Le bombardement de Lockerbie

• mk27
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Août 20th, 2009, 4:48 pm

SB a écrit:
Pour être honnête, je déteste penser les gens pensent humble de l'Ecosse et son système de justice (un système dans lequel un grand nombre de pays fondent leurs lois sur l'). Peut-être Kenny MacAskill était redresser certains torts par le relâcher pour des raisons humanitaires fondées sur la preuve de faiblesse, il a été donné.

Ive a assez dit mais si un bien peut être «envisagée» de ce développement, il pourrait être qu'elle est en quelque sorte un geste noble * - non pas vers un terroriste salaud qui ne sera probablement jamais se repentir (mais sera bientôt mourir de toute façon) -- mais vers des idéaux comme la compassion qui ne doit pas être abandonné pour n'importe quel prix. C'est-à-dire que vous n'avez pas devenir comme un serpent à sonnette ou un requin, afin de chasser les serpents à sonnette ou requins, et bien que parfois elle mai être malheureusement nécessaire de traiter avec eux de manière grave, vous devez également reconnaître les choix que vous faites. J'irais même jusqu'à dire que les êtres humains ne sont pas des écureuils - ils sont potentiellement des bêtes très méchant, comme les requins et les serpents à sonnette, qui sont en vigueur seulement en fonction de leur nature.

L'homme a déjà été defanged et sa santé est trop pauvre pour lui permettre d'être une menace pour les autres. Peu importe ce qui lui arrive. Il est inutile de haïr ou de vouloir exact que d'aucuns se venger de lui encore (comme DigitalMedia dit "trop émotif"). Qu'il pourrait être un point de ralliement à la maison, Eh bien, comment l'idée que les personnes borderline terroristes, qui mai mai ou ne pas prendre au sérieux, pourrait entendre à ce sujet et pense: «Peut-être que l'Occident n'est pas le mal Mindless je pensais qu'il soit? Peut-être que je n'ai pas d'être un enragé chien non plus? Ou si elles pas, à leurs familles et amis, qui permettraient d'encourager et les soutenir? Et si on l'avait accroché à la télévision? Que pensez-vous de la retombée de ce serait? Mieux, ou pire encore?

* Alors, félicitations Ecosse.
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2009, 4:48 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 20th, 2009, 5:04 pm

SB a écrit:
Je peux comprendre cela, mais pourquoi serait-elle que le contribuable écossais pour financer nos forces de police pour s'occuper de lui jusqu'à sa mort?

Si elle était prête à payer pour sa protection alors oui wouldnt j'ai eu un gros problème avec lui rester.

Cheers, mate! Pour utiliser une langue vernaculaire pas le mien. ;)

Pintes sont sur moi. gif "alt =": beerchug: "title =" #Beer Chug ">
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 20th, 2009, 11:46 pm

Les gars va mourir d'une mort douloureuse horrible de cancer de la prostate. Il est probable qu'il ne peuvent même pas une merde sans grincer des dents plus.

Laissez-le sortir, gardez un œil sur lui. J'ai connu un mec avec un cancer de la prostate qui a dû porter un sac de colostomie, croyez-moi, thats un châtiment suffisant.

En fait, nous devrions trouver un moyen pour provoquer le cancer de la prostate, le donner à tous les criminels violents, les laisser sortir en résidence surveillée, et économiser une fortune sur les coûts de prison.
Strong with this one, the sudo is.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Août 21st, 2009, 4:03 am

joebert a écrit:
En fait, nous devrions trouver un moyen pour provoquer le cancer de la prostate, le donner à tous les criminels violents, les laisser sortir en résidence surveillée, et économiser une fortune sur les coûts de prison.

Maintenant que pique mon intérêt. Pourrions-nous testons également des médicaments anticancéreux expérimental sur eux? :twisted:
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 21st, 2009, 4:35 am

Quote:
Pourrions-nous testons également des médicaments anticancéreux expérimental sur eux?

Qu'advient-il si elles commencent à se sentir mieux et ne dites pas n'importe qui?
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Août 21st, 2009, 4:43 am

joebert a écrit:
Qu'advient-il si elles commencent à se sentir mieux et ne dites pas n'importe qui?

Ooo, bon point.
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Août 21st, 2009, 6:38 am

On pourrait toujours conserver quelques-uns des plus violents en prison et de le tester sur eux.

Je ne pouvais m'empêcher de tout à l'heure, mais de penser au sujet des audiences de libération conditionnelle en cours de modification afin que theyre lieu au début d'une peine d'emprisonnement.

Quote:
Alright détenu #1283743543 faites votre choix,

1) Passez le reste de votre vie en prison
2) Get a publié en ce moment après avoir été donnée d'un cancer de la prostate et une espérance de vie de 3 ans

Son theyre pas comme aller pour être en mesure de faire beaucoup de mal avec un sac de merde attachés à leurs côtés et être en douleur presque constante. Les gens ont tendance à rester loin des personnes qui ont des traces de dérapage dans leur pantalon de toute façon si ce n'est pas comme ce serait un problème si elles ont commencé à apparaître des analgésiques et des fossés leur sac de colostomie.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 21st, 2009, 7:54 am

Quote:

vient d'indiquer qu'ils doivent se recoupent les uns les autres à un certain point.

Je voudrais qu'ils pick cibles qui saignent juste dans l'autre,
Mais la principale différence pour un pilote d'Apache est qu'il fonde son attaque sur la meilleure Intel à l'époque pour réduire les dommages collatéraux ou de la perte de vies innocentes. Il a une cible très intéressante. Terroristes à choisir les cibles les plus gros dégâts collatéraux. Son complété égarés et ses pas comment on gagne une guerre ou faire un point pour cette question. Parlant de la Seconde Guerre mondiale, Hitler a fait la même chose après son Air Force a pris les avions britanniques Royal et la porte était ouverte pour l'attaque. Hitler, au lieu d'attaquer des cibles militaires viables décidé de décourager / DE-moraliser le peuple anglais et changé tous les objectifs à des cibles civiles. Cela a eu un effet indésirable par les Anglais au lieu de dé-moralisation et il a donné aux Anglais le temps de reconstruire leur propre force aérienne.

Politique étrangère:
Le terroriste, ou même des civils d'autres pays responsables américains pour ces politiques étrangères que les citoyens ne savent rien ou autorisés à rien savoir. Face it, nous avons une élection présidentielle mais n'étaient pas vraiment lui élection. Fondamentalement, les résultats Obama gagnantes étaient déjà en seulement après quelques Etats étaient complets. Ainsi, de nombreux Etats ont été n'est pas fini et les USA avaient déjà choisi le prochain président serait basé sur les votes électoraux cause NY détient plus de poids que AL car plus de personnes vivent à New York ou theres plus de représentants. Ensuite, les médias vous donne le vote populaire pour $ h1ts et des rires je suppose. Cependant, une fois ces «étrangers» prennent leurs fonctions, nous ne savons pas ce qu'ils font dans d'autres pays parce que nous ne savons même pas où ils viennent ni qui ils sont quand theyre aux élections. Demandez à n'importe quel civil marchant dans les rues pendant toute la prochaine élection, la plate-forme sur l'un des candidats. Je parie theyll être inconscient.

Je suppose que je pense du terrorisme doit tout simplement choisir des cibles feraient mieux de les frapper theyre implique un changement des politiques gouvernementales ou de définir à la populace la cause terroriste. De plus, pourquoi les terroristes pensent que tuer un tas de gens innocents en suède un gouvernement à faire quelque chose? Croyez-moi, les politiciens ne se préoccupent pas vraiment les gens.

Si d'autres pays sont mécontents de la politique américaine dans leur pays, ils devraient passer le mot au peuple des États-Unis au lieu de laisser les médias américains le dire. Ils devraient embaucher un développeur Web et faire un beau site, le travail sur le SEO, peut-être mettre quelques extraits des nouvelles sur YouTube. N'ont-ils pas les reporters / journalistes dans ces pays qui sont tellement en colère contre nous? Que le peuple américains savent et ils pourraient être en mesure de faire quelque chose pour lui. Nous avons des groupes militant pour tout, mais si vous ne connaissez pas le problème existe et son juste une théorie du complot alors personne ne va rien faire ou organiser quelque chose. Aussi, je suppose terroristes ne sais pas qui est Martin Luther King Jr. était. Ils peuvent accomplir plus de piquetage, en marchant, ou assis-en alors ils pourraient courir des avions contre des bâtiments. Ils atleast gagner le cœur des gens et puis les choses peuvent changer à partir de là.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Août 21st, 2009, 9:14 am

devilwood a écrit:
Je voudrais qu'ils pick cibles qui saignent juste dans l'autre,
Mais la principale différence pour un pilote d'Apache est qu'il fonde son attaque sur la meilleure Intel à l'époque pour réduire les dommages collatéraux ou de la perte de vies innocentes. Il a une cible très intéressante. Terroristes à choisir les cibles les plus gros dégâts collatéraux. Son complété égarés et ses pas comment on gagne une guerre ou faire un point pour cette question. Parlant de la Seconde Guerre mondiale, Hitler a fait la même chose après son Air Force a pris les avions britanniques Royal et la porte était ouverte pour l'attaque. Hitler, au lieu d'attaquer des cibles militaires viables décidé de décourager / DE-moraliser le peuple anglais et changé tous les objectifs à des cibles civiles. Cela a eu un effet indésirable par les Anglais au lieu de dé-moralisation et il a donné aux Anglais le temps de reconstruire leur propre force aérienne.

Politique étrangère:
Le terroriste, ou même des civils d'autres pays responsables américains pour ces politiques étrangères que les citoyens ne savent rien ou autorisés à rien savoir. Face it, nous avons une élection présidentielle mais n'étaient pas vraiment lui élection. Fondamentalement, les résultats Obama gagnantes étaient déjà en seulement après quelques Etats étaient complets. Ainsi, de nombreux Etats ont été n'est pas fini et les USA avaient déjà choisi le prochain président serait basé sur les votes électoraux cause NY détient plus de poids que AL car plus de personnes vivent à New York ou theres plus de représentants. Ensuite, les médias vous donne le vote populaire pour $ h1ts et des rires je suppose. Cependant, une fois ces «étrangers» prennent leurs fonctions, nous ne savons pas ce qu'ils font dans d'autres pays parce que nous ne savons même pas où ils viennent ni qui ils sont quand theyre aux élections. Demandez à n'importe quel civil marchant dans les rues pendant toute la prochaine élection, la plate-forme sur l'un des candidats. Je parie theyll être inconscient.

Je suppose que je pense du terrorisme doit tout simplement choisir des cibles feraient mieux de les frapper theyre implique un changement des politiques gouvernementales ou de définir à la populace la cause terroriste. De plus, pourquoi les terroristes pensent que tuer un tas de gens innocents en suède un gouvernement à faire quelque chose? Croyez-moi, les politiciens ne se préoccupent pas vraiment les gens.

Si d'autres pays sont mécontents de la politique américaine dans leur pays, ils devraient passer le mot au peuple des États-Unis au lieu de laisser les médias américains le dire. Ils devraient embaucher un développeur Web et faire un beau site, le travail sur le SEO, peut-être mettre quelques extraits des nouvelles sur YouTube. N'ont-ils pas les reporters / journalistes dans ces pays qui sont tellement en colère contre nous? Que le peuple américains savent et ils pourraient être en mesure de faire quelque chose pour lui. Nous avons des groupes militant pour tout, mais si vous ne connaissez pas le problème existe et son juste une théorie du complot alors personne ne va rien faire ou organiser quelque chose. Aussi, je suppose terroristes ne sais pas qui est Martin Luther King Jr. était. Ils peuvent accomplir plus de piquetage, en marchant, ou assis-en alors ils pourraient courir des avions contre des bâtiments. Ils atleast gagner le cœur des gens et puis les choses peuvent changer à partir de là.

:scratchhead:

Wow! Im vraiment dérouté certains de ces postes. Je ne peux pas suivre un ordre logique. Peut-être Im tout simplement trop stupide et vous les gars parlent passage sur ma tête. J'ai beaucoup de questions.

Ainsi, devilwood, votre disant (en ce qui concerne la politique étrangère américaine?) Que notre collège électoral est contrôlé par les médias? Thats how Obama a été élu président? Est-ce la façon dont George W. Bush a été élu, deux fois? Est-ce vrai pour mon propre état, Caroline du Sud, qui est dogmatique, ultra-conservateur?

Youre dire que l'utilisation d'un collège électoral nous empêche effectivement d'élire un président mais sert uniquement comme une illusion d'élire lui ou elle? Parce que les médias, en effet, fait de cette décision?

Pourriez-vous définir "les médias"?

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par «étrangers»?

Vous croyez vraiment que chaque citoyen américain est tellement stupide qu'ils sont complètement inconscient - tout le monde l'un d'eux, sauf pour vous?

Votre affirmant également que les intérêts opposés aux États-Unis (pays, organisations terroristes, etc) n'utilisent pas l'Internet ou de leurs propres médias pour diffuser leur propagande et / ou philosophies?

Bien sûr, vous n'avez pas à répondre à toutes mes questions. Toutefois, si vous pouviez simplement énoncer un principe, clairement, au moins, qui pourrait m'aider, et d'autres, de comprendre ce que c'est votre parole.
- dM
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 21st, 2009, 9:29 am

devilwood a écrit:
Mais la principale différence pour un pilote d'Apache est qu'il fonde son attaque sur la meilleure Intel à l'époque pour réduire les dommages collatéraux ou de la perte de vies innocentes. Il a une cible très intéressante. Terroristes à choisir les cibles les plus gros dégâts collatéraux. Son complété égarés et ses pas comment on gagne une guerre ou faire un point pour cette question.

C'est ce que je voulais dire en portant des verres de couleur rose lorsque vous regardez dans un sens et une portée laser lorsque vous regardez de l'autre.

devilwood a écrit:
Si d'autres pays sont mécontents de la politique américaine dans leur pays, ils devraient passer le mot au peuple des États-Unis au lieu de laisser les médias américains le dire. Ils devraient embaucher un développeur Web et faire un beau site, le travail sur le SEO, peut-être mettre quelques extraits des nouvelles sur YouTube. N'ont-ils pas les reporters / journalistes dans ces pays qui sont tellement en colère contre nous? Que le peuple américains savent et ils pourraient être en mesure de faire quelque chose pour lui.

Et il ya beaucoup de que là-bas, regardez autour de (google "Shell Oil in Nigeria» par exemple). Mais ce sont deux ensembles complètement différents de la tactique effectué par deux ensembles complètement différents de personnes - bien que, sans doute, Shell Oil aurait comme l'opposition au Nigeria considérés comme des terroristes. Alors que d'autres personnes pourraient considérer certains réservoirs d'opérations au Nigeria "terroriste", par exemple. le recrutement de forces armées à des exécutions. Peut-être que tout le monde est vraiment un terroriste...

En toute sincérité, le genre de terroristes que nous parlons est s'efforçant de ne pas de la légitimité dans les yeux. Comme je l'ai dit, le véritable coeur naissent les types de violence qui ont l'intention de participer à autant de violence que ce qu'ils peuvent pour la durée de leur (probablement pas très longue) vie. Le problème est que (encore une fois, par exemple), il est facile de voir comment un Palestinien qui vient d'avoir deux de ses enfants en bas âge tué par balle par des soldats israéliens qui savent qu'ils peuvent s'en tirer avec n'importe quoi pouvait veut-il soudainement devenir violents et pour commencer à sympathiser avec terroristes pour cette raison. Cela ne se produira pas si les Israéliens n'ont pas été brutal et vindicatif. Thats the cycle. Le noyau dur des types de violence des deux côtés - israéliens et palestiniens - bien sûr comprendre et chercher activement à le perpétuer, parce qu'ils veulent être des tueurs jusqu'à ce qu'ils meurent. Ultra-violente des Palestiniens et ultra-violent Israéliens sont les mêmes dans le sens où elles ne sont évidemment pas vraiment intéressé à la fin du conflit, ils sont intéressés à la voir dégénérer et continuer. Ce disant "c'est la mauvaise façon de combattre une guerre ou de faire un« point hors de propos. Les enfants palestiniens sont déjà morts. Il ne reçoit pas une arme à feu pour «faire un point», il devient une arme pour tuer des soldats israéliens. Wouldnt vous? :|
Image
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 21st, 2009, 10:24 am

DM, Im dire qu'il ya une illusion dans une certaine mesure d'être élu par le peuple des États-Unis et que les «étrangers» sont nos politiciens. Je ne veux pas m'exclure comme étant inconscient de programmes politiques, mais la majorité de la population américaine n'a pas la moindre idée de ce qui se passe réellement sur le plan politique et ni moi Donc, je me permets de dire que la majorité des personnes qui sont victimes lors d'une attaque terroriste, y compris leur famille, ne sait jamais pourquoi, ni les terroristes véritable cause. Les médias Im allusion est FOX, C-Span, etc, où les gens tune pour essayer d'avoir une idée de ce qui continue. Toutefois, theres porte-parole du gouvernement pour tous. Ainsi, les «médias» est à contre-cœur ou de déclaration sans le savoir, quel qu'en soit le récit est remis à eux (crée des théories de la conspiration), et il ne couvre jamais la présence réelle des Etats-Unis dans d'autres pays thats ce qui les rend furieux contre nous ou les terroristes véritable ordre du jour. Je n'ai pas dit qu'ils devraient utiliser YouTube, mais alors que sa toute propagande il ya une différence entre une annonce de recrutement de terroristes et de rapports journialistic réelle. Im parler de la suite. Et Im ne this pas que les médias contrôle le collège électoral, mais les médias est la principale source pour les gens de s'informer sur les candidats et les points de vue des candidats. Mon point est que les terroristes ne devrait pas prendre à la population ce que les élus font. Bien qu'il semble y avoir un petit degré de séparation, il est effectivement très large entre les roturiers et les politiciens.

MK, je comprends ce que vous dites entre les Israéliens et les Palestiniens, mais theyve été dans une vendetta pour beaucoup, beaucoup, beaucoup de générations et aussi la terre joue un rôle dans leur conflit. États-Unis a fermé les frontières et Im certain que de toutes les attaques terroristes que les terroristes n'ont jamais vraiment imposé venger de l'un quelconque responsable. Je suis d'accord que qui est appelé un terroriste peut être un terme relatif. J'utilise principalement le pour quelqu'un d'abattage, avec le plus de dommages collatéraux et la mauvaise façon de combattre une guerre est d'attaquer des cibles civiles.

Pour les deux, merci pour lire et répondre. Im jouissant qui parlent de ce sujet avec tout le monde. DM, à aucun moment vais-je déjà appel à vous ou une question stupide et personne d'autre ne devrait en forums mais ils le font. Maintenant, je n'ai pas dit MK pas être ridicule sur les raisons derrière incitation à la haine mais ce n'était pas dirigé vers son caractère. Je ne pense pas qu'il considère que raison pour laquelle je eu de la chance sur celui-là, mais je fais rarement des remarques comme ça. Je m'excuse auprès de lui quand même.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités