En ce moment dans le temps, je suis en train de chercher un autre logement. Un de mes amis m'a demandé si j'étais intéressé à emménager avec elle, pour un résultat que nous recherchons activement sur différents sites.
Plusieurs annonces J'ai envoyé par courrier électronique, certains que j'ai appelé. De tous les comptes de courriel, il ya eu plusieurs qui sont les escroqueries flagrante. Celle que j'ai reçue plus tôt aujourd'hui semblait bien se passer au premier abord, le gars semblait assez authentiques. J'ai toutefois quelques défauts place dans l'annonce, l'une étant le montant qu'ils ont la charge d'un mois de loyer comme il était incroyablement bon marché compte tenu d'emplacement et des photos. Il était abordable, mais que je n'ai jamais pensé que je pourrais jamais les moyens, principalement parce qu'il est en plein coeur d'Edimbourg. Edimbourg est assez cher, surtout en été que le plus grand festival des arts populaires et les plus internationale a lieu en août chaque année.
J'ai pensé que la découverte de cette id un peu, alors j'ai écrit ce gars-là. Sans surprise j'ai reçu un e-mail plus ou moins aller droit au point de l'arnaque...
Salut,
Merci pour votre réponse et de l'intérêt dans mon amour Id plat, de vous faire visiter mon appartement, mais en raison des inconvénients causés par ces dernières veulent être des locataires qui j'ai invité pour la visualisation et s'est avéré être gaspilleur de temps. J'ai décidé de connaître votre état de préparation et de la capacité avant que vous inviter à la projection.
Je travaille actuellement à Manchester qui est la raison principale que je veux que mon bien à plat. Ill nécessité de prendre un jour de congé du travail pour être en mesure de descendre d'Edimbourg pour vous montrer l'appartement. Avant de revenir à vous montrer l'appartement je dois être sûr de votre volonté et la capacité à savoir si vous serez en mesure de payer pour les mois de loyer plus le dépôt de sécurité. Par conséquent, je veux que vous fassiez un transfert d'un mois de loyer plus le dépôt de sécurité (** édition de supprimer nombre entier **) en allant vers la sortie la plus proche Money Gram que vous connaissez est plus proche avec un ami ou quelqu'un proche de vous et effectuer le transfert que l'expéditeur et votre ami comme le récepteur ou l'un des membres de votre famille et vous pouvez aussi les rendre aussi l'expéditeur et que vous être le récepteur de sorte que lorsque vous arrivez pour la visualisation et que vous êtes autorisé à l'appartement, puis nous procéder par la signature de la contrat / convention de location et sous forme de transfert les clés pour vous et nous allons à la sortie la plus proche gramme d'argent plus près de mon appartement pour ramasser de l'argent et que vous payez-moi la main à la main, comme je serai prête à vous montrer l'appartement et avoir votre reçu et la forme accord immeuble prêt dès que je reçois de la réception du transfert que vous avez fait à vous-même via Money Gram du bureau de poste qui montrent que vous avez vraiment faire le transfert et il est qu'offre à chercher par vous et avons l'argent à main pour démarrer le location appartement de mon appartement.
Je ne veux pas que vous ayez le sentiment que Im demandant de l'argent avant de voir ce que vous louez parce que je sais que le paiement est destiné à faire après avoir vu l'appartement et va bien avec elle, mais la plupart des locataires, j'ai invité pour la projection , soit ils ne peuvent pas payer le loyer ou dépôt de garantie thats pourquoi je veux être sûr avant de revenir à vous montrer l'appartement. C'est la raison pour laquelle vous ne faites pas le transfert dans mon compte et de vous avoir la certitude que votre argent est en sécurité et 'interdire la Dieu, si quelque chose arrive à votre argent, vous pouvez facilement aller à ma banque pour déposer plainte afin d'avoir votre argent mais Im vous assurer que tout ira bien ok .. Si vous êtes autorisé à cet arrangement, vous pouvez me le faire savoir afin que vous puissiez faire le transfert avec une famille ou un ami proche et, une fois confirmée sa je descendrai pour vous montrer l'appartement. Vous aurez besoin de numériser la copie du récépissé de dépôt à moi comme un prove.And pour vous permettre de know.I voudrez-vous revenir à moi si vous êtes autorisé à cet arrangement pour que nous puissions proceed.I seront impatients de de vous entendre.
Cordialement,
/ / J'ai modifié l'e-mail ci-dessus il lit mieux que tout cela était bloquer l'un des mots. Je n'ai pas le temps de fixer l'orthographe tous les pauvres et les erreurs grammaticales. Son clairement une arnaque et je ne compte pas trop en dévoiler. Cependant, je ne veux avoir du plaisir avec ça. Quelqu'un at-il des idées sur ce que ma réponse devrait être la prochaine?