Comment faire pour produire en masse ", note serviette"?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 8th, 2009, 7:45 pm

Imaginez que vous venez de déchira le coin à pied d'une feuille de papier carnet et écrit un numéro de téléphone sur elle. Comment pourriez-vous produire en masse cela?

Actuel de mon cru pour déterrer une police de Nice claire et audacieuse écriture, puis démarrez en imprimant le numéro de téléphone dans une grille sur des feuilles de el régulière cheapo papier blanc, comme je utiliser pour copier un document sans importance normale.

Puis la pensée Im environ obtenir un de ces vieux choppers journal de l'école de ce genre et de battre la lame avec un marteau. Essayer de ne pas ternir la lame trop car je veux être en mesure de faire plus d'une feuille à la fois, juste le rendre irréguliers.

Image

Avec cela je pouvais couper quelques feuilles à la fois, les tintements et des trucs sur la lame me ferait un beau début de cette «arraché un morceau de papier de bloc-notes" look. Je pourrais sacrifier un peu hors de la grille afin que je puisse avoir différentes formes.

Puis Im penser à ce qui ressemble à du papier après son été lavés dans une paire de jeans et de mettre dans la sécheuse. Chose qui me fait peut-être je devrais obtenir les draps mouillés et lancez-les dans la sécheuse avant de les couper en place, mais la sécherie se Ruff les bords coupés qui serait bien.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 8th, 2009, 7:45 pm

• dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Octobre 13th, 2009, 8:16 am

joebert a écrit:
Imaginez que vous venez de déchira le coin à pied d'une feuille de papier carnet et écrit un numéro de téléphone sur elle. Comment pourriez-vous produire en masse cela?

Immigrants illégaux sera probablement la manière la plus rentable de faire telle, et le plus humain. Le massicot n'a pas une famille à nourrir.
dyfrin.com
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Octobre 13th, 2009, 8:42 am

Je m "ne pas comprendre la question. Pourquoi cherches-tu à cela?
Stand Up! STand Up and Shout!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2009, 1:43 am

Je veux imprimer un site web à l'adresse dessus et passer une journée à se promener sur le bus qui quitte la ville quelques-uns ici et là. Gens dans le bus ont généralement rien de mieux à faire que de visiter quelques adresse de site Web ils ont trouvé griffonné sur un bout de papier avec leur téléphone.

Je peux obtenir une carte de bus pour 4 $ qui me permettra de rouler tout de quelque chose comme 100 autobus de la ville dans un rayon de 50 mile ou si autant de fois que je veux pour toute la journée. Je peux prendre un sac à dos avec des snacks et des trucs et aller partout.

J'ai pensé utiliser des cartes de visite plaine avec rien d'autre que l'adresse dans le centre, mais le truc griffonné semble une bonne idée.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 14th, 2009, 7:09 am

Pourquoi ne pas trouver juste une police qui ressemble griffonné l'écriture, puis faire votre idée d'entreprise originale carte. Et au lieu d'utiliser des cartes d'affaires réelles, coller un morceau de papier rigide cartonné dans l'imprimante, puis juste les arracher quelques pages à la fois à la main.

Vous savez ce qui serait drôle? Ces distributeurs pad peu collantes, si vous pouviez trouver une façon de joindre l'un de ceux à tes fesses, chaque fois que vous vous êtes assis elle laisserait la note serviette où vous étiez assis.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 14th, 2009, 8:37 am

joebert a écrit:
Je peux obtenir une carte de bus pour 4 $ qui me permettra de rouler tout de quelque chose comme 100 autobus de la ville dans un rayon de 50 mile ou si autant de fois que je veux pour toute la journée. Je peux prendre un sac à dos avec des snacks et des trucs et aller partout.

Peut-être mettre votre numéro de téléphone, là aussi, pour les nanas Chicky.

:mrgreen:
Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 14th, 2009, 8:44 am

Ive a entendu que, en Chine et au Japon ils sont effectivement avoir des codes à barres peu mis sur les publicités dans la rue et sur papier, puis pour votre téléphone appareil photo vous obtenez une application qui peut lire les codes à barres. Quand on la lit, il vous emmène à leur page Web et ajoute ses informations de contact dans votre carnet d'adresse. Thats sorte d'une version high tech de ce joebert travaille.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2009, 3:14 pm

Quote:
Pourquoi ne pas trouver juste une police qui ressemble griffonné l'écriture, puis faire votre idée d'entreprise originale carte. Et au lieu d'utiliser des cartes d'affaires réelles, coller un morceau de papier rigide cartonné dans l'imprimante, puis juste les arracher quelques pages à la fois à la main.

Je ne veux certainement pas faire quoi que ce soit un à la fois, bien autre que prendre l'autobus.

Les cartes vont probablement être ma meilleure option pour un point de départ.

Je pourrais essayer de pulvériser un petit lot de cartes avec l'eau puis les jeter dans la sécheuse. Avant que je fais, ce que je peux bien faire, envelopper d'une feuille de papier de verre grain 80 autour d'un bloc de bois et de ratisser les bords de petites cheminées des cartes à travers ce papier de verre pour Ruff les bords.

Ma clé pour cela est le faire ressembler à quelque chose à quelqu'un utilisait et perdues accidentellement. Une carte Crisp semblerait que quelqu'un a eu la carte et l'a jeté dès que la personne qui le donne à leur gauche.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 15th, 2009, 7:02 am

Peut-être essayer de pulvérisation ou des éclaboussures certaines boissons gazeuses ou de café foncé sur eux, une sorte de hasard, comme tous, de faire des taches. Je me rappelle à l'école secondaire que nous faisions la calligraphie et pour un projet que nous avions à faire un bout de papier l'air vieux, donc moi et mon père a allumé le feu sur un bord et le plongea dans le café, et la chose est cool alors qu'il était mouillée nous l'avons mis sur notre route route en gravier et a marché dessus. Quand il sèche, il y avait peu de crêtes en forme de galets sur cette partie.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Octobre 15th, 2009, 7:11 am

ahh la guérilla de marketing intéressante. C'est une bonne idée je pense. Im curieux de voir comment il se trouve. Si vous humidifiez le papier et ensuite utiliser un coupe-papier mat il ressemblera plus à une larme et humidifier aussi l'encre une fois qu'il est imprimé mai sa propagation et de rendre le papier l'air un peu moins de produit de masse et un peu plus âgés et utilisés.

EDIT: Certains refroidir polices manuscrites . Je pense aussi que ce serait mieux alors l'idée carte de visite. Moins d'argent et attire davantage l'attention.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 15th, 2009, 12:38 pm

Ce que vous devriez vraiment faire est de les mettre au four pendant quelques minutes après, comme la façon dont vous faites un «pirate» plan avec les arêtes ondulées brun. Tout le monde aime trésor. ;)
Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 15th, 2009, 1:25 pm

Si vous voulez vraiment faire preuve de créativité, faites votre propre papier. Il suffit de prendre votre courrier indésirable et mettre dedans un mélangeur avec de l'eau et cliquez GO! pour faire une soupe de pâte de papier, puis roulez-la bien à plat et lisse et squish autant d'eau comme possible, et laissez-les sécher au soleil avec bonne circulation d'air. Je pense thats beaucoup plus de travail que vous êtes désireux de faire bien..... quelque chose me dit.....
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Octobre 20th, 2009, 8:18 am

Je voudrais imprimer ce post sur le noter les tailles, puis mettre la fin dans un étau.

Ensuite, utilisez un circualr scie pour couper la fin. Vous pourriez faire 100/200 à la fois avec cela et il serait vraiment irréguliers. Le vice permettrait de protéger la zone où vous voulez avoir l'adresse du site.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2009, 9:01 am

J'aime le vice!

Je ne sais pas si la scie circulaire, peut-être une ponceuse à bande sur chaque bord de la note dans l'étau, laissant 1/8ème "ou 1 / 4" exposés.
J'avais l'habitude de couper 48 "papier de masquage large en 12" Rouleaux pour petites fenêtres quand les maisons de peinture parce qu'il était moins cher que d'acheter 12 "rouleaux. Une scie circulaire utilisée pour faire des coupes très propre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités