Si cela ne fonctionne pas vous donner envie de fumer tout à fait, rien ne

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2009, 9:47 am

Quote:
Un homme aux États-Unis surgit à sa station d'essence locale pour acheter un paquet de cigarettes - que de trouver sa carte, facturé $ 23.148.855.308.184.500.

C'est 23 $ quadrillions (£ 14 quadrillion) - plusieurs fois la dette nationale des États-Unis.

"Je pensais que quelqu'un avait acheté en Europe avec ma carte de crédit", a déclaré Josh Muszynski, de New Hampshire.

Il dit que son appel à sa banque, première rencontre avec peu de compréhension, mais elle est finalement corrigé l'erreur.

Il a également renoncé à l'habituelle 15 $ frais de découvert.

«Tout était de retour à la normale", a dit M. Muszynski sa station de télévision locale, WMUR. «Ils ont inversé le solde négatif taxe, qui était belle."

Crise de la dette

Son cauchemar a commencé quand il a vérifié son compte en banque en ligne quelques heures après l'achat des cigarettes.

Il pensait qu'il serait de quelques centaines de dollars dans le noir. Mais son courant a poussé dans le rouge - d'un montant équivalent à plusieurs fois la totalité de la dette nationale des États-Unis.

«C'est beaucoup d'argent dans la négative, at-il dit. «Quelque chose je ne pourrais jamais, jamais, les moyens de rembourser.

«Mes enfants ne peuvent pas se le permettre, les petits-enfants, rien de tout cela."

Dans la panique, M. Muszynski retour précipité à la station d'essence, mais ils n'ont pas été en mesure de vous aider. Il dit qu'il a passé deux heures au téléphone avec la Bank of America.

Finalement, il lui a assuré qu'il serait fixé - et, le lendemain matin, il a été.

Mais personne n'a encore expliqué à M. Muszynski étonnant comment une telle erreur aurait pu être faite.

Source: BBC News
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2009, 9:47 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 15th, 2009, 9:54 am

Il s'agissait d'une "erreur de programmation temporaire"

http://www.msnbc.msn.com/id/31920273/ns ... eird_news/
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 15th, 2009, 10:23 am

Cela a été une méga erreur de programmation :shock: Je ne peux pas croire que cette grande entreprise aurait de place pour les erreurs de programmation...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 15th, 2009, 10:42 am

Chose est bien, si c'était moi, et je n'avais pas d'argent pour une nuit assez peeved id. De toute évidence, il devrait essayer d'obtenir quelque chose en retour de ce parce que c'était une erreur de leur part, qui s'est révélée être un inconvénient, il ne devrait pas avoir.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juillet 15th, 2009, 11:31 am

Je tiens ma banque ne payez que 15 $ au lieu de 50 $ pour les frais de découvert...

L'erreur de programmation me rappelle le film de l'espace de bureau. Je ne vais pas donner trop de film, mais au fond, ils ont écrit un programme pour traiter les transactions financières, mais de perdre un point décimal et de commencer à paniquer.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 15th, 2009, 11:40 am

Mes frais bancaires 25 $ à ce jour :D Peut-être que si je laisse un découvert arriver un peu plus de temps, ils pourraient le porter à faire plus d'argent :lol:

Ces personnes se sont déplacées de la décimale un peu trop :P
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 15th, 2009, 12:15 pm

Je sens une banque complot. :lol: Saw cette étrangement celle article ce matin. Je suppose que la dette nationale est devenu le nouveau comparateur de facto?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • iveysaur
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Florida

Message Juillet 15th, 2009, 11:01 pm

xD
J'ai vu un autre article d'actualité à ce sujet.
Thats crazy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités