Combien seriez-vous payer pour voir Billy Connolly?

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2009, 2:14 pm

Je suis dans une situation très frustating, d'une part, je suis désespéré de voir Billy Connolly quand il joue à Edimbourg, en Septembre (la première fois hes accomplis en sa terre d'origine à environ 3-4 ans), mais d'autre part, je ne suis pas veulent payer le prix de l'extrême que le billet touters ont mis à eux.

Pas tout à fait sûr de ce qu'ils étaient en vente pour la première place, mais vu certains ive à la vente à environ £ 85, qui est sans doute un bon marquage pour ceux qui ont acheté le billet.

Hes un gars très célèbre ici et partout dans le monde, ces billets se vendent toujours à un prix plus élevé, indépendamment.

Qu'est-ce que vous êtes sur touters pensées?

Je les déteste, mais il me fournir l'occasion (mais cher) pour voir l'un des plus drôles les gars dans le monde à réaliser la route de ma maison. Que faire, que faire....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2009, 2:14 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 28th, 2009, 5:34 pm

Dans mon temps, j'ai payé cinq dollars américains pour voir les meilleurs groupes et je pouvais aller sur une base hebdomadaire. Mon frère viens de payer 175 dollars américains pour voir Paul McCartney. Etait-il hors de son esprit? Je ne pouvait pas se permettre que je ne crois qu'il vaut la peine tant que ça.

Ces jours-ci je vais à des clubs locaux de voir la population locale. Je ne sais pas ce que je ferais si je voulais voir une personne bien connue. Peut-être que vous devriez-vous une ou deux fois par an et thats it.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juillet 29th, 2009, 8:18 am

Le plus que j'ai jamais payé a été de 90 $ pour voir Disturbed et de deux autres bandes de personne qui a ouvert pour eux, et que c'était une bonne freaking spectacle. Mudvayne et Static X Dope le mois prochain et est à seulement 65 $, et Seether/Staind/3 Doors Down a seulement 60 $ si je me souviens bien. Il y avait un Godsmack montrent un retour tout près de l'endroit où je vis que tous vendus en 3 minutes chrono en partie parce que les billets ne coûte que 40 $, mais surtout parce que la station de radio a stupid billets long avant qu'ils ne soient officiellement disponibles.

Mais d'autres que cela, je ne peux pas dire réellement Ive jamais entendu parler de Billy Connolly. Si ses quelque chose que vous voulez vraiment faire alors juste le faire parce que si vous n'avez pas, vous le regretterez pas grand temps.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 29th, 2009, 8:32 am

Oh, vous devriez chercher des trucs de son sur YouTube.

Il a été également dans plusieurs films comme le dernier samouraï où il a joué tom croisières aide. Il a également été prêtre dans le récent film x fichiers. Fait quelques autres trucs aussi.

J'ai été amené à le croire, il a été assez bien connu en Amérique, je suppose que ce n'est pas le cas. Quelqu'un d'autre ici entendu parler de lui?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 29th, 2009, 11:30 am

Je sais qui il est, mais ne reconnaît pas le nom.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Août 5th, 2009, 8:58 am

alors u sais quoi faire.... acheter les billets avant de les vendre!
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 5th, 2009, 9:01 am

Les billets déjà vendus, de sorte id avoir à acheter de touter.

Si elles sont en cours pour le prix i est de voir l'autre semaine, lorsque je suis payé en un peu plus d'une semaine de mauvais temps puis les acheter.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 5th, 2009, 4:35 pm

SB a écrit:
Hes un gars très célèbre ici et partout dans le monde,

Je Thot Billy Connolly est décédé dans un accident d'autobus d'années, ce sont de bonnes nouvelles, il était drôle de type. Et bien pour démarrer leftie *. Quoi qu'il en soit, je this une évidence et bonne réponse est NON, parce que vous êtes seulement en encourageant les gens à ramasser et à revendre des billets, c'est la raison pour laquelle ils ont été vendus - ces gens ne donnent pas une merde, ils veulent de l'argent pour rien . Bien sûr, si vous êtes assez riche et croyez à la retombée, vous pouvez acheter et se sentir heureux 1) que vous allez, 2) que vous avez aidé quelqu'un d'assez désespéré pour gagner de l'argent scalping. Ici à New York / New Jersey, ils ont simplement adopté une loi limitant le montant que vous pouvez marquer un billet, ce qui semble être une bonne solution: dude peut traîner pendant une heure, de vendre ses billets de 10, et 5 $ chacune. Fair?

ps. Je this que vous restez à la maison et le loyer "La Planète" à la place, LOL theres lourds dans ce domaine.

@ kc0tma: Disturbed est ce que leurs produits dérivés suis radotage trompés personne à payer autant. Ils sont un "nobody" band. Avez-vous vérifier Miley Cyrus à la fois? J'entends bien, elle sait comment rock dur! :D

NO * Probablement la raison pour laquelle, il n'est pas très connu en Amérique, à tous, en dehors d'une période très courte, au début ou au milieu de quatre-vingt-dix, où la plupart des gens ont complètement oublié.
Image
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 5th, 2009, 5:28 pm

J'ai été un peu surpris parce qu'il fait un peu ici et là les films de nos jours. Les gens lui reconnaissent mai mais juste de ne pas connaître son nom.

Il avait l'habitude de vivre à Los Angeles, j'étais donc en supposant que les choses qu'il faisait en Amérique qui a été tenue le profil est assez élevé. Mais comme vous le dites mk27 sa renommée a probablement décédé un peu au cours des dernières années qui coïncident avec lui en laissant les États-Unis.

Billy Connolly est bien vivante. Son humour est, bien, vulger et rude à certains qui mai être la raison pour laquelle il n'a pas obtenu un très large fanbase aux États-Unis.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 8th, 2009, 5:00 am

Personnellement, je décortique les dollars / livres / yen de voir Billy Connolly, volontiers.

Dans mon cerveau, je suis associé avec lui l'ère de la comédie britannique qui a eu lieu autour et entre les Monty Python et The Young Ones. Depuis hes mûri comme un artiste. J'aime son sens de l'humour sec et le calendrier. Il était grand que l'oncle Monty film et d'autres rôles, aussi.
- dM
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 10th, 2009, 8:19 am

C'est pourquoi ce gars-là est tellement drôle.

Soyez averti que la vidéo contient un langage grossier et contient des toilettes humour, littéralement.

http://www.youtube.com/watch?v=kJvuHGtZU0w

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 208 invités