Combien d'inculper pour une petite quantité de travaux de conception web ?

• Justpayme
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 11th, 2012, 6:32 pm

Uhm gars, paiement n'est pas sur combien de temps il faut faire quelque chose, mais ses résultats. Un problème est résolu, n'importe pas de savoir si elle a pris 10 minutes ou 10 heures. Ce n'est pas tout le temps parler de faire le travail, ce n'est pas sur combien de temps il a fallu pour apprendre les techniques. Son sujet de comment vous pouvez les utiliser.

Je sais que mon médecin a étudié pendant 7 ans. Ma préoccupation est comprend la médecine, savoir quand il ne sait pas et sait comment savoir. Je connais un médecin personnellement qui ont étudié plus de 7 ans et beaucoup de ses patients mourir sur la table d'opération.

Une valeur n'a rien à voir avec le temps, mais tout à voir avec la compétence. Vraies personnes n'utilisent pas encore la---il a fallu x ans apprendre cela, il a fallu y minutes pour parler de cela, il a fallu z minutes pour le faire.

Bien sur vous votre charge $100. Il a payé et a été heureux de payer parce qu'il a résolu son problème. Fin de l'histoire!!

La manuovre de Heinrich prend 10 secondes, mais sauve une vie. Qui est la valeur.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 11th, 2012, 6:32 pm

• olioli0201
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 22nd, 2012, 2:31 pm

Je demanderais pas plus de 10y.e., mais s'ils veulent payer plus? pourquoi pas?!)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités