Block

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Janvier 18th, 2010, 8:13 am

Pour les deux dernières années n'ont pas i consacré beaucoup de temps vers la conception site web, au point où j'ai tout appris, est plus ou moins à la casserole et je suis bloqué avoir à tout recommencer de zéro. Je lui promis de quelqu'un complète d'un site Web pour eux il ya quelques années et à ce présent rien n'a été finalisé, malgré le modèle presque prêt à être utilisé afin d'achever le travail.

La chose que je connaisse est que je ne sais vraiment pas où aller d'ici, je me suis retrouvé avec une certaine question et je me tourne dans une sorte de abandonné et, depuis, je n'ai pas progressé. Comme vous pouvez imaginer cela est une gifle assez grand dans le visage pour moi quand il s'agit de prouver ma crédibilité et de fiabilité. I really just wanna progrès, mais ma connaissance est au plus bas assez faible.

J'ai actuellement deux sites Web en ligne, qui ont tous deux été assis à ne rien faire pendant plus d'un an. En fait, un de mes sites a eu un style Message de Noël Scrooge sur elle depuis Décembre 2008. Changer du texte est une chose très simple, mais sa essayer de vouloir trouver le temps de le faire est le problème.

Si jamais vous êtes à un moment où vous trouvez-vous simplement dans un bloc "web designer" Que voulez-vous faire pour aller de l'avant et de progrès?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2010, 8:13 am

• SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 18th, 2010, 8:15 am

Je dois ajouter que j'ai une semaine de congé à partir d'aujourd'hui, j'ai donc beaucoup ont l'intention de faire beaucoup à tous les 3 ° du I am sites de la travailler. Croisons les doigts quelque chose m'inspire de se débarrasser de crosse.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 18th, 2010, 8:34 am

D'après mon expérience, il existe deux types de sites Web qui sont presque impossibles à travailler.

1. Celui que tu promets de faire pour un ami qui est disposé à le laisser reposer pendant 3 ans sans appel et en disant: «Hey! How bout ce site? ou "J'ai vraiment besoin de mon site. Ive a écrit et a réuni un bouquet de contenu ainsi que quelques idées."

2. Mon propre site.
- dM
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 18th, 2010, 8:46 am

:lol:

En fait, pas trop se préoccuper de mes sites web, plus préoccupés par l'autre. Sa dure depuis bien trop longtemps.

Dès que j'aurai fini de faire le template mais je n'ai pas l'intention de faire autre chose à ce site et de mauvais que cela soit clair pour le propriétaire du site.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 18th, 2010, 8:48 am

J'avais l'habitude d'aimer travailler sur mon propre site. Maintenant Im soit Im peur va à visser en place un classement des sites ou dans le cas de nouveaux sites de ses devenu une routine et semble réellement comme travail.

Je ne Cependant, trouver la joie dans trouvant des façons d'automatiser les choses. Qui ne vieillit jamais. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Janvier 18th, 2010, 9:26 am

joebert a écrit:
...c'est devenu une routine et semble réellement comme travail.

Isnt que la façon dont il est toujours bien? Im guessing beaucoup d'entre nous ont probablement commencé la conception ou de programmation ou de ce que jamais surtout pour le plaisir ou comme un hobby, puis un jour, nous avons réalisé que nous pourrions faire un peu d'argent sur lui. Puis changer les intérêts personnels, mais nous avons toujours l'obligation de nos clients, de sorte que le plaisir est absent et que le travail est fastidieux.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 18th, 2010, 12:07 pm

SB a écrit:
Si jamais vous êtes à un moment où vous trouvez-vous simplement dans un bloc "web designer" Que voulez-vous faire pour aller de l'avant et de progrès?

I Google habituellement un certain nombre de choses pour que mon esprit de travail sur les nouveaux défis. Je google généralement quelque chose comme "tendances du design web de l'année 2009" ou "plugin jQuery", ou "astuces CSS". Je regarde juste autour de certains points de vue différents sur les choses, de nouvelles idées, des exemples de code frais. Puis je regarde autour de moi à ce qui m'entourait, chercher du papier et un crayon et commencer à dessiner.

Une fois que j'ai quelques idées, son temps de revenir aux affaires et à commencer à mettre mes favoris dans la conception. D'ici là, mon "bloc" est révolue depuis longtemps et je suis vraiment en ce qui Im train de faire.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Janvier 18th, 2010, 12:29 pm

Un grand nombre de fois où Im au travail et Im a du mal à faire encore le plus simple des tâches, je bois un de ces 5 petits coups heure d'énergie. Ils n'ont pas de goût nature trop grands et de theyre cher, mais ils fonctionnent. I wouldnt décrivent comme ayant plus d'énergie, mais plus d'une intensification de la motivation et de concentration. Il suffit de ne pas boire plus de deux ou trois d'entre eux dans une semaine parce que vous aurez un peu de gaz baaad. Trust me.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Janvier 18th, 2010, 9:29 pm

Je trouve que d'avoir un second coup de main à un projet qui me motive - vous ne voulez pas le laisser tomber, et il devient moins une corvée - parce que vous travaillez avec un ami.

Si vous n'avez pas encore d'amis web-designer qui sont libres, essayez de montrer une normale (non-web-designer) ami. Theyll espérons donner une critique constructive, et vous serez motivés pour leur montrer les changements dans quelques heures.

Alternativement, obtenir un tableau blanc. J'écris toutes les tâches que j'ai à faire ( "fixer ce div coin sanglante", etc) sur mon tableau blanc par mon bureau. C'est très satisfaisant de les voir tous rayés de la fin de la journée.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Janvier 18th, 2010, 9:39 pm

Je viens d'obtenir une pause dans la programmation et de décider ensuite, je quitterai...après que mon ravive l'intérêt et Im back au codage :lol:

Mais je suppose que c'est ce que vous n'avez probablement pas. Ce que j'aime faire quand Stück im est post mon problème à Ozzu et embêter les gens ici avec des problèmes faciles que mon esprit ne peut saisir...mais c'est parce que la boîte est ma prison...Je n'arrive pas à mon esprit hors de lui...theres aucune porte.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member

Message Janvier 18th, 2010, 9:43 pm

Bogey a écrit:
Qu'est-ce que j'aime faire...est post...problèmes faciles que mon esprit ne peut saisir

So thats pourquoi vous êtes sur 7000 + posts! :D
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Janvier 18th, 2010, 9:53 pm

alex89 a écrit:
Bogey a écrit:
Qu'est-ce que j'aime faire...est post...problèmes faciles que mon esprit ne peut saisir

So thats pourquoi vous êtes sur 7000 + posts! :D

Pas tout gif "alt =": P "title =" Razz "> Ces problèmes sont probablement facile à environ 30% de mon compteur de messages...

J'essaie d'aider les autres que je demander de l'aide, mais je ne sais pas comment cela va.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 19th, 2010, 3:14 am

Bogey a écrit:
Mais je suppose que c'est ce que vous n'avez probablement pas. Ce que j'aime faire quand Stück im est post mon problème à Ozzu et embêter les gens ici avec des problèmes faciles que mon esprit ne peut saisir...mais c'est parce que la boîte est ma prison...Je n'arrive pas à mon esprit hors de lui...theres aucune porte.

Ive fait que, dans le passé, à quelques reprises. Ce que j'ai trouvé se passe, c'est bien qu'il y ait une explication faites sur le problème sans info passe tellement de choses vers une solution.

Ozzu a été formidable pour moi dans le passé, mais quand il s'agit de quelques-uns des problèmes les plus faciles il n'est pas toujours le i conseils espérer atteindre d'ici.
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member

Message Janvier 19th, 2010, 3:34 am

Je suis d'accord - il suffit de taper sur et en expliquant le problème d'une façon que les autres puissent comprendre précise souvent qu'il est dans votre esprit, vous permettant de le résoudre facilement.

Et si son tard dans la nuit et vous êtes frustré / collé, allez dormir! Votre esprit aura traité le problème, et vous serez tous "rafraîchie" pour lutter contre elle le lendemain matin.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 19th, 2010, 5:51 am

Je ne saurais vous dire combien de fois Ive figuré quelque chose avant que je fini de taper it out. Thats pourquoi vous voyez un faisceau de fils où il ressemble à Im parler à moi-même. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 19th, 2010, 5:51 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités