ma carrière ou mon erreur?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2003, 6:49 pm

Si vous le trouvez, BWM, d'après le lien, ou PM moi...Id à ajouter que, pour ma place.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2003, 6:49 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 3rd, 2003, 7:01 pm

Will do ATNO / TW :)

Je suis d'accord avec d'essayer de prendre votre temps avec des choses afin de vous assurer de le faire bien. De nombreux employeurs ne prêter attention aux détails et ils voient que si vous aimez les petites choses, puis que peut signifier que vous avez réellement se soucie vraiment de faire un bon travail. Si vous ne payez pas l'attention sur le peu de choses, alors vous pouvez oublier quelque chose d'extrêmement important, tout sur le tas, même si elle mai ont été une petite erreur.

Un bon exemple est la façon dont une société a été lors de la conception du miroir pour le télescope spatial Hubble. Ils étaient comme un millionième de microfraction leur marque. Il s'agissait de la plus petite erreur que l'on pourrait penser que n'aurait pas d'importance. Cependant, cette très petite erreur a coûté des millions et des millions de dollars de fixer comme il l'a fait les télescopes spatiaux Hubble images floues. En tout cas mon point de vue, même si vous pensez que quelque chose n'est pas importante, on peut effectivement se tromper.

Une meilleure façon de l'approche est de toujours faire tout ce que vous pouvez au mieux de votre capacité partout. Il serait pour un être une bonne habitude à prendre, et il wouldnt prendre beaucoup de travail à poursuivre cette habitude sur un véritable emploi. Maintenant, si toutefois, vous avez toujours précipiter les choses et ne pas prêter attention aux détails (peut-être comme l'orthographe), puis un jour, quand une entreprise embauche enfin vous d'un emploi, il pourrait être un véritable défi pour vous de changer vos habitudes, et par habitude vous risquez de ne pas prêter attention à quelque chose d'important, ce qui vous en difficulté.

Aussi je ne suis pas sûr si vous vous rendez compte, mais de nombreuses personnes à trouver un emploi par le bouche à oreille. Cela signifie que si vous avez toujours tout faire au mieux de vos capacités, même si vous pensez que personne ne se prêtant attention, vous pourriez être surpris de la personne qui sera en demeure et de vous brancher à un emploi.

Maintenant, si vous avez un ami qui travaillait pour une très bonne compagnie et de leur patron leur a demandé s'ils avaient des amis valeur de l'embauche, pensez-vous que votre ami vous choisir si elle vaut plus de perdre leur emploi? Je ne peux pas répondre à cette question, mais que peut-être quelque chose que vous voulez penser ainsi. Je sais pour sûr que je wouldnt recommander l'un de mes amis, si je ne pense pas qu'il ferait un bon employé. Wouldnt je veux que mon ami de me faire mal paraître.

De toute façon, je sais que nous avons des partis sur une tangente, mais il est néanmoins important. Si l'employeur dispose de 50 candidats pour un seul travail, mieux vous vous pouvez faire tout ce qui est de se démarquer et d'obtenir cet emploi. Cela signifie que tout le monde dépasse les capacités ainsi que de lui donner tous vos efforts. L'employeur peut voir quand on cherche vraiment à faire de leur mieux.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 3rd, 2003, 7:04 pm

Cœur

J'ai beaucoup appris sur moi-même et speant de 8 des 12 derniers mois dans une classe pour soutenir la mise en réseau LAN. Très bien...

Toutefois, à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, presque tout le monde thats vaut rien et paie le Big Bucks est à la recherche de quelqu'un avec un diplôme en sciences informatiques.

Si j'étais jeune et a l'argent pour le faire de nouveau...thats ce que je serais à la recherche.

Peut-être qu'il pourrait vous aider si vous avez étudié différentes choses comme la recherche d'emploi Monster.com et voir ce que recherchent les employeurs. Il peut être très effrayant, mais vous êtes où vous pouvez vous permettre le temps de réfléchir et prendre une bonne décision.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 3rd, 2003, 7:09 pm

c'est la seule chose que j'ai trouvé:
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.ph ... eck+cheque
Pixel Acres V2
  • Heart
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Welcome To, Crazy World!

Message Septembre 4th, 2003, 5:45 am

Yeah man, je comprends parfaitement ce que vous essayez de dire. Je suis bouleversé de ne pas avoir sur vous essayer de me corriger. Le fait est que si vous ne me donner des phrases incomplètes, ainsi que commencer vos phrases par le mot et, MAIS même pas la peine de tirer ce soit. Mon point est que ce petit détail qui vous parle est en faute dans tout le monde. Nous sommes tous d'utiliser des mots et manquez oublier ici et a, là-bas. Même si vous êtes comme moi, quand il s'agit de l'utilisation des périodes de plus à la fin de votre peine. Je remarque aussi que vous ne faites pas l'espacement avant de commencer une nouvelle phrase. Tout ce que je suis en train de mettre en évidence, il ya ce que l'orthographe n'est pas le seul facteur (Il n'est pas l'ensemble enchilada). Je ne cherche pas à vous de chiffon, soit, mais vous me corriger quand même pas de corriger vous-même. Je suis certain que l'orthographe n'est qu'à moitié le problème. :D
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 4th, 2003, 6:05 am

Je tiens également à mentionner que ce n'est pas la NASA, ni ma demande d'emploi. Mes erreurs ici dans ce forum ne sera pas des millions et des millions de dollars. Je ne suis pas un vérificateur d'orthographe et tout les gens que vous avez remarqué, c'est mon écriture libre et non pas une bête qui a écrit une autre personne. Je compte sur moi et sur mon propre jugement sur mes propres coordonnées. Je suis désolé que je ne suis pas exempt d'erreurs de frappe sur mon forum, dans une atmosphère détendue. Je n'étais pas au courant des dégâts dans ma propre "orthographe" aurait sur ce forum. Désolé, mais il me semble ridicule.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 4th, 2003, 12:54 pm

Je ne this pas que tout le monde est parfait, ou quelqu'un. Je this simplement si vous prenez plus de temps lorsque vous écrivez des choses que les gens remarqueront, juste la façon dont les gens vous préavis misspelled toujours les mêmes mots.

Ce n'est pas un forum de la NASA, je viens juste offrir un exemple. La NASA elle-même a été irrelevent.

Orthographe de toute façon l'une des raisons est important pour moi, est-il permet aux gens de leurs problèmes de recherche à travers le forum et par google. Si vous avez toujours mal orthographier les mots importants, personne ne va jamais trouver votre article / post, sauf si elles mal aussi. Ainsi, il mai de ne pas être aussi stupide que vous le pensez, il ya au moins une bonne raison pratique derrière elle.

Quoi qu'il en soit ce n'est pas énorme face, vous êtes un bon membre du forum. Je n'ai aucune idée si vous avez vraiment plus de temps quand il s'agit de choses importantes dans votre vie, mais tout ce que je sais, c'est que les habitudes et les attitudes sont difficiles à changer.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 4th, 2003, 1:27 pm

Non, Je pense que son drôle que je manque quelque chose sort parce que je pense qu'il a été orthographié de cette façon et je suis une conférence sur mon orthographe. J'ai pas mal de fautes de frappe parce que je ne suis pas à essayer d'être parfait et montrer. Je suis désolé que mon généralement démunis ne sont généralement pas ne le font pas. S'il est un mot important je vais le rechercher. http://www. dictionary.com est probablement le plus utilisé mon site. Je veux dire, est-ce vraiment sérieux question à propos de ces petites erreurs? Agissant comme les gens n'ont pas assez de sens pour le découvrir. ATNO / TW fixe et il dit à ma frappe est FULL d'erreurs et que je dois être parfait, même dans ce forum pour entrer dans cette carrière que je suis le choix quand il a fait des tonnes d'erreurs de français dans ses phrases. Je suis désolé, ya know. Je sais que même si j'ai essayé, je wouldnt être parfait. Qui est? Je veux dire, je suis désolé si je suis la sortie en tant que A $ $ hole ya droit maintenant, mais faut comprendre. Je suis informé de toutes mes erreurs de gens qui font des erreurs. Désolé désolé désolé. Je ne veux pas être un imbécile. Je veux dire que si j'avais quelque chose à préciser que je Antidisestablishmentarianism correctement, il serait plus (même si elle est correcte).
Maintenant, je ne peux rien dire sur Bigwebmasters la dactylographie et l'orthographe mais je n'ai jamais vraiment fait observer que de près. Il ne craint que parce que je manque clairement d'un mot et je suis maintenant marqué comme une mauvaise orthographe. Le peu de choses du genre qui ne peuvent pas ne peut pas être paresseux ne sont que des erreurs. Il est plus facile et plus rapide de le faire comme ça. Tout comme dire "u" au lieu d'en tapant sur "vous". Je sais ce que tu veux dire à ce sujet, il est une mauvaise chose à faire, car il va devenir une habitude et sera sans doute faire les mêmes erreurs sur quelque chose d'important. Je comprends cela. Ainsi, à partir de maintenant je vais "essayer" d'améliorer mes fautes et de travailler sur mon horrible orthographe compétences. Encore une fois, je ne cherche pas à ressembler à un âne, mais tu dois regarder mon point de vue.

Désolé si je bouleverser l'un de vous en aucune façon. Je ne suis pas une personne signifie ni que je tente de l'être.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 4th, 2003, 2:01 pm

Eh bien tout ce que j'ai vraiment à dire à cela, c'est encore une fois, vous seriez surpris si vous rencontrez des personnes qui vous crochet avec un emploi. Le bouche à oreille est important. Quand je prenais des cours d'aviation de bouche à oreille pourrait sérieusement vous un emploi ou de ne pas obtenir un emploi. Les employeurs vont demander à personne, ils peuvent trouver de voir ce genre de personne que vous êtes, de sorte qu'ils puissent savoir si elles veulent vous embaucher pour un emploi.

Là encore, peu d'erreurs ne sont point, qui est l'une des raisons je pense d'avoir un vérificateur d'orthographe pour le forum. Une lettre égarée sur un mot-clé peut faire une différence par rapport à quelqu'un de trouver votre message (pour les aider), ou de ne pas trouver votre message. Ce n'est peut-être pas important pour vous cependant.

Les gens utilisent "accepté" des raccourcis pour des mots comme u lieu de vous. Même avec des abréviations comme LOL, et ROFL. Cela ne signifie pas nécessairement qu'ils sont les mots mal orthographiés. Elles sont acceptées par le biais de moyens de communication et les forums de discussion.

De toute façon vous ne me déranger en aucune façon et je ne pense pas que quelqu'un d'autre, je suis juste d'essayer de prouver un point (pas sûr que si son travail).

Si quelqu'un me dit de fixer une série d'erreurs à partir de laquelle ils ont juste fait un tas d'erreurs elles-mêmes, j'ai pu voir qu'il soit difficile à accepter leurs critiques, mais je serais tout de même en tenir compte. De toute façon, je pense que la raison derrière la conversation, c'est que nous sommes tous à essayer de vous aider à réussir. Pratiquer une bonne orthographe dans tous vos déplacements est une bonne habitude et de faire la différence, si vous croyez ou non.

La plus grande chose que je vois derrière quelqu'un qui sort correctement, ou est mispells consisitently effort. Pour moi, si je vois quelqu'un d'orthographe tous les autres mot erroné et ne peut pas faire une phrase, il me fait penser tout de suite (même si beaucoup risquent de ne pas être vrai, à la personne, c'est juste l'impression que la gauche est avec moi)

1. ils sont sans instruction
  2. ils sont paresseux
  3. ils n'ont pas de soins
  4. ils prennent les aider sur le forum pour acquis

5. qu'ils en pensent eux-mêmes et ne se soucient pas d'aider les autres
  6. ils ne peuvent pas communiquer
  7. ils ne parlent pas l'anglais comme première langue
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 4th, 2003, 2:14 pm

Pas de problème sur ma fin soit. Heart - je this bien une couple de fois. Elle a été conçue pour des conseils, pas des critiques, il semble que les messages sont également BWMs.

Im cool though.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 4th, 2003, 4:16 pm

Oui, je sais. Peut-être que je n'ai de porter cette proportion. J'ai tendance à devenir un peu dramatique sur sertain choses. Je pense peut-être que je n'ai pas très bien les critiques. J'ai tendance à essayer de prouver que je ne suis pas pour ce que j'ai été critiqué sur. Vraiment, la critique est la clé du succès. Il nous oblige à faire mieux et de prouver le contraire, c'est la nature humaine.

Je pense que peut-être ce qui me dérange, c'est que, il semble que personne ne me seriouse de moi aller au collège ou de formation continue. Son tout comme "Oh, ce nouveau? Qu'est-ce que nous allons dire à celui-ci?" genre de chose. Je ne sais pas, peut-être que je suis juste d'être stupide. De toute façon, je vais arrêter de taper ces longues poste. Permet simplement le tout.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 4th, 2003, 4:26 pm

Nous vous prenons graves - DEFINITELY GO TO COLLEGE! Ou une école technique, ou quelque chose! Youll années de kick-vous maintenant si vous ne le font pas.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 4th, 2003, 4:42 pm

Yeah, thanks! Je suis et je le ferai. Je prévois de prendre tous mes essai nécessaire pour obtenir dans mon petit collège (WC). Je ne vais pas aller jusqu'à environ Janvier si j'ai le temps d'être paresseux. Je suis également sérieusement penser à prendre une classe en ligne pour photoshop. Je figure photoshop est vraiment important et très utile de savoir dans ce domaine. Aussi, je l'aime déconner sur photoshop, je figure, il est plus que la valeur d'apprentissage dans son intégralité. Anwyays, je suis assez heureux à cause de mon BIG gagner au Lotto. :D

<=== BIG WIN
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 4th, 2003, 4:45 pm

hahah chut!, vous avez eu de la chance, j'ai eu un + 80 pour cent de chances de gagner :-P
Pixel Acres V2
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 4th, 2003, 4:46 pm

J'avais l'habitude de travailler en counseling de carrière, ma suggestion est de faire vos devoirs sur ce qui est disponible dans le domaine que vous voulez travailler, constituent une feuille de calcul et de la liste de l'information, les coûts et les avantages et les inconvénients de chaque cours.

Lorsque vous êtes à jour sur l'ensemble des informations, vous pouvez prendre une décision éclairée sur ce que vous devez entreprendre des études pour obtenir la meilleure valeur pour l'éducation, ainsi que de l'argent.

Mon autre conseil est de parler aux gens qui ont travaillé dans un domaine similaire à ce que vous voulez pour vous, et demandez-leur ce qu'ils ont les qualifications et s'il pense que c'est à leur avantage dans leur travail d'aujourd'hui - un grand nombre de personnes diront que les cours qu'ils ont fait est bien, mais ils devraient avoir pris tel ou tel supplément.

Étude en ligne est correct je pense, si vous sont dévoués et font le travail, mais elles ne sont pas près d'être enseigné en personne, où vous pouvez poser des questions et ont des choses à vous expliquer tout à fait de votre ordinateur - l'autre chose à garder à l'esprit est un lot de ces cours en ligne ne sont pas accrédités auprès de grands bureaux de l'éducation.

Voici quelques-unes des choses à penser.

Rose :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 4th, 2003, 4:46 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 37 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: jflynn et 148 invités