Combien d'heures de sommeil avez-vous?

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Mai 11th, 2009, 2:07 pm

Je viens de goofing large et a trouvé ce sommeil polyphasiques chose sur Internet, il est quand vous prenez votre temps de sommeil normal de nuit et de le réduire, puis remplacer le temps d'une courte sieste. Par exemple, au lieu de dormir une nuit de 8 heures par vous passez à 6 heures, puis pendant la journée, vous prenez un 20 ou 30 minutes de sieste (gagner une heure et demie de temps éveillé chaque jour). Certaines personnes sont en ce suffisant que toutes les 6 heures, ils prennent 30 minutes de sieste, d'un montant total de 2 heures de sommeil toutes les 24 heures et ils n'ont pas la privation de sommeil après avoir ajusté leur corps à elle. Je ne sont généralement autour de 7 heures, de sommeil chaque nuit, puis jusqu'à la fin de somnolence sur le canapé, le soir, donc je pense je pourrais faire la sieste sur la chose et le but de voir si elle fait vraiment une différence. Est-ce que personne d'autre ici faire quelque chose de semblable à ce sujet?

Ce genre de fait de sens que si on le compare à la nourriture et de manger. Comme si vous manger un grand repas par jour, vous serez probablement faim et manque d'énergie plus tard dans la journée. Alors que nous mangeons au lieu de 3 ou 4 petits repas par jour et qui nous allons.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 11th, 2009, 2:07 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 11th, 2009, 3:19 pm

Le processus de veille n'est pas le plus agréable possible. Pourquoi voudrais-je à passer par deux fois par jour?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • victoriaphee
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2009, 3:46 pm

Hmm...Je ne pense pas que je peux faire. Quand je s'assoupir, je vais dormir pendant au moins une heure. Je ne peux pas l'aider. lol!

Quoi qu'il en soit, bonne chance et faites-nous connaître l'effet
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 11th, 2009, 4:59 pm

La semaine dernière j'étais avant ne comportant pas plus de 3-4 heures de sommeil la plupart des nuits de la semaine. Cela a été pour diverses raisons. Il a obtenu à l'étape où l'un de mes patrons m'ont demandé à l'oeuvre sur un couple de occaisions si j'avais été faire beaucoup de sommeil récemment qui a rapidement répondu «non».

Cette semaine ive rattrapé en raison principalement de la semaine d'arrêt de travail. Si vous aviez posté ce sujet il ya une semaine, puis je l'aurais donné un procès.

En effet, chaque fois que je travaille à 6 le matin de lui donner un mauvais coup comme d'habitude la veille de mauvais être éveillé jusqu'à minuit puis se réveiller pour le travail à environ 4ish donc avoir 4 heures.

Comme victoriaphee, i i doute pourrait contrôler si j'avais 30 minutes de sieste bien. Si je me suis endormi, il serait d'au moins 1 heure...au moins!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 11th, 2009, 6:57 pm

Je rêve d'un monde où les choses sont suffisamment automatisées que chacun peut se réveiller quand ils veulent aussi longtemps qu'ils obtiennent leur travail pour la journée parce que le fait d'automatisation prend soin des choses qui auraient normalement besoin d'un homme.

Je parie que l'une chose simple permettrait de réduire le taux de crimes avec violence mondes de moitié.
Strong with this one, the sudo is.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Mai 11th, 2009, 8:11 pm

J'ai entendu parler de cela avant. Un ami a essayé au cours de l'un de ses derniers termes à Uni. et il finit par dormir pendant environ 3-4 heures par jour pendant 2 mois comme avec un sleepathon parfois toute la journée, une fois toutes les deux semaines.

Semble bien travailler pour lui.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Mai 11th, 2009, 11:40 pm

Il dépendra de l'habitude et de travail de terrain aussi. Pour maintenir la bonne santé, suffisamment de sommeil est très nécessaire. La stratégie susmentionnée est bon pour l'achèvement d'une longue tâche. Je dors pour 6-7 heures.
Sarkari Naukri|Bank Jobs
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 12th, 2009, 5:08 am

Je obtenir de 4-5 heures par jour. Fait que tant que je me souvienne.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Mai 12th, 2009, 7:21 am

Les premières semaines seront probablement de nature brute, mais une fois que mon corps est adapté à celui-ci et est utilisé pour le nouveau calendrier, il devrait fonctionner correctement. J'ai commencé hier soir, au lieu d'aller au lit vers 11 et se lever à 6h30 ou 7h00, je suis allé à minuit et se lève à 6h30. Je me sens un peu fatigué d'être court-circuité cette heure, la plupart manquent de motivation pour seulement commencer à travailler ce matin.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mai 12th, 2009, 7:23 am

grinch2171 a écrit:
Je obtenir de 4-5 heures par jour. Fait que tant que je me souvienne.

Je ne sais pas comment faire. Je reçois rien de moins de 6 sur une base régulière et Im tout simplement pas fonctionnel.
The Beer Monocle. Classy.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 12th, 2009, 7:55 am

Il a commencé une fois que j'ai rejoint les Marines. 9 ans de cela et que vous venez de vous y habituer. Je me réveille à 4 tous les jours sauf le week-end. J'essaye d'être au lit par 11 tous les soirs.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Mai 12th, 2009, 7:58 am

Mon ancien patron a été comme ça. Il a été retiré du milieu marin et il a toujours dit qu'il va aller au lit vers 10 ou 11 et être en place avant 0500.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 13th, 2009, 2:17 am

Suffisamment de sommeil est très important. Le manque de sommeil peut affecter notre performance de la journée. Je veille à ce que je reçois environ 7 heures de sommeil.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • pood
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2009, 8:56 pm

6-7, mais pour être entièrement régénérée, j'ai besoin d'environ 10
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Mai 13th, 2009, 9:46 pm

5 heures de sommeil est d'autant thats possible sur un remorqueur .. les six heures, deux fois par jour sont l'enfer. J'ai honnêtement eu plus de sommeil dans l'armée. À la maison, même si, je dors autant que possible :D
Custom Web Design
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 13th, 2009, 9:46 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 40 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités