Cold Weather Static Shock prévention

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Février 5th, 2009, 1:11 pm

* * * pêche poire prune * * * * * * pomme banane *!

Je me suis cassé la main il ya quelques années et maintenant, quand il fait froid que les maux de la main quelque chose de féroce. Obtenir choqué de quelques minutes et de se masturber qui part en arrière, n'est pas d'aider.

J'ai besoin de quelques idées sur ce que je peux faire pour cesser de se choqué par à peu près tout ce que je ne touche pas à l'intérieur des gants.

Peut-être que certaines parties theres je pouvais obtenir ce que je pouvais RadioShack sangle à mon bras pour dissiper toute électricité statique stocké dans mon corps, ou quelque chose de tout aussi high-tech?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 5th, 2009, 1:11 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 5th, 2009, 1:49 pm

arrêter de porter des pantoufles?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 5th, 2009, 2:00 pm

Dans le port de chaussures à semelles en caoutchouc, long pantalon jean et un T-Shirt.
J'ai même eu un choc touchant van porte de retour de déjeuner plus tôt, et les deux et j'ai caoutchouc entre nous et le sol.

RadioShack que j'ai peu après que j'ai posté plus haut un peu plus tard, Im effectivement donner une sorte de savant fou dispositif électronique un peu plus de la pensée aujourd'hui.

Il doit y avoir quelque chose que je pouvais dissiper de petites quantités d'électricité stockée dans mon corps avec thats assez petit pour la sangle de mon bras ou même de porter un timbre de nicotine.

Maintenant que j'y pense, peut-être quelque chose de matériel PC theres gars utilisation n'implique pas que la sangle de la terre eux-mêmes les cas de PC. :scratchhead:
Ive vu boutique tapis conçus à cet effet, je pense, mais thats pas une option pour moi ici.
Strong with this one, the sudo is.
  • MasterZ
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Colorado Springs

Message Février 6th, 2009, 2:35 am

hehe, chaque fois que je touche mon portable, je le choc elle, parfois tuer le clavier et touchpad.

J'aimerais avoir un moyen de ne pas constituer une charge statique. Le port d'un sangle de terre est une idée....

Peut-être mauvais rasage de la tête, qui pourraient les aider.

Ou procurez-vous un humidificateur d'augmenter le niveau d'humidité à 40% +. Ce n'est pas le froid qui fait de l'accumulation d'électricité statique, l'absence de son humidité.
Image Eternal Truth Ministry - Biblical Resources, Forums
Have mercy on me, O God, according to your unfailing love; according to your great compassion blot out my transgressions. - Psalm 51:1 http://www.zssites.net - ZS Sites Web Hosting

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités