Black testeurs de logiciels

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Décembre 22nd, 2009, 9:22 am

Appare notly n'y en a pas chez Hewlett-Packard.

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=t4DT3tQqgRM [/youtube]
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 22nd, 2009, 9:22 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Décembre 22nd, 2009, 9:30 am

Je dois le remettre à HP cependant, leur réponse est très bonne. Peut-être que BS, mais bien pensés OMI.

Quote:
"Certains d'entre vous mai ont vu ou entendu parler d'une vidéo YouTube dans lequel le logiciel de suivi du visage n'a pas fonctionné pour un client. Nous remercions Desi, et les gens qui ont vu et commenté sur sa vidéo, d'avoir porté cette question à notre attention .

«Nous travaillons avec nos partenaires pour en savoir plus. La technologie que nous utilisons est construit sur des algorithmes standard qui mesure la différence de l'intensité du contraste entre les yeux et la joue supérieure et le nez. Nous pensons que l'appareil pourrait avoir des difficultés "voir" le contraste dans des conditions où il est l'éclairage de premier plan, insuffisantes. Pendant que nous travaillons à ce sujet, jetez un oeil ici pour plus d'informations sur l'impact de l'éclairage sur les logiciels de suivi du visage, et comment optimiser votre expérience webcam: http://bit.ly/7HsZHD

"Nous continuerons à vous écouter et de travail afin de présenter de grandes expériences. Nous vous invitons à communiquer avec nous sur les forums de discussion et des forums ici, sur le banc à côté ou sur Twitter à @ HP_PC.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 22nd, 2009, 9:40 am

Je ne peux pas attendre de voir si les vidéos des gens noir avec le même problème commencer à rouler sur YouTube au cours des prochaines semaines.

Comment pourraient-ils pas pris au cours de ce test?
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Décembre 22nd, 2009, 9:44 am

Id amour pour voir le "Sittin sur les toilettes" Chick Rap faire un test sur le terrain.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 22nd, 2009, 10:48 am

Theres une seule façon, j'aurais pu peut-être cru que la vidéo n'est pas usurpée, et qui aurait été la voir enregistrée par 3 caméras en même temps. L'une de l'angle, ils ont tiré, l'une de derrière et une vue de côté. Sur les deux derniers que je voudrais voir la caméra dans l'image, et Id, comme la liberté de couler jusqu'à la voix sur les trois morceaux d'images pour vous assurer qu'ils correspondent.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 22nd, 2009, 11:05 am

Je ne regarde pas la télé, mais je suis tout à fait positive que j'ai entendu un clip radio d'un spectacle avec Alex Baldwin en elle, lorsque cette même question exacte est falsifiée, vis, il ya une technologie de surveillance qui ne voit pas la population noire, et la Chick dit à Alex:

"Ce n'est pas raciste ignorer peuple ". :lol:
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités