Captures d'écran avec les zones en surbrillance

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Septembre 7th, 2010, 12:07 pm

Normalement, quand j'ai besoin de prendre une capture d'écran et de mettre en évidence quelque chose de j'appuie sur "print screen" (PRNT RRSC) sur mon clavier, ouvrez l'image dans mon éditeur, et mettre en évidence les domaines d'intérêt en utilisant selon l'effet que j'ai sur mon esprit à la moment. Il doit y avoir un moyen plus facile cependant.

Y at-il des applications disponibles avec une sorte de mode d'annotation pré-capture d'écran?

Im pensée d'une fenêtre de petite boîte à outils, semblable à la façon dont certains sélecteurs de couleurs (par exemple Colorpix) ont leur propre fenêtre de petite taille. La fenêtre aurait un bouton principal que lorsque vous cliquez dessus seraient "geler" l'écran tout en excluant la fenêtre d'écran programmes. La fenêtre Boîte à outils capture d'écran peut encore être déplacée autour de l'écran, mais le reste de l'écran serait une image non interactive d'elle-même.

Bien que l'écran est gelé comme ça, des outils de dessin simple comme un ovale ou un rectangle de forme pourraient être utilisés pour délimiter les sections de mettre en évidence. Une fois je me suis fait mettre en évidence les zones de l'écran serait revenir à la normale et un aperçu de ma capture d'écran est ouvert dans une petite fenêtre où je effets aperçu pourrait différents, tels que brouiller les zones situées en dehors des zones en surbrillance, semi-transpa pas de couleur des couches de cirage les zones non-évidence, et peut-être quelques autres.

Une fois, j'étais content de cela, j'ai pu mettre la capture d'écran au format PNG, JPG, GIF, etc

Peut-être comme un élément de sécurité en option, il serait inclure des logiciels de reconnaissance de texte et le point sur tout ce qui ressemble à-dire un numéro de carte de crédit, une URL sensibles, ou d'autres problèmes de confidentialité avant de les sauvegarder l'image et de me donner la possibilité de complètement noir dans ces . Je ne peux pas être la seule personne qui a réalisé seulement après avoir affiché une capture d'écran de quelque part qu'elle comprend quelque chose, il ne devrait pas.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 7th, 2010, 12:07 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 7th, 2010, 5:03 pm

Avez-vous déjà essayé de l'outil coupant dans les fenêtres? Il est assez cool pour faire des captures d'écran. Il affiche en gris votre fond d'écran actuel et vous permet de sélectionner la zone que vous voulez prendre une capture d'écran. Une fois que vous avez sélectionné la zone est une boîte pour vous d'utiliser un outil de stylo surligneur, gomme à effacer, ou. Voici une capture d'écran de l'outil Windows 7 coupant en action:
Attachments:
windows-snipping-tool.jpg

Windows 7 Snipping Tool

Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2010, 5:43 pm

C'est un outil très cool que je ne connaissais pas jusqu'à ce que vous en avez parlé. Je vois son disponible sur Windows Vista (Home Premium et plus) ainsi, non seulement de Windows 7.

Depuis la principale raison, j'ai Windows est de jouer à des jeux et regarder des films, j'ai Vista Basic. Vista Édition Familiale Basique n'inclut pas l'outil coupant de ce que je comprends. gif "alt = =":(" titre" Sad ">

Im curieux de savoir si votre capture d'écran a été fait avec impression d'écran pendant que vous utilisez l'application, ou était-ce en fonction de l'outil coupant.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 7th, 2010, 5:56 pm

Pour ce faire capture d'écran ci-dessus je n'ai pas été en mesure d'utiliser l'outil coupant, parce que je voulais capturer les lignes rouges de l'outil coupant dans l'action et de montrer comment il gris tout ce que vous n'avez pas sélectionné.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Septembre 7th, 2010, 7:39 pm

Récemment, j'ai trouvé l'outil snip aussi, très pratique. J'ai regardé autour de frapper sans arrêt, mais n'a pas pu arriver à rien.
#define NULL (::rand() % 2)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2010, 7:52 pm

Je suis tombé sur un couple de solutions néfastes regardant Yahoo Answers, mais il semble que Im juste va falloir continuer à coller dans la peinture et en utilisant de simples ovales rouge quand Im en utilisant Windows. J'ai littéralement utiliser Windows juste pour les jeux et les films. Ive a obtenu un couple des choses telles que PuTTY installé afin que je puisse effectuer des tâches rapidement sans avoir à redémarrer, mais c'est tout. Im ne pas emballé par l'idée de la mise à niveau de Windows pour un peu de cloches et de sifflets, Id probablement aller pour acheter cette demande snipper individuels à partir de Microsoft, mais je n'arrive pas à trouver une telle option. :)

En ce qui concerne quand Im sur Ubuntu bien, je pourrais avoir à revenir sur le sélecteur de couleur que j'ai écrit pour moi-même il ya quelques années et voir si je peux monter quelque chose pour la capture d'écran.
  • sase_95
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Neg, MK

Message Septembre 8th, 2010, 2:55 am

Pouvez-vous "print screen" et modifiez le PS?
Je le fais tout le temps!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 8th, 2010, 10:01 am

sase_95 a écrit:
Pouvez-vous "print screen" et modifiez le PS?
Je le fais tout le temps!

Joebert essaie de rendre le travail plus facile et plus rapide plutôt que de devoir aller dans Photoshop et faire ce qu'il a mentionné qu'il a fait dans son message original.
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Septembre 9th, 2010, 10:59 pm

Google Chrome semble avoir quelque chose comme ceci comme une extension. Ive pas utilisé moi-même bien. Le texte de présentation est la suivante:

Quote:
Capture de la page tout ou partie, l'annoter avec des rectangles, des cercles, des flèches, des lignes et du texte, flou d'informations sensibles, de télécharger en un clic à partager. Support PNG / JPG et les raccourcis.

Capture d'écran Awesome et commentaires

Je pourrais l'installer (mais je ne pas utiliser Chrome tant que ça).
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Décembre 22nd, 2010, 1:46 pm

Id pensée porter cette sauvegarde. Avec la nouvelle boutique en ligne pour Google Chrome, il ya beaucoup d'applications web cool que Ive été en savoir plus sur le long avec quelques extensions cool.

Capture d'écran (par Google)
Capture d'écran Aviary

Et pour aller avec soit applications web Avairy

Je n'utilise pas la capture d'écran Aviary, la pensée Je suis sûr que son bien. L'un par google a des fonctionnalités simples et grands qui ne la plupart de tout ce que je dois (lignes, du texte, mettre en évidence les contours / remplir, remplir la boîte, le flou)
#define NULL (::rand() % 2)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités