Voting Chart

Nombre total de votes : 17

Is Leadership skills Born ? or Trained ?

•  
    Born
  •  
    Train

Is Born leadership? ou de formation?

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Février 27th, 2008, 3:36 am

Bonjour, Im curieux de ce que les autres pensent de cette question, car je pense que l'important "d'avoir" cette compétence dans notre vie. SVP, je vous remercie de votre soutien sur ce point de vue, sélectionnez youve profondément et je la respecte.

Merci,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 27th, 2008, 3:36 am

• iliya428
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 27th, 2008, 4:43 am

Cela dépend de l'enfance et de la formation je crois. Il n'y a pas d'instructions précises à faire à être un chef de file, mais si nous nous référons à l'histoire de vie de personnes, avec un leadership de compétences, et de voir comment ont-ils y parvenir.

Je pense que la recette est simple: commencer à prendre des décisions, croire en eux et de les suivre scrupuleusement. Bientôt, vous allez devenir un chef de file :-) . Mais sa trop dur à croire à ce que vous pensez ou ressentez, si tout le monde n'est pas d'accord avec vous.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Février 27th, 2008, 5:27 am

Je pense qu'il ya une forte miner la capacité de bons dirigeants. Je pense que la capacité de miner affiche elle-même dans un dégradé de plusieurs degrés dans les individus dans une population. Sens, ce n'est pas juste ON ou OFF de personne à personne.

La formation doit aller de pair avec la capacité, cependant. Vous mai ont une personne avec de fortes aptitudes au leadership, la tête d'une équipe de développement web, par exemple. Mais, si la personne n'a pas appris l'expertise en développement web, de leur capacité à être un chef de file est inutile.

Theres une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de fortes capacités de leadership, même si, il ya toujours des comités! :lol:
- dM
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 27th, 2008, 6:47 am

l'essentiel de sa naissance, mais on peut la développer aussi bien
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 27th, 2008, 7:34 am

Venant d'un militaire, je crois que pour être vrai.

J'ai couru dans les Marines qui ont été sortis de boot camp que je l'aurais suivi en combat.

Ensuite, il y avait d'autres Marines I inquiets de traverser la rue, mais comme ils ont développé leur carrière et a pris part à la formation en leadership et ont eu des rôles de direction, je leur ont emboîté le pas ainsi.

Ensuite, il ya eu certains que, peu importe combien ils ont reçu la formation ou le nombre d'occasions de conduire, ils ne pouvaient tout simplement pas le faire.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 27th, 2008, 10:01 am

Compétences en leadership sont formés / appris.
Youre soit né d'un désir de mener ou ne le sont pas.
Strong with this one, the sudo is.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Février 27th, 2008, 11:02 am

Rejoignez Toastmasters. http://www.toastmasters.org

Trouver un club près de chez vous et à nous joindre.

C'est gratuit, et la meilleure chose que j'ai jamais fait.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Février 27th, 2008, 11:26 am

joebert a écrit:
Compétences en leadership sont formés / appris.
Youre soit né d'un désir de mener ou ne le sont pas.

Ce qui est intéressant. Youre dire que les gens sont nés avec des désirs et non pas les aptitudes?
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 27th, 2008, 2:08 pm

Quote:
Youre dire que les gens sont nés avec des désirs et non pas les aptitudes?

Theres une différence?
Strong with this one, the sudo is.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Février 27th, 2008, 2:31 pm

Je pense que vous apprenez leadership. Je ne me considère pas comme un chef de file, mais les gens me suivent tout le temps.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Février 27th, 2008, 3:07 pm

joebert a écrit:
Quote:
Youre dire que les gens sont nés avec des désirs et non pas les aptitudes?

Theres une différence?

Oui, je pense qu'il ya une différence. Je pense que les gens naissent avec une aptitude qui peut être développée dans les compétences par la formation et l'éducation. Je ne pense pas que la personne peut développer une compétence sans une aptitude.

Ill vous donner deux exemples...

Tout d'abord, la musique. Je sais que de très nombreux musiciens de talent et de professeurs de musique. Un ami est un guitariste accompli (7 cordes, guitare jazz), est propriétaire d'un magasin de musique et donne des leçons. L'autre jour, il m'a parlé d'un de ses élèves, le fils d'un ami, et lui dit: «Hes a la possibilité, maintenant, il a juste besoin de développer son" côtelettes "." De même, je connais beaucoup de gens qui se noient dans le désir d'être des musiciens, mais elles n'ont pas la miner aptitude. Aucun montant de la formation sera jamais en faire des musiciens.

La seconde, et plus pertinent à ce forum, c'est de la technologie. Toi, Joe, sont un don de technologue. Vous êtes capable d'apprendre, s'adapter et exploiter la technologie rapidement. Moi, en revanche, je n'ai pas que miner aptitude. Je pourrais pas décortique toutes les autres préoccupations dans ma vie et de se concentrer uniquement sur l'apprentissage et la formation, mais à la fin, je ne serait pas aussi habiles que vous. Pourquoi? Parce que mon cerveau ne fonctionne tout simplement pas de cette façon.

Je pense que "aptitude", "compétence", "désir" et "réalisation" sont toutes des choses complètement différentes.

Je ne pense pas n'importe qui peuvent apprendre à être un chef de file. Un leader doit avoir certaines aptitudes que chaque personne ne possède pas.
- dM
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Février 27th, 2008, 3:22 pm

Je crois que ce Im dire, c'est que je ne pense pas que son caractère purement un ou l'autre. (Je ne semblent pas avoir l'aptitude d'être succinct. :P )
- dM
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Février 29th, 2008, 4:32 am

Image

J'avais l'habitude de travailler avec cet homme, qui n'a pas de compétences en leadership, mais il est très knowledgable. Hm, je lui laisse. Nous continuons de rencontrer de temps en temps cuz a encore inachevé biz.

J'ai vendu des assurances pour une plus grande ins corp ici malaisie , Et i hate it. (Mais j'aime ppl acheter de moi).

ATM, dans le cycle en système d'information Biz affilié à l'UNI de Lancaster.

raison ive choisi Biz système d'information est l'information - concernant l'activité est très largement nécessaire.

En plus à un schéma type de mec-qui apprend le mieux l'analyse des diagrammes. Story, et les mots sont mes strentghs trop. J'ai encore à travailler sur ma partie logique, par exemple, mise en réseau, peu importe combien d'efforts j'ai mis, je reçois un B + ou A-.

Alors que Project mgt. , Système d'analyse et de conception, j'ai mis peu d'efforts, je reçois un B + et A.

Je pense que de talent est bien sûr un élément essentiel pour la réussite des personnes dans un domaine choisi. "Kurt Cobain" était un talent,

Il était mon fav.

William Hung est mort, dans la musique. Peu importe combien il essaie...

J'ai des amis qui sont très adaptables à Networking choses, mais sont perdus dans P. M & Syst analyse,

Je crois savoir que votre capacités innées sont importantes, car nous allons encore plus loin dans notre carrière et l'emploi ou à l'école, afin que nous puissions améliorer nos faiblesses et maximiser le potentiel d'être un génie de la solidité.

Ive également trouver ce lien id, qui recommande aux lecteurs,

C'est tout pour aujourd'hui, je remercie sincèrement tous les whove m'a aidé dans ma brève enquête,

meilleurs voeux.

ps mon QI testscore était de 93 (et non im american-english), de sorte qu'il est inexact, je pense, mais im-il satisfait de sa moyenne.
  • jv17
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Miami

Message Avril 23rd, 2008, 10:23 am

elle va de pair avec l'expérience ..
si vous voulez être chef de file .. mieux de commencer avec vous ..
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 23rd, 2008, 4:55 pm

Je pense que les vrais leaders sont nés.

Personne enseigné Alexander, Napoléon, Jules César, Gengis Khan, Hitler, Xerxes, Odysseus, Leonidas, Attila, Hammurabi, Staline, Lénine, Martin Luther King, Kheops, Gandhi, Winston Churchill, Lincoln, Thomas Jefferson ou de Frederick II comment faire ce que ils l'ont fait.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 23rd, 2008, 4:55 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités