CAPTCHA 3D Anyone?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mars 28th, 2009, 1:11 pm

Je ne sais pas à propos de quelqu'un d'autre, mais je suis presque jamais obtenir un CAPTCHA alphanumérique traditionnel du premier coup ces jours-ci. Theres, je n'ai même pas pris la peine d'essayer le premier présenté avec Im.

C'est pourquoi j'ai été intrigué lorsque je suis tombé sur cet article sur la technologie 3D CAPTCHA en cours d'élaboration.

http://news.cnet.com/8301-17938_105-10204300-1.html

Attachments:
ca_copy_610x433.jpg

Quote:
...Similaire à Haywards idée, cette nouvelle technologie repose sur notre capacité à identifier les objets en 3D au lieu d'utiliser des caractères alphanumériques. Captcha YUNitis 3D, cependant, a trois objets dans le défi et étend la liste des images à n'importe quel objet, et non pas la limiter à des animaux comme dans Haywards idée. Ceci augmente les difficultés au niveau de complication pour empêcher les ordinateurs de la réussite de la corriger devine...
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 28th, 2009, 1:11 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mars 29th, 2009, 6:55 pm

That sounds awesome...Je ne pense pas que je serais jamais l'utiliser, mais encore...son option.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Mars 30th, 2009, 8:24 am

Qu'est-ce que j'ai toujours pensé a besoin d'un utilisateur à cliquer sur un objet flash.
"Cliquez sur le carré bleu" et montre une image de différentes couleurs et formes, 9 total comme The Brady Bunch.

Tant du point de cliquer et de l'agencement de la bande serait aléatoire.

Il semble relativement simple, non? Je vais travailler sur elle pour phpbb, comme je l'ai conçu à l'origine le premier anti-bot question d'enregistrement.

Mais je n'ai pas trop flash connaissances, il faudra essentiellement php / mysql avec une liste d'options pour lui permettre de puiser, de sorte que le flash aurait besoin d'importer le résultat de la requête php aléatoire sur la couleur / la forme et ensuite par nommage de l'objet à l'intérieur de l'éclair, il devrait en corrélation avec le résultat, et ensuite si l'utilisateur n'a pas cliquer correctement, le tout nouveau rafraîchit avec un nouvel objet.

Aussi pour les aveugles, il y aurait un lien jawws lecture aléatoire de jouer un fichier son. Ce dossier de presse dirais XF 4 A 3 ou quelque chose qui pourrait gâcher un bot.
Le flash ne sais qui est le résultat attendu sur la base du dossier et de procéder, il tire sur. Sinon, il serait rafraîchir avec un nouveau fichier son.

Ensuite, pour mon propre personnel, comme passfaces, j'aurais un tas de gens et de dire sur l'image horrible. lol, mais je ne wouldnt mettre que un client sur un site.

Commentaires?
dyfrin.com
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Mars 30th, 2009, 12:34 pm

Il est également chaton auth. Cliquez sur 3 chatons.

http://www.thepcspy.com/kittenauth
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Avril 15th, 2009, 1:31 am

Well thats cool defintely une idée, mais Im pas sûr que je l'utiliser non plus. Ma préoccupation serait de chargement pour les captchas, mais seulement si elle empêche les robots et le spam mieux que d'autres je pourrais reconsidérer.

Encore une bonne idée cependant. Captchas ont assez, ils ne l'ont pas les moyens. J'aime toujours le problème mathématique proches.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 18th, 2009, 12:29 pm

On dirait que Google a une chose allant là où ils ont des gens fixer l'orientation d'une image.
http://news.cnet.com/8301-17939_109-10222514-2.html

Seems like it wouldnt être très difficile de trouver et d'appliquer des logiciels existants qui détecte la manière dont est en regardant l'éclairage et les ombres d'une image.
Strong with this one, the sudo is.
  • AaliyahRoma
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 26th, 2009, 3:51 pm

Je hais les captchas long et compliqué.
  • Vatson
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 27th, 2009, 2:48 am

les gars, certains corps qui peut me donner l'url de la construction 3D capcha. Je tiens à faire une bonne défense d'un projet. Je vous serais reconnaissant.
et je dois dire - Bonne info joebert.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités