Voting Chart

Nombre total de votes : 62

Is it gray or grey?

•  
    It is grey
  •  
    It is gray
  •  
    I thought it was greigh?!

Comment faites-vous préciser le gris? Gris ou gris?

• Moonfire
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2006, 1:51 pm

Ce point peut-être déjà été réalisés, mais la plupart des gens en Angleterre ne parlent pas l'anglais de Queens, à moi, il est un point pertinent si vous le préciser la couleur ou la couleur, bien que je ne me kick quand j'écris couleur lorsque Im ne pas faire des pages Web ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2006, 1:51 pm

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Mai 19th, 2006, 1:58 pm

I wouldnt dire cela me rend furieux, je viens de le voir comme un manque de respect à la manière de traiter quelque chose d'aussi grand que la langue anglaise. Nous avons été assez gentil pour lui donner à vous, donc vous devriez être assez gentil pour s'occuper d'elle.

Si il y avait justification de ces modifications, il serait bien, mais il n'est pas justifié et il n'ya aucune raison .. Alors pourquoi le faire?
GodBeGone - Atheist Blog
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 19th, 2006, 2:33 pm

meman a écrit:
I wouldnt dire cela me rend furieux, je viens de le voir comme un manque de respect à la manière de traiter quelque chose d'aussi grand que la langue anglaise. Nous avons été assez gentil pour lui donner à vous, donc vous devriez être assez gentil pour s'occuper d'elle.

Si il y avait justification de ces modifications, il serait bien, mais il n'est pas justifié et il n'ya aucune raison .. Alors pourquoi le faire?

Hey, weve tente de lui redonner de l'âge, cependant, les gens que nous avons emprunté à l'origine, ont été morts pour environ le même laps de temps, ce qui rend difficile de genre. Sans oublier, avant de nous thoose laissé aucune note sur la façon de lui rendre, ou qui il a été ok pour lui donner de retour en cas de thoose laquelle il a été emprunté ne sont pas disponibles.
Pour donner à vous sans rien à faire, mais votre mot serait stupide et irresponsable de nous maintenant wouldnt il? :D Peut ainsi obtenir de l'utilisation de l'avant qu'il ne se désintègre complètement.
Strong with this one, the sudo is.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 19th, 2006, 2:57 pm

Personnellement, je voudrais tout à fait comme les gars de vous voir parler allemand, Il ya une croyance largement répandue que l'allemand a été le deuxième choix au moment de décider dans quelle langue les Etats de son utilisation en tant que langue nationale officielle...

Mais quelle que soit la langue que vous avez décidé d'adopter comme un remplacement, Tout ce que vous avez à faire pour donner l'anglais est de retour arrêter de l'utiliser...Nous prendrons à partir de là.
GodBeGone - Atheist Blog
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh

Message Mai 19th, 2006, 3:07 pm

meman a écrit:
Personnellement, je voudrais tout à fait comme les gars de vous voir parler allemand, Il ya une croyance largement répandue que l'allemand a été le deuxième choix au moment de décider dans quelle langue les Etats de son utilisation en tant que langue nationale officielle...

Mais quelle que soit la langue que vous avez décidé d'adopter comme un remplacement, Tout ce que vous avez à faire pour donner l'anglais est de retour arrêter de l'utiliser...Nous prendrons à partir de là.

Monsieur le Président, si elle n'avait pas été pour les États-Unis et du Canada aide en temps de guerre, je crois vraiment que c'est la population de la chère vieille Angleterre, qui aurait été le plus parlant allemand.

S'il vous plaît, nous faire la courtoisie de laisser tomber ce que nous parlons toujours d'une manière civilisée.

En fait avec ce non-sujet.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 19th, 2006, 3:33 pm

meman a écrit:
Il serait très impracticle de changer l'orthographe et les critères utilisés actuellement dans le code, donc je suis heureux de laisser cette diapositive, les navigateurs, mais devrait également soutenir l'orthographe exacte de la «couleur».
Je n'aime pas que je suis obligé d'écrire ma langue maternelle à tort lors de la création un attribut HTML.

Eh bien la bonne chose sur l'utilisation de la couleur au lieu de la couleur avec html est qu'il économise 1 octet. Cela se traduit en utilisant moins de bande passante :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 19th, 2006, 3:35 pm

Il me donne envie de faire sauter des morceaux de tous les temps i entendre que «l'Amérique a sauvé la planète», un non-sens.
Amérique transformée en retard, peu contribué et a eu un effet minime sur les résultats de la deuxième guerre mondiale.

En fait, le plus grand effet sur l'Amérique de la deuxième guerre mondiale, Hitler a été le financement par le biais de l'Union Banking Corporation...
GodBeGone - Atheist Blog
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Mai 19th, 2006, 3:37 pm

Bigwebmaster a écrit:
meman a écrit:
Il serait très impracticle de changer l'orthographe et les critères utilisés actuellement dans le code, donc je suis heureux de laisser cette diapositive, les navigateurs, mais devrait également soutenir l'orthographe exacte de la «couleur».
Je n'aime pas que je suis obligé d'écrire ma langue maternelle à tort lors de la création un attribut HTML.

Eh bien la bonne chose sur l'utilisation de la couleur au lieu de la couleur avec html est qu'il économise 1 octet. Cela se traduit en utilisant moins de bande passante :)

Lol oui je crois que cela aurait un juste mettre un peu de bande passante dans le temps ..
Peut-être l'attribut doit être juste "c = r" au lieu de "color = red".
GodBeGone - Atheist Blog
  • Moonfire
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mai 19th, 2006, 3:47 pm

Quote:
Monsieur le Président, si elle n'avait pas été pour les États-Unis et du Canada aide en temps de guerre, je crois vraiment que c'est la population de la chère vieille Angleterre, qui aurait été le plus parlant allemand.

Bloody hell, thats combats maintenant parler si jamais je l'ai entendu ;)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 19th, 2006, 10:24 pm

Dont l'esprit meman. Sa nature de son être argumentative et bash Américains lol. (no offense bro, mais sa la vérité - cette youve affichés depuis votre arrivée). Bottom line meman aime est un argument (argument Idid sort la manière américaine, btw et la vérification orthographique ne me dérange à ce sujet lol)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • draganta
  • Beginner
  • Beginner

Message Mai 20th, 2006, 7:01 am

Bigwebmaster a écrit:
Gray est la version américaine, et Grey est la version anglaise. Pour la plupart de gris semble être utilisé plus de gris. Les deux signifient exactement la même chose si, et elles sont correctes, il suffit de différents dialectes.

une autre information utile, il dude!
i choisir gris, mais honnêtement, je pense que ces deux étaient de la même manière.
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 21st, 2006, 1:05 am

lol, cela a été un sujet très drôle, pour être honnête. Il semblerait que les gens peuvent prendre offense à tout, même quelque chose d'aussi trivial que cela. Je n'ai vraiment obtenir un bon rire. Gracias y senioras personnes âgées! Este bein moi par l'éducation! :)
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./

Message Mai 21st, 2006, 3:48 am

J'ai voté pour greigh - il n'a jamais fait la moindre attention.

J'ai toujours pensé que c'est "gris" principalement parce que chaque fois que j'entends le mot je pense que des étrangers, le Gris (ne pas demander - je vis dans mon monde).

Quoi qu'il en soit, si inflamable peut signifier la non-inflammable et theres un tel mot que les virus, Im d'avis, nous pouvons donner plus de couleur grise - greigh er.

Je suppose que je dois souligner que je n'utilise jamais de gris, gris ou greigh en html, je utiliser le code hexadécimal de gris qui je veux.
  • klorpet
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Australia

Message Mai 30th, 2006, 12:39 am

Une amusante lecture pour le moins!

Je certanily ont un vif intérêt pour l'anglais lanuage et dans l'étymologie et de ce fil depuis des années mauvais essayer de couvrir les principaux domaines de discussion dans un poste. Les excuses d'avance pour tout manque de concision.

Je pense que nous pouvons tous être d'accord "Gray" est couramment utilisé en Amérique et devient de plus en plus acceptés ailleurs dans le temps.

Langue ne changer et de s'adapter en termes de: l'orthographe, l'utilisation des mots, des significations, l'introduction de nouveaux mots, la structure de la phrase et ainsi de suite, et bien que nous mai pas comme certains de ces changements ou à la poursuite de passer à ce que je considère paresseux orthographe (en laissant de lettres, sans aucun autre but que de faire des mots plus faciles à retenir et à préciser), il n'ya pas grand chose à faire à ce sujet.

Memam: Si vous voulez lancer un mouvement de maintenir l'orthographe officielle l'anglais est utilisé partout, Id être un promoteur!

Je trouve intéressant le fait que tout en adoptant "gris" de nombreuses personnes ont encore tendance à épeler "greyhound" (lire un bus!).

Les mots deviennent acceptables (et correct) quand ils sont utilisés couramment, publiés et référencés. Le dictionnaire Oxford fixent la norme pour saisir comment les mots de la langue anglaise (il ya de nombreuses lunes) et, malheureusement, "gris" est devenue acceptable et est référencée comme une alternative d'orthographe dans mon dictionnaire (date de publication de 1994) et distribué en Australie.

Je pourrais aussi souligner que l'anglais s'est adapté au fil des ans, intégrant les mots de nombreuses langues, y compris, mais certainement pas trop limité: le latin, l'allemand et le français. En fait, lorsque le mot «bleu» est entrée commune English usage (depuis parlions de couleurs), il a été "bleu" qui est la * * corriger l'orthographe française du mot et en fait une faute d'orthographe par Chaucer, que, grâce à la popularité pris sur .

Cold Canuck: Se référer au gouvernement du Canada Style Manual! En fait, l'orthographe du mot au Canada est en fait "gris" et pas "gris". C'est une idée parce que beaucoup de gens ont été influencés par différentes sources: la télévision américaine, l'impression et peut-être beaucoup plus fortement par les logiciels et l'Internet (comme l'a souligné par d'autres affiches). Tout comme ici, en Australie, au Canada, de nombreuses personnes également fin à l'aide de la "American" style de l'orthographe, souvent sans même le réaliser. En termes de base, cela signifie qu'elles ont été effectivement orthographe du mot, mais cette confusion est certainement compréhensible, avec la prévalence de la version américanisée. Je risque de deviner que ce fait même et les conséquences de l'usage (ce qui était à l'origine) une erreur d'orthographe dans l'édition officielle est l'une des raisons que le mot déplacé dans l'acceptation formelle. En effet, mai-vous demander un grand nombre de vos amis et votre famille et de trouver les divisée, mais si elle n'est pas alors son vrai que la langue a tendance à changer dans certains domaines, plus rapidement que d'autres.

Pour être clair, gris était une fois seulement que le bleu incorrect a été, plus de temps, il est devenu plus socialement accepté comme une variante orthographique (et non pas seulement en Amérique), a commencé à être utilisé dans les écrits et les références de publication et est devenu officiellement accepté et a été et sera continuer à faire son chemin dans tous les dictionnaires anglais (au fil du temps) comme une autre orthographe. Votre dictionnaire de référence en ligne ou mai de ne pas payer "gris" de ses cotisations, mais de lui donner quelques années et je vous assure, cela va changer. Je souhaite ardemment "gris" ne sera jamais entièrement remplacer l'original (et à mon avis plus précis) version "gris"

Synopsis: Pour moi, un vote pour le gris!

Ce poste est destiné à approfondir la discussion et de débat "menée ici à ce jour et a été mené dans la bonne humeur. Pas de délit ou le non-respect a été voulu ou implicite. :)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 30th, 2006, 6:11 am

Je ne suis pas vraiment comment vous écrire, en fait mauvais écrire quelque manière que ce soit peu de votre cœur désire, il suffit de me dire une chose, savez-vous parler de Im WTF?
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2006, 6:11 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 107 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités