Comment dois-je configurer mon Windows / Linux?

• outback
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 10th, 2008, 6:13 pm

Je suis un utilisateur d'ordinateur assez basique qui est mise en place d'un nouvel ordinateur à la maison pour la première fois. Il a déjà Windows XP Pro comme système d'exploitation. Je tiens à étudier l'utilisation d'un système d'exploitation Linux comme Ubuntu ou de menthe et d'en apprendre davantage au sujet de programmes gratuits qui fonctionnent avec Linux et de me donner la fonctionnalité opérationnelle j'ai besoin dans un environnement libre. J'ai un disque dur de 500 Go et l'accès à un autre disque dur de 320 Go si j'ai besoin d'elle. J'ai lu où il est une bonne idée de se séparer de votre système d'exploitation de vos données et votre adresse e-mail et je suis intéressé par la découverte de la meilleure façon de mettre en place mon système. Est-il préférable de mettre les deux systèmes d'exploitation sur un disque dur et garder l'autre pour les données, etc, ou serait-il préférable d'avoir deux partitions sur chaque disque dur (disque dur de chacun consacré à avoir un système d'exploitation et des données c'est-à-dire vs Windows et Linux)? Est-il préférable de mettre tous les fichiers du programme dans la même partition que le système d'exploitation ou dans la partition pour les données? Je suis aussi intéressé de savoir quelle taille je dois créer des partitions pour le système d'exploitation Windows et des programmes et pour le système d'exploitation Linux ou de programmes....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 10th, 2008, 6:13 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 10th, 2008, 6:47 pm

Le moyen idéal est de séparer totalement les machines pour chaque OS. J'ai eu 2 dual boot ordinateurs à un moment, mais maintenant je viens chaque OS sur une machine séparée.

Je sais que beaucoup de gens n'ont pas l'argent pour le faire mais vous pouvez utiliser une ancienne machine pour installer Linux ou Unix.

Si vous avez encore besoin de double boot et que vous disposez de 2 HD, puis mettre un OS sur chacun d'eux. Vous ne serez capable d'utiliser une à la fois, sauf si vous utilisez VMWare ou quelque chose comme ça.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Intelrate
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2008, 7:55 am

Il n'y a rien de mal d'avoir deux systèmes d'exploitation sur un PC. Voici quelques mesures que vous avez à effectuer:

1) Chaque système d'exploitation doit être installé sur sa propre partition primaire de votre disque dur. Ainsi, vous devez diviser votre disque dur en partitions.
2) Si vous avez déjà installé Windows XP, son amende. Ce système d'exploitation utilise le système de fichiers NTFS. Notez que Linux utilise d'autres types de systèmes de fichiers. Par exemple, mon Ubuntu est installé sur le toit de ReiserFS.
3) Laissez environ 100 Go à 500 Go pour votre Windows C: et le disque de 100 Go pour D: (données). Prenez le reste 300 Go et de créer trois partitions Linux - 1 pour le swap, 1 pour / (root) et 1 à monter (pour les données).
4) Vous ne pouvez pas voir ReiserFS sous Windows, mais Ubuntu (Linux moderne et d'autres OS) peuvent travailler avec NTFS. Ainsi, vous aurez plein accès à vos données à partir de Linux.
5) Linux multi chargeur écrit dans le MBR. Pour cela, vous serez en mesure de choisir OS lorsque l'ordinateur est le chargement.

À la vôtre!
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Novembre 11th, 2008, 4:14 pm

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de l'utilisation des ordinateurs distincts pour chaque système d'exploitation à moins que le but de l'un est un serveur.
ce n'est pas une mauvaise idée de votre programme et d'autres fichiers de données distincte de la partition dans les systèmes d'exploitation Windows également. J'ai un ami qui a une partition de son mes documents, les fichiers de programme et de téléchargements, et je crois que l'autre 10 Go pour le système d'exploitation lui-même. qui est assez facile à faire, que vous venez de ma remap vos documents à l'autre partition et que vous installez des programmes, choisissez la partition comme destination. sa pratique, chaque fois que vous avez à réinstaller windows, vous ne perdez pas vos programmes, documents, etc, et vous n'avez pas à les sauvegarder avant de réinstaller (toutefois, des sauvegardes régulières doit encore être fait des données importantes au cas où quelque chose se passe à la partition qui theyre stockées sur).
Je n'ai aucune idée de ce que vos besoins en matière de données sont, si vous créez des films à la maison ou achetés légalement de sauvegarde de votre collection musicale et vidéo sur votre ordinateur, si vous êtes un artiste graphique et de travailler avec des tonnes de grosses images, etc heres mes suppositions aléatoires id sur la façon dont la partition de configuration:
vous aurez probablement à redimensionner votre partition XP si thats déjà été installé et le disque n'est pas partitionné. im guessing XP utilise actuellement la totalité du disque. mai, il sera plus facile de simplement réinstaller XP si thats une option.
dans votre cas, je serais sans doute la partition de 500 Go comme ayant 3 partitions primaires et une partition étendue. id de la première partition de 20 Go et mis de côté l'utiliser comme lecteur C:. la deuxième partition i créerait que 200 Go pour vous des documents, des programmes, des téléchargements. i à la troisième partition de 60 Go pour créer votre / (root) partition. la partition étendue qui contient au moins deux partitions logiques. la première étant une partition de 4 Go de swap, et le reste de la voiture que vous êtes partition / home. l'objectif pour une grande maison partition viendra avec l'hypothèse que vous serez plus de stocker vos données en linux sur cette partition. par défaut, Ubuntu est un des documents, images, etc utilisateurs au sein de votre dossier dans le dossier / home, et mon expérience là ive stockés l'ensemble de ces données. j'ai ma musique de mon équivalent de la deuxième partition ive souligné, que sa façon accessible à la fois dans Windows et Linux.
oui, vous permettent de digérer les mauvais et que le poste, n'hésitez pas à revenir avec des questions
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2008, 5:22 pm

Si les deux OS sont sur la même machine, vous ne pouvez utiliser qu'une seule à la fois. Je peux utiliser XP, FreeBSD, Ubuntu et Vista, sans avoir à redémarrer. Thats parce que j'ai 4 ordinateurs.

Comment peut-dual boot battre ça?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 11th, 2008, 10:48 pm

oui, vous pouvez le faire sans redémarrer. mais pourquoi? ne prenant 60 secondes pour redémarrer mal que mal? lol Tout ce que je veux faire dans un OS, je peux le faire dans l'autre. et je ne peut pas fonctionner plusieurs ordinateurs en même temps que je n'ai que 2 bras et mes yeux ne sont pas bons à regarder les moniteurs distincts en même temps>. <
i si fondamentalement encore ne voient pas la nécessité.
Image
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 11th, 2008, 11:30 pm

Im Ubuntu Linux sur toutes les boîtes et la seule chose que je ne peux pas les utiliser pour se jeux.
Je veux jouer à quelques jeux avec mon voisin, je l'établissement d'un plan de partition à la fin de mon lecteur de côté pour l'installation de Windows et sur certains jeux.

Étant donné que je ne jouer plus de quelques jours ou si et quand je le fais, il sera pendant des heures, il est plus logique pour moi d'avoir un dual-boot et d'installation, redémarrez l'ordinateur le plus puissant de mon quand je veux jouer à des jeux .

Maintenant, quand j'ai commencé à utiliser Linux, j'ai eu un ordinateur supplémentaire, il a fait plus de sens pour moi d'installer Linux sur l'ordinateur supplémentaire plutôt que de risquer de visser mon ordinateur tous les jours si je n'ai pas installer le dual-boot stuff droite. Im pas sûr, j'aurais voulu essayer Linux si je n'avais pas eu ce supplément d'ordinateur. Systèmes d'exploitation sont des animaux étranges parfois.
Strong with this one, the sudo is.
  • outback
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2008, 2:06 am

J'apprécie les conseils fournis et comme un débutant que je vais passer quelques temps à la tête autour de lui avant de me voir si j'ai besoin de revenir vers vous sur ce point. Many thanks.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2008, 5:51 am

LOL @ SI Anarchy

En fait, est ce que je fais, j'ai une fenêtre ouverte sur Putty XP FreeBSD connecté à mon ordinateur portable et / ou Ubuntu box. Alors, quand je veux exécuter la commande whois sur divers domaines, dont je fais un lot, l'ensemble de son en face de moi. Son rare que Im à la recherche à l'FreeBSD ou Ubuntu écrans.

Vous avez raison sur un point, je ne veux pas être croisées aux yeux>. <
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 13th, 2008, 8:54 pm

joe, vous ne pouvez pas jouer à vos jeux avec du vin ou Cedega? tous les jeux je joue plutôt bien travailler avec du vin ^ _ ^

hahah i ne voyez toujours pas le point, mais quelle que soit la flotte de votre bateau.
/ cheers nous ne vais pas franchir aux yeux tho ^ _ ^
Image
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 13th, 2008, 11:21 pm

J'ai essayé de jouer dans Le vin, le framerate est lent soo je pouvais à peine faire pour fermer le menu pour le désactiver. Réglage de la résolution dans les jeux de mon ancien moniteur frits et Ive eu peur d'essayer de nouveau car avec mon nouveau moniteur.

Im ne savez pas si elle a été avant ou après Ubuntu m'a notifié des drivers Nvidia, j'ai installé mais maintenant venu de penser à elle. :scratchhead:

En tout état de cause, Ive déjà prévu d'utiliser le Windows partitio de jeux. Par ailleurs, il me permettra d'isoler le jeu du reste de mon travail. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 15th, 2008, 12:27 am

.. hahah nice. Je pense que les œuvres. Je continue de recevoir des écrans bleus dans winblows si ive été coller à linux que ceux qui n'existent pas et que tout fonctionne, tout simplement:-X go figure.
Je voudrais réinstaller, mais pourquoi ..? i have a parfaitement le fonctionnement du système d'exploitation utilisable ..
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités