonymement. Enfin passer à l'Oregon ou de Washington. Acheter une petite maison. Garder mon vus. Courir mon entreprise (évidemment met beaucoup plus de liquidités). Aller pêcher fréquemment.

Jeter les autres 639 millions de dollars dans la Banque.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 2nd, 2012, 2:18 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: jflynn et 181 invités