Combien d'inculper pour une petite quantité de travaux de conception web ?

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Offline

Message Décembre 7th, 2011, 12:11 pm

Ma soeur travaille pour un cabinet d'avocats très petite en Arizona et son patron voulait que certaines modifications apportées à leur site Web. Tout ce qui a été fait est une ligne de texte a été retiré de trois pages, changés sur une image et changé un texte sur une seule page. Le montant total du temps, qu'il m'a fallu pour cela était de 10 minutes. Alors maintenant le guy veut que je lui facturer et j'ai vraiment ne se sentent pas comme je l'ai fait tout ce qui justifie le paiement. Ma question est la suivante, ce qui serait vous facturer pour 10 minutes de changements extrêmement simples ? Je ne sais même pas où commencer à ce sujet.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 7th, 2011, 12:11 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 7th, 2011, 1:07 pm

C'est seulement moi, les autres personnes pourraient être différents. Je faire ce genre de travail tout le temps et tout frais par mon taux de facturation horaire. S'il a fallu 10 minutes puis sur ma facture dans le champ quantité, je mettrais 0,15 et pour le prix mon taux horaire. Alors pour moi :

0,15 heures x 150 $ par heure = 22,50 $

C'est ce que j'aurait facturé pour quelque chose qui m'a pris environ 10 minutes de mon temps. La façon dont j'ai obtenu 0,15 était en prenant mon minutes et en divisant par 60. Donc en l'espèce :

(10 minutes/60 minutes par heure) = heures 0.166666

Je puis arrondie à 0,15 heures dans cette affaire que je garde habituellement des choses en multiples de 5 jusqu'à la précision centièmes. Si 0.16666 est plus proche de 0,15 plutôt que de 0,20.

Je trouve que cela fonctionne mieux parce qu'une fois à vous trouver combien votre temps est une valeur, puis tout emploi vous faire vous permet de calculer toujours ce qu'il faut charger. C'est beaucoup plus facile alors deviner combien il pourrait être une « valeur » basé sur la difficulté du travail que vous avez fait. Espoir qui aide:)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Décembre 21st, 2011, 2:23 am

Hot damn $150 une heure...bien je vois votre grinch2171 de point sur ce que vous ne pense pas que vous avez fait tout ce qui valait le temps et j'ai eu des gens qui dit la même chose qu'ils veulent me payer et je suis comme OK comment environ 20 $.

im juste messing avec vous BigWebMaster.... nous avons tous eu à gagner leur vie d'une certaine façon... je tiens je qui fait à mon emploi.. lol
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • cerio
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: UK

Message Décembre 22nd, 2011, 1:38 pm

Alors qu'il ne peut avoir prise vous dix minutes ou alors, vous devez vous rappeler que vous avez passé de temps faire le travail, que ce soit comme une compétence de travail ou juste pour le plaisir d'apprendre, et le paiement est pour vos connaissances et le temps et l'effort de vous mettre en elle gagne, ainsi que pour le temps passé fait le travail pour eux.
Vous avez enregistré leur temps à la recherche et à apprendre comment faire pour eux-mêmes et les modifications apportées ont une valeur pour eux. Votre connaissance a une valeur ainsi que votre temps.

Si vous le faire gratuitement, vous définissez également un précédent. Il rend délicate si elles veulent faire à l'avenir plus de travail et vous avez facturé pas la première fois. Ils pourraient avoir de nombreux emplois de 10 minutes pour vous à l'avenir, et vous deviendrez ressentiment si vous faites toujours elle gratuitement.
Les emplois futurs peuvent prendre plus longtemps, alors comment vous déciderait du temps qui est assez long pour eux de bill ? Vous devez facturer eux même le travail plus court, même si les frais sont de petits, donc vous devez facturer pour cette dix minutes.
Ils ne seront pas grudge il, vous avez gagné il et ils savent qu'ils peuvent revenir à vous, mais n'attendront pas toujours obtenir des petits boulots faites gratuitement.
Certaines personnes débitera pour pas moins que les emplacements de 30 minutes, indépendamment de la prenant seulement dix minutes, donc exigé pour dix minutes est très raisonnable.
  • bestdeveloper
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 26th, 2011, 5:46 am

Vous savez tout d'abord, il peut apparaît comme une tâche très facile et qui prend 10 min, mais vraiment un changement au site Web de prendre quelques heures. Je reçois toujours telle lettre de mes clients où ils disent que j'ai besoin de 5 ou 10 min pour différentes tâches et vraiment il faut une heure ou plus encore. Et aussi que vous payez pour la connaissance de ce programmeur.
  • ocbohye
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 8th, 2012, 7:54 pm

Vous devez facturer votre fournir le service. Sinon, vous vous sentirez mauvaise sur vous-même. Et ils se sentent mauvais pour prendre quelque chose pour rien.

Services informatiques sont généralement très élevé payés.

Si les écrire un projet de loi !
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Janvier 12th, 2012, 6:32 pm

Vous payez 5$ pour le service et 200$ pour le savoir-faire.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • boltsabre
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2012, 4:00 pm

Et n'oubliez pas qu'il n'était pas seulement 5 à 10 minutes, modification de fichiers.

Combien de temps vous passer de parler au début avec votre sœur, obtenir les détails des changements que cela nécessaire (via la conversation, téléphone, email ou peu importe le médium), vous devez avoir eu à attendre pour obtenir connecté à leur système/serveur ftp le fichier vers le serveur, etc..

5 minutes dans un fichier de codage n'est pas tout le temps que vous consacré à ce (bien, je ne le crois pas, peut-être vous entrer dans le Bureau et ils ont dit: « Hé, nous avons obtenu ces fichiers ouverts, pouvez vous apporter ces modifications droit ici dès maintenant..."
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Février 4th, 2012, 3:16 pm

Je recommande vivement ce livre à tout le monde sur ce forum. Il va sur pratiquement tout ce qui traitent de comment fixer le prix de votre travail et les différentes façons de le faire. Mon instructeur il est affecté comme le manuel pour l'un de mes cours et ses le premier livre que j'ai aimé de lecture :

http://www.amazon.com/gp/product/144030243X/ref=oh_o02_s00_i01_details

P.S. Ses aussi un livre très abordable. Autant je passe entre 100-300 par Manuel (manuels scolaires sont telles ripoffs).
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 6th, 2012, 6:38 am

J'ai fini par leur tarification 100 bucks et ils ont payé avec aucun scrupule. J'ai dit que mon taux était de 100 à l'heure à une heure minimum.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • IJR112
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 6th, 2012, 10:49 am

Ce que vous payer des sons sur la droite. Nous embauchons d'un tas de gens sur la base d'un contrat et nous allons toujours par leur taux horaire et un minimum de 1 heure ne semble pas trop tiré par les cheveux soit.
  • Blackfire
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2012, 5:25 am

grinch2171 a écrit:
J'ai fini par leur tarification 100 bucks et ils ont payé avec aucun scrupule. J'ai dit que mon taux était de 100 à l'heure à une heure minimum.

Je suis d'accord avec cerio,
Ce que vous devez vous rappeler est, Hes ne pas vous payer pendant 10 minutes, une valeur de travail. Il est payant de votre expertise, combien de temps vous avez passé à étudier la question, les logiciels vous avez utilisé, et ensuite de votre temps.

Je pense que 100 est tout à fait raisonnable. (Je pense que c'est sur 63GBP)
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Mars 17th, 2012, 6:59 am

Je travaille pour les emplois de conception web petites que j'essaie d'obtenir une liste de leurs tâches et ensuite ma citation de base sur le nombre d'heures. Sinon, je les présente avec un tarif forfaitaire.
Admin Forum
  • acca
  • Born
  • Born
  • Loc: Serbia

Message Mars 20th, 2012, 2:29 am

Comme mentionné, vous ne facturez pas juste que 10 minutes, mais la connaissance, trop. Oui, $20, $50, $100, tout ce qui peut être appropriée. Dépend de la relation personnelle avec votre patron des sœurs.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mars 21st, 2012, 12:04 pm

acca a écrit:
Dépend de la relation personnelle avec votre patron des sœurs.

D'accord avec tout ce que vous avez dit sauf que. « Prix de buddy » vous obtenir seulement une merde ton travail plus sous le même prix à l'avenir. Non seulement le client, mais quiconque ils recommandent à vous comme ils diront forcément à leurs amis « je peux vous une bonne affaire avec un copain de la mine, il a seulement frais $x heure ».
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2012, 12:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités