os de choix

• craniul 26
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 9th, 2009, 4:52 pm

Je parlais avec un ami l'autre jour qui a été la vente d'un serveur qu'il a construit et il m'a demandé pourquoi je voulais quand je lui a dit qu'il l'a dit tout à construire un ordinateur maître. Quelle est la différence majeure entre un "ordinateur maître" et un serveur. Je ne comprends pas ou était-il juste de me donner la merde?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2009, 4:52 pm

• s15199d
  • Expert
  • Expert
  • Loc: NC, USA

Message Juillet 9th, 2009, 6:11 pm

J'ai XP Pro. En gestion d'un double boot avec Unbuntu 9.04 jaunty Jackalope.

Je viens de commencer la chose à propos de Linux il ya 2 mois. Id drop mon XP tout à fait, mais je continue de l'utiliser pour iTunes, et bien qu'il garde les Wifey heureux :-)

Je dois mentionner que je viens de 30 minutes de pré-commander Windows 7 Pro.
Image
Give a man a fish he eats for a day. Teach a man to fish he eats for a lifetime.
  • Wicked_Goddess
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 9th, 2009, 6:12 pm

Ne jamais utilisé un mac...Im toujours avec Windows.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juillet 10th, 2009, 7:09 am

craniul 26 a écrit:
Je parlais avec un ami l'autre jour qui a été la vente d'un serveur qu'il a construit et il m'a demandé pourquoi je voulais quand je lui a dit qu'il l'a dit tout à construire un ordinateur maître. Quelle est la différence majeure entre un "ordinateur maître" et un serveur. Je ne comprends pas ou était-il juste de me donner la prune * *?

Ive jamais entendu parler de cette chose que l'ordinateur maître. Ma meilleure estimation à ce qu'il voulait dire serait de construire seulement un PC, mais l'utiliser dans le rôle d'un serveur. Physiquement, les serveurs ont généralement beefier matériel (comme les processeurs multiples, des tonnes de RAM, d'énormes RAID) qui sont conçus pour traiter la plus grande charge de travail, mais si tout ce que vous faites est mise en place d'un serveur de médias pour votre maison ou un petit serveur web pour tester les pages Web avant de les télécharger sur votre hôte régulier alors "PC" hardware serait bien.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Juillet 13th, 2009, 10:49 am

Je pense qu'il mai se référer à l'ancienne (mais encore utilisés / soupir) Netbios fenêtres réseaux (Windows 7 a finalement quelque chose de différent homegroup ..).

La raison pour laquelle les ordinateurs ne s'affichent pas sur le réseau / groupe de travail est dû au fait que le maître explorateur d'ordinateur n'est pas sur le moment où l'autre ordinateur d'abord dit "heeeere i am".

Les deux choses pour les maisons ne sont que les serveurs:
#1 IP statique sans affecter dinking environ sur chaque ordinateur (réserves sur les serveurs DHCP)
#2 garder le nom / IP avec les services DNS.

Avec mac / windows / linux, il s'agit souvent d'une douleur d'avoir ouvert votre macbook et pense Oh mauvais transfert de la saison de l'office que je viens de télécharger la bête pc machine, vous démarrez-le et il n'apparaîtra pas sur le mac / etc .

Avec un petit 200 $ dns / dhcp / serveur fonctionnant 24 / 7 vous éviter beaucoup de problèmes de mise en réseau .. (plus elle peut être un serveur voip!)

==========

Si vous voulez essayer quelque linux, télécharger knoppix, elle démarre sur un cd et vous permet de jouer avec lui. D'autres ont leurs propres versions live CD.

==========

En ce qui concerne les services de serveur = "statut .. I wouldnt penser comme ça. Bien sûr vous pouvez mettre IIS sur une machine xp et un boom de son serveur web! Pas.

imo vrai serveur linux = pas XWindow, ou de tout autre service n'est pas nécessaire.
Core, sshd, httpd, postfix, mysql, bind, dhcpd. (et teamspeak, ventsrv, hlstatsx, etc = p) est l'ensemble, vous devriez avoir en cours d'exécution sur elle.

Debian et Fedora sont deux acteurs majeurs imo pour le serveur à cause de l'emballage ne extras. BSD est un autre choix ..

Reason I like Fedora: yum facile à utiliser, mettre à jour leurs paquets rapidement et selinux.
dyfrin.com
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juillet 13th, 2009, 12:51 pm

Ive jamais utilisé linux auparavant. Mais je utiliser à la fois Windows et OSX. Depuis que j'utilise OSX plus je suis beaucoup plus vite sur elle alors que je suis sur les fenêtres. Il ya certaines choses que je voudrais, il y avait des raccourcis pour les fenêtres qui sont en OSX.

Je pense que le plus grand avantage de Mac OS X, c'est que le matériel et les logiciels sont conçus et dessinés spécialement pour l'autre. En raison de ce (et le fait que le matériel est assez solide) les choses semble courir plus vite et ont tendance à courir un peu plus stable pour moi sur OSX.

Et, oh yeah I hate vista. Espérons que 7 contribuera, bien que je ne suis pas sûr car elle est la même architecture de base Ive entendu.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Juillet 13th, 2009, 12:56 pm

Eh bien, si vous utilisez w7 centre pour les médias, il s'agit d'une énorme amélioration par rapport à vista. N'avons pas besoin de codec downloads / reg hacks pour 95% de mes vidéos, contrairement vista.

Seuls les fichiers mkv ne sont pas nativement pris en charge, ont besoin pour obtenir le téléchargement divx laboratoires pour cela. (faudra que de nouveaux ac3, ainsi que de stupide ..).
dyfrin.com
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 13th, 2009, 12:56 pm

Quote:
Il ya certaines choses que je voudrais, il y avait des raccourcis pour les fenêtres qui sont en OSX.

Quel type de choses? NnCron-je utiliser pour des choses comme raccourci cession à l'automatisation choses que je veux en œuvre (ouvrir ce type en ce qui aboutit à X, etc.) Je trouve cela très utile.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juillet 13th, 2009, 7:04 pm

UPSGuy a écrit:
Quel type de choses? NnCron-je utiliser pour des choses comme raccourci cession à l'automatisation choses que je veux en œuvre (ouvrir ce type en ce qui aboutit à X, etc.) Je trouve cela très utile.

Hmmm, semble intéressant. Le seul problème est effectivement le faire. Sa série sur tous les mac et je suis paresseux ou occupés.... fonction de la journée. Si ce n'est pas trop difficile à mettre en place je vais lui donner un coup de feu. Entre les raccourcis clavier et d'exposer, si je les avais XP serait beaucoup plus productif.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juillet 14th, 2009, 11:32 am

J'aime la fenêtre "Exécuter" fenêtre. À mon avis, c'est la meilleure façon d'exécuter des programmes si vous connaissez le nom de l'exécutable. La touche Win + R et tapez quelque chose comme winmine et appuyez sur Entrée...Bingo Bango Bongo vous jouer à des jeux plus rapides que Clicky Clicky.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités