Bonne Worm Résout Infected Computers

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Août 20th, 2003, 7:56 pm

Les experts en sécurité ont débattu du bien-fondé de l'utilisation soi-disant "bon vers" pour lutter contre les vers et les virus virulent depuis le début des années 1990. Toutefois, cette activité est illégale en vertu d'une loi sur les crimes de 1986.

Un nouveau ver apparu aujourd'hui Internet qui est conçu pour rechercher et réparer tous les ordinateurs qui reste vulnérable aux "Blaster", le ver qui attaque plus de 500.000 ordinateurs dans le monde entier la semaine dernière.

Le nouveau ver écume l'Internet pour les ordinateurs déjà infectés par Blaster et supprime les "mauvais" ver, en fonction de deux anti-virus pour les fournisseurs de logiciels. Le ver fixe alors l'ordinateur avec l'un des huit correctifs logiciels développés par Microsoft Corp Blaster et le nouveau ver cible les vulnérabilités dans les versions récentes de Windows XP, Windows 2000 et Windows NT 4.0

Vous pouvez voir toute l'histoire ici:

http://www.ecommercetimes.com/perl/story/31373.html
http://www.cnn.com/2003/TECH/internet/0 ... t.blaster/
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2003, 7:56 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 20th, 2003, 8:07 pm

Lecture intéressante .. merci.

Im juste de penser à moi-même...«ce qui devrait être illégal" vers la bonne ""? Man, elle bat le blabla de la recherche et l'installation de correctifs de tous les temps!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 20th, 2003, 8:09 pm

Mais il est "effraction" wouldnt Je veux une de ces choses dans mon ordinateur!
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 20th, 2003, 8:12 pm

Understood b_heyer. Il suffit de penser Outloud la plupart du temps, et / ou le jeu des diables avocat.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 20th, 2003, 8:13 pm

hehehe, bien sûr, bien sûr, cela me rappelle d'un e-mail où mon père a un serpent s'est faufilé à travers la psu ventilateur d'un ordinateur...Il a été très blatenly truquées, mais encore une image cool / notion.
Pixel Acres V2
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 21st, 2003, 1:52 am

Je pense que l'une des principales raisons de son est illégale parce que les gens n'ont pas vraiment de choisir s'ils veulent ou non. Sa question de choix. Ensuite parce que sa juste un bon ver, ne signifie pas nécessairement que tout est bon. Il faudra sans doute certains de consommer les ressources de l'ordinateur et prendre un peu de place (probablement marginal et insignificannot). Je pense qu'ils mentionné que certains dans l'article aussi.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • norb
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Portugal

Message Août 21st, 2003, 2:03 am

l'anti-ver Blaster a la partie, nous avons un dicton au Portugal "avec beaucoup de charité, même un aveugle ne fait pas confiance». Il doit y avoir une description complète sur les produits qui sortent. Dans ce cas, les anti-ver Blaster juste pour de plus amples recherches frénétiquement hôtes à infecter et de surcharge des réseaux.

Administrateurs n'a jamais eu à être prudents et workful que maintenant. Vous devez être informé de tout ce qui se passe à propos de votre deply logiciels et patches certifiés c'est-à-dire le plus tôt possible. correctifs. Même avec Win XP SP1, vous avez encore besoin des correctifs supplémentaires 16. Microsoft a facilité la tâche et a créé sur bugfixing MBSA.

GFI Languard vérifie aussi pour les bugs du système et de localiser tous les patches manquants pour vous!
  • born2fight
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 27th, 2003, 7:13 pm

Ouais, et bien intentionnés, mais les besoins en énergie d'aller dans la sensibilisation de la population sur le maintien de leurs systèmes / réseaux et de veiller à garantir Microsoft, etc s'arrête laissant ainsi de nombreuses vulnérabilités de leurs logiciels.
  • norb
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Portugal

Message Août 29th, 2003, 5:31 am

M $ a fait un effort en faveur de l'éducation et l'amélioration de logiciels.
Theyre soutenir 1 ou plus "sécurisé logiciel de programmation des cours, ils ont l'intention de faire le prochain OS de tous les ports fermés, de sorte que l'utilisateur choisit d'ouvrir ceux qui par son libre arbitre etc...

J'ai eu l'occasion d'enseigner Pro / ENGINEER dans certaines entreprises, j'ai fini par passer une heure, en expliquant aux gens comment sécuriser minimaly un ordinateur. Je parlais de pare-feu (gratuit, comme SPF) et de l'antivirus (Symantec dans ce cas). Aujourd'hui, je vous recommande d'installer les correctifs de sécurité d'urgence et ainsi de suite.

Heres un joli article:
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/ar ... Aug23.html

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités