Comment trouver les caractères « étranges » errants en texte brut ?

• juanantoniod
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles, CA
  • Status: Offline

Message Juin 25th, 2011, 3:08 pm

Bonjour à tous,

J'ai couru un problème hier avec les formulaires Web que j'ai connu avant, mais jamais vu en action. C'est où vous soumettez texte et il finit par à l'autre extrémité avec divers personnages bizarres pour les signes de la citation et autres symboles.

Je m'aider ma mère faire certains affichage sur les sites Web, et qu'elle avait un texte que nous voulions Copiez et collez dans le formulaire Web. J'ai pensé que le protocole pour le faire est de :
1. Enregistrer le Document Word dans un fichier de texte ;
2. Ouvrez le fichier texte dans le bloc-notes ;
3. Réenregistrer le fichier texte de bloc-notes sous un nom différent ; et
4. Copiez et collez le texte dans le formulaire Web.

Toutefois, lorsque je l'ai fait, certains signes de citation et apostophres semblait bizarre. Mais il n'était pas tellement qu'ils avaient l'air bizarres quand copié, c'était après que le formulaire Web avait « traité » l'entrée (en comptant les caractères), qu'elle est revenue avec ces caractères impairs de signes de la citation et apostrophes.

J'ai pu entrer dans le fichier texte dans le bloc-notes, changer les citations, en utilisant la police Arial, et tout semblait fine après cela.

Ma question est : Comment puis-je je « processus » un fichier de texte apparemment quelque part * premier *, avant collage dans un formulaire Web, de sorte que je peux voir s'il y a des caractères étranges au préalable ?

Merci pour toute aide que vous pouvez me donner.
~Antonio :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2011, 3:08 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 25th, 2011, 6:41 pm

Une Doc Word est un fichier binaire. Je pense que c'est d'où proviennent les caractères non désirées. Je ne crois pas que vous pouvez l'enregistrer dans un fichier texte. Si le bloc-notes avait été utilisé en premier lieu, sans mot probablement aurait pu très bien.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • juanantoniod
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles, CA

Message Juin 26th, 2011, 3:46 am

Oui, Im assurer que le bloc-notes, si utilisé pour * type * le fichier, aurait entraîné dans un fichier texte parfait, parce que quand j'ai changé les citations dans ce programme (Notepad), j'ai pu * voir * une légère différence dans le style des citations simples et doubles, comme je le remplaça.

Serait copie de texte dans Notepad ++ résultat dans le texte « propre » ? Où puis-je copier le texte et être capable de voir les caractères binaires qui ne sont pas purement _plain_ texte ?

Merci pour votre aide !
~Antonio :)
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 26th, 2011, 5:27 am

J'ai jamais utilisé Notepad ++. Vous pourriez essayer ou essayez Wordpad. Il n'y a rien d'autre dans Windows, d'autant que je sache.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 26th, 2011, 5:52 am

Open office peut avoir les formats supplémentaires, mais vous avez besoin pour l'ouvrir dans le programme, en qu'elle a été faite.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités