Voting Chart

Nombre total de votes : 1

Charge by the:

•  
    Page
  •  
    Hour
  •  
    Min Base Amount

Combien de charge

• GeekySteve
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 1st, 2012, 8:17 pm

Je sais que cela a été demandé / répondu avant. Cependant, je voudrais juste que les chiffres actuels.

J'ai un projet à venir :

A refaire d'un site Web
* Certaines formes
* Surtout, HTML5, CSS, JavaScript.
* Lumière graphiques

Alors qu'à elle, j'ai été un peu, je ne suis pas rapide comme seraient des professionnels de l'informatique.

J'ai été débattre où se serait juste de mon client, aussi bien quant à moi.

Combien dois-je facturer :

Par page, et/ou à l'heure ? C'est aux États-Unis.

Merci à tous !

Steve
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 1st, 2012, 8:17 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Septembre 1st, 2012, 10:23 pm

J'irais acheter heure si quoi que ce soit, mais vous devez être capable de se déplacer rapidement tho ou du moins suivre le rythme. dépend vraiment de l'emploi et de la tâche vraiment et quelle qualification trop.
  • GeekySteve
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2012, 11:57 pm

Zealous a écrit:
J'irais acheter heure si quoi que ce soit, mais vous devez être capable de se déplacer rapidement tho ou du moins suivre le rythme. dépend vraiment de l'emploi et de la tâche vraiment et quelle qualification trop.

OK, alors combien à l'heure ? Si possible, donner une gamme. Je sais que HTML / CSS bien.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 2nd, 2012, 12:24 am

Bien droite que maintenant je paie un développeur Wordpress qui peuvent faire HTML/CSS/PHP/MySQL qui est également une formation dans la gestion de serveurs et SEO. Je lui donne essentiellement une liste que je veux, de retour dans quelques jours et lui payer.

à 11,50 $l'heure

Donc, si votre seules fournir HTML/CSS avec pas dur code puis je leur donnerait un encore meilleur taux comme HTML et CSS sont vraiment standard.

Vous avez les qualifications ? Du Uni, collage, chaque morceau de papier augmente votre taux 5-10/heure selon ce que vous savez.

Comme je le disais il y a aucun standard, dans l'affirmative, alors design web serait un plus un système de prix.
  • GeekySteve
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2012, 5:09 am

J'ai un baccalauréat en informatique Habituellement, lorsque je web development (.NET), je travaille comme consultant pour une entreprise.

Seulement, je ne sais pas ce que les concepteurs de sites web obtiennent.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 2nd, 2012, 5:18 am

GeekySteve a écrit:
J'ai un baccalauréat en informatique Habituellement, lorsque je web development (.NET), je travaille comme consultant pour une entreprise.

Seulement, je ne sais pas ce que les concepteurs de sites web obtiennent.

Les unités dans la conception de sites Web il couvre-t-elle, comme je le fais Web Design IV atm et il couvre html css javascript et mysql comme unités principales.

Mais vraiment, les concepteurs de sites web font généralement un emploi en vrac comme celui habituel que faire est le site web, cartes, hébergement, affiches et qui va n'importe où à partir de 1500++ pour un travail de bonnes semaines.

Vous ne peut pas calculer un prix pour tout le monde est basé sur une unité. Faire des recherches sur le marketing, et ce qui ne fait payer votre concours ? avez vous fait vos recherches ?
  • sergeyL
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2012, 10:36 am

certunly heure ! comme il est plus approprié. et va prendre 20$ pas moins, mais il dépend de la difficulté du travail bien sûr
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 2nd, 2012, 6:39 pm

sergeyL a écrit:
certunly heure ! comme il est plus approprié. et va prendre 20$ pas moins, mais il dépend de la difficulté du travail bien sûr

Cela va être ma dernière réponse, fatigué de trop de questions pour une telle réponse simple. Apprenez comment vendre votre entreprise et get out there, il semble que vos frais hors du bateau et non indice quoi faire.
  • GeekySteve
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2012, 6:54 pm

Zealous a écrit:
sergeyL a écrit:

Cela va être ma dernière réponse, fatigué de trop de questions pour une telle réponse simple. Apprenez comment vendre votre entreprise et get out there, il semble que vos frais hors du bateau et non indice quoi faire.

Tout le monde fait des recherches différemment. C'est *** de *** mes recherches. Et Oui, je suis peu nouveau à la fin de l'activité des choses.

Merci.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 2nd, 2012, 8:31 pm

À mon avis, cela dépend vraiment de votre expérience et vos connaissances, à quelle vitesse vous êtes, compétences en communication et être capable de comprendre ce que veut vraiment le client, si vous êtes bon à la résolution de problèmes, etc.. Je faire un large éventail de simple à développement web complexes et payer 150 $/ hr. Vous obtenez plus de travail et plus d'expérience, vous serez capable d'évaluer quelle est votre demande. Généralement, c'est comment déterminer mon taux et comment j'ai eux augmenté au cours des années à ce rythme, que je charge. Si j'ai trop de travail que je la majoration des tarifs pour les nouveaux clients jusqu'à obtenir un bon équilibre entre combien veut me travailler pour eux à mon rythme et tout en ayant encore assez de travail pour me faire. Cela travaille bien pour moi autant que pour déterminer ce que je devrais être facturer. Il est évident que si je ne me fais aucun travail alors que je suis facturer trop, si j'obtiens ainsi plus de travail que je peux gérer mon taux est trop faible. Donc j'essaie juste de trouver le juste équilibre.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités