Carrière suggestions...

• Nego
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Chicago
  • Status: Offline

Message Novembre 18th, 2003, 9:48 pm

Eh bien, j'ai pris mon SATs et a reçu un total de 1540 et avoir un moyen. de 4,1 AMP. J'ai mon collège assez réduit, Im allant à Notre Dame si je suis accepté et si je ne suis pas Im allant à l'université de l'Illinois. Im la seule personne que je connais n'a jamais répondu à la vieille question: «Que voulez-vous faire quand tu seras grand?" Principalement parce qu'il ya tellement à faire là-bas. Im pense peut-être quelque chose dans le domaine médical, ou peut-être droit...Je me demandais si quelqu'un a des suggestions. La seule vraie carrière Ive jamais été considérée comme pro joueur de baseball de 10 secondes après j'ai eu une petite bourse pour le baseball à l'Université de Chicago.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 18th, 2003, 9:48 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 18th, 2003, 10:44 pm

* hausse les épaules "Que veux-tu faire quand tu seras grand?"

J'ai commencé la musique en ed, parce que lorsque je suis entré, je savais que le collège a été la musique. À propos d'un semestre, j'ai réalisé que je ne voulais pas enseigner la bande le reste de ma vie pour passer à la communication (mon diplôme) - j'ai d'abord voulu faire de télévision, mais après l'envoi d'un curriculum vitae à 105 stations de télévision et des réseaux et des que le retour 2 réponses (à la fois négative) I gave up, déplacé et a trouvé un emploi dans la publicité télévisée pour la recherche de trois ans. De là, est allé à la vente au détail de gestion de 17 ans et suis en train de faire maintenant web design et l'administration réseau.

Là, vous allez - vous ne savez jamais juste....! * lol

Bonne chance et bon choix pour vous.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 18th, 2003, 10:54 pm

vous devez faire ce que la carrière que vous voulez faire, plutôt que quelqu'un d'autre ce que suggère - choisir avec soin - vous seulement de vivre une fois dans cette vie, et vous n'aurez jamais le récupérer ..
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • wookey
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: England

Message Novembre 19th, 2003, 5:38 am

heheh confiance en moi, vous n'êtes pas la seule personne qui n'a jamais répondu à la whos que veux-tu être quand tu seras grand? :oops::wink:

Je n'ai jamais utilisé à me connaître et a passé de nombreux mois inquiétant à ce sujet,: /
aller à la façon dont u sentir et essayer de ne pas mettre "trop" grande confiance sur ce que les autres pensent, et souvenez-vous même si vous choisissez le "mauvais" chemin, il peut encore le plus souvent être modifiée ultérieurement,

global d'essayer de ne pas trop s'inquiéter à ce sujet,
ce n'est pas-à-dire ne pas lui donner toute la pensée, mais ne le laissez pas get to ya trop.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 19th, 2003, 1:09 pm

goto avec ce genre de choses que vous voulez aller, et faire tout ce que vous voulez faire...Je veux dire...damn vous presque réussi la SAT, les écoles devraient être groveling pour vous de venir à la leur.
Pixel Acres V2
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 19th, 2003, 2:53 pm

la plupart des gens que je sais que le changement de leur carrière au moins deux fois et même parfois jusqu'à dix fois avant de s'installer sur quelque chose qu'ils aiment :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • wookey
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: England

Message Novembre 19th, 2003, 3:14 pm

LOL, comme son papa, hes a rebondi de carrière à carrière comme nobodys buiseness, de l'esprit, il est une personne très agité, comme moi, mais je pense que dans un sens, comme beaucoup de choses, parfois, vous avez un échantillon de quelques bits de ce que la vie vous offre avant vous pouvez vraiment choisir ce que vous voulez consacrer votre temps.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 20th, 2003, 12:47 pm

im gonna jamais grandir, afin de ne pas im gonna décider! IM NOT!

IM NOT!
IM NOT!
IM NOT!
IM NOT!
IM NOT!
IM NOT!
IM NOT!
IM NOT!
IM NOT!
IM NOT!
IM NOT!
IM NOT!

;)
UNFLUX.FOTO
  • Zelita
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Florida

Message Novembre 20th, 2003, 8:24 pm

Je dois dire que sur le travail magnifique samedi, avec un score comme ça vous pouvez ot besoin de vous inquiéter de votre carrière trop, l'école sera la lutte contre la sur vous même si vous et le ou régulièrement changé majeur. i-dire attendre que quelque chose se sent droit...Je sais beaucoup trop de gens qui pensent qu'ils sont morts sûr de l'endroit où ils vont ro faire, je sais de mes quelques années que les choses ont tendance à ne pas aller comme prévu. Je pense que de son mieux pour suivre le mouvement et essayer de ne pas s'attendre à des choses, au moins on ne peut jamais être déçu de cette façon ^ .-*

~ Zelita
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Novembre 20th, 2003, 8:28 pm

4.1 GPA? Je pense que 4,0 est plus élevé que cela va ?????????/

J'ai toujours voulu être un Toys "R" Us gamin quand j'ai grandi.
  • Zelita
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Florida

Message Novembre 20th, 2003, 8:38 pm

ru kidding? l'homme, en quelle année avez-vous gradute! j'ai un 4.5 et non pas dans le tout proche d'être le cas dans la cour d'honneur à mon école!

~ Zelita
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Novembre 20th, 2003, 11:18 pm

Si vous avez un commerce, vous pouvez revenir sur vous pouvez faire tout ce que vous voulez faire. J'ai commencé en tant que mécanicien aéronautique dans l'armée de l'air. Maintenant, je travaille pour un fournisseur de services Internet sans fil. Deux ans à partir de maintenant je serais peut-être un diplômé d'une double licence degrés. Tout ce que je veux dire, c'est «il n'ya pas de cuillère". Puis-je peut-être encore dans la forêt de bois d'œuvre travaillant pour une entreprise. Mais j'ai quelques compétences que je peux toujours revenir sur si je n'aime pas ce que fait maintenant Im. Profitez de votre vie et de regarder les portes ouvrent :D

d'autre part aller au collège, et d'obtenir une partie edumication :twisted:
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 21st, 2003, 1:15 pm

certains systèmes scolaires plus élevés pour permettre que les GPAS classique 4.0. Si vous
a pris beaucoup de cours d'AP, vous êtes admissible à montrer que vous l'avez fait,
au lieu de quelqu'un qui a eu aucun, et reste encore de 4,0, comme vous, il serait
le même aspect. Son juste un visuel pour montrer récompense pour un effort supplémentaire
dans l'éducation.
UNFLUX.FOTO
  • Nego
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Chicago

Message Novembre 21st, 2003, 8:28 pm

Merci pour les conseils de personnes,
Im allons faire un choix entre l'application de la loi et le domaine médical. Tous mes professeurs dire que je voudrais faire un grand avocat et ils ont tous mis comme des recommandations pour que mes collèges, peut jouer au baseball pendant un certain temps pour ND, mauvais jamais faire si les pros. J'ai eu un 4.1 en cuz Im AP Calculus, AP Latin IV, AP AP composition et l'Histoire européenne et Cisco II J'ai l'honneur et de la physique aussi. La seule bonne chose au sujet de ces classes AP a été que j'ai eu à abandonner la théologie, je déteste cette catégorie, les entraîneurs, sans un diplôme universitaire pensent qu'ils peuvent m'apprendre quelque chose, pfft.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 21st, 2003, 8:53 pm

Im étonné theyre vous enseigner cisco! :shock:

très cool. J'aurais aimé que, dans l'école secondaire 8)
UNFLUX.FOTO
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 21st, 2003, 8:53 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités