Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de l'utilisation des ordinateurs distincts pour chaque système d'exploitation à moins que le but de l'un est un serveur.
ce n'est pas une mauvaise idée de votre programme et d'autres fichiers de données distincte de la partition dans les systèmes d'exploitation Windows également. J'ai un ami qui a une partition de son mes documents, les fichiers de programme et de téléchargements, et je crois que l'autre 10 Go pour le système d'exploitation lui-même. qui est assez facile à faire, que vous venez de ma remap vos documents à l'autre partition et que vous installez des programmes, choisissez la partition comme destination. sa pratique, chaque fois que vous avez à réinstaller windows, vous ne perdez pas vos programmes, documents, etc, et vous n'avez pas à les sauvegarder avant de réinstaller (toutefois, des sauvegardes régulières doit encore être fait des données importantes au cas où quelque chose se passe à la partition qui theyre stockées sur).
Je n'ai aucune idée de ce que vos besoins en matière de données sont, si vous créez des films à la maison ou achetés légalement de sauvegarde de votre collection musicale et vidéo sur votre ordinateur, si vous êtes un artiste graphique et de travailler avec des tonnes de grosses images, etc heres mes suppositions aléatoires id sur la façon dont la partition de configuration:
vous aurez probablement à redimensionner votre partition XP si thats déjà été installé et le disque n'est pas partitionné. im guessing XP utilise actuellement la totalité du disque. mai, il sera plus facile de simplement réinstaller XP si thats une option.
dans votre cas, je serais sans doute la partition de 500 Go comme ayant 3 partitions primaires et une partition étendue. id de la première partition de 20 Go et mis de côté l'utiliser comme lecteur C:. la deuxième partition i créerait que 200 Go pour vous des documents, des programmes, des téléchargements. i à la troisième partition de 60 Go pour créer votre / (root) partition. la partition étendue qui contient au moins deux partitions logiques. la première étant une partition de 4 Go de swap, et le reste de la voiture que vous êtes partition / home. l'objectif pour une grande maison partition viendra avec l'hypothèse que vous serez plus de stocker vos données en linux sur cette partition. par défaut, Ubuntu est un des documents, images, etc utilisateurs au sein de votre dossier dans le dossier / home, et mon expérience là ive stockés l'ensemble de ces données. j'ai ma musique de mon équivalent de la deuxième partition ive souligné, que sa façon accessible à la fois dans Windows et Linux.
oui, vous permettent de digérer les mauvais et que le poste, n'hésitez pas à revenir avec des questions

"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"