Donc pour ceux qui n'ont pas vu cela dans l'actualité, BitCoin/MyBitCoin a été récemment « piraté ». Il n'était pas piraté au sens traditionnel, cependant le pirate finir par là avec environ 50 % de l'argent BitCoin tenait. Ainsi BitCoin s'arrête après qu'ils permettent aux utilisateurs de déposer une réclamation sur l'argent qu'ils avaient. Les utilisateurs recevront seulement 49 % de ce qu'ils avaient en BitCoin. Ce hack, ainsi que d'autres dans le monde de la finance en ligne récemment a apporté beaucoup de questions de sécurité relatives à la sécurité des transactions bancaires en ligne sous toutes ses formes. Ses une grande préoccupation pour les entreprises ainsi de traiter un grand nombre de transactions en ligne. Notre compagnie traite environ 95 % des transactions pour l'un de nos jeux par le biais de PayPal et à tout une fois ont une quantité significannot de l'argent à PayPal, attendant d'être transférés. Nous avons commencé à regarder les alternatives, mais le montant d'argent il coûterait dans le programme d'installation et maintenir que c'est stupéfiant.
I ont récemment complètement cessé toutes mes services bancaires en ligne et ont demandé à être éteints. IVe a également clos tous mes comptes sauf PayPal pour les processeurs de paiement en ligne. J'ai entendu d'autres personnes faisant le même, et avec l'Anti-Sec mouvement passe maintenant je crois son la sage chose à faire. J'ai aussi commencé à l'aide d'une application de banque de mot de passe que j'ai écrit pour stocker tous mes mots de passe dans un fichier crypté et les transférer à la boîte de mot de passe d'un clic sur un bouton, au lieu de taper leur (pour éviter les enregistreurs de frappe). Malheureusement cela ne protège pas contre les mauvais code ou de sites non SSL, mais elle n'aide pas beaucoup certains.
Lien vers l'article de BitCoin : lien
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.