Conseils pour rester sain d'esprit

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Avril 19th, 2009, 11:00 pm

1. Toujours dormir suffisamment.
2. Ne jamais transporter tous vos fichiers et les back-ups sur vous en une seule fois.
3. Ne mettez pas votre ordinateur portable dans un lieu public EVER .
4. Ne tournez pas le dos à ce portables dans les lieux publics EVER .
5. Ne pas aller n'importe où vous ne le voulez pas.
6. Ne déposez vos billets de train sur la voie ferrée.
7. Suivez votre instinct. Si vous voulez rester au lit, rester au lit.

J'ai eu mon ordinateur portable volé aujourd'hui, de la gare. Dans le sac de 4000 a également été l'original de ma images, sur un disque dur externe sans aucune protection par mot de passe. Sur mon ordinateur était un tutoriel que j'avais été écrit pour Ozzu (mauvais revenir sur que dès que je peux).

Sur une note brillante, je détestais cet ordinateur. Il a été lent, bruyant et généralement ennuyeux. J'ai trouvé de nombreux défauts de conception. Les ports USB sont la lecture, et même wouldnt reconnaître ma souris la moitié du temps. Peut-être qu'il me donnera une chance de me débarrasser de Vista Home Basic. En espérant que mon père sera d'accord de prêt de moi l'argent pour obtenir un autre.

Alors les gars, plus vous avez des trucs pour maintenir votre santé mentale?
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2009, 11:00 pm

• zhouyi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: China

Message Avril 20th, 2009, 2:52 am

Bon article.
J'ai trouvé sa façon difficile d'obtenir suffisamment de sommeil. :shock:

Ordinateur portable est très pratique pour nous, mais aussi pratique pour le voleur ou de l'entreprise spy.We ont à prendre soin de it.But encore, les accidents se produisent toujours......

Im triste d'entendre que vous perdez votre ordinateur portable et le trésor des images...J'espère que vous obtenez un meilleur soon.Good luck.Breeze.
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Avril 20th, 2009, 5:17 am

Im deviner qu'il n'était pas assuré, ils ont toujours la broche sur le vol d'ordinateur portable le propriétaire de toute façon. Les images sonores comme un mauvais perte, Hard Luck :(
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 20th, 2009, 5:46 am

Si l'on a à perdre leur raison, seraient-ils au courant de celui-ci, forcément? :)

Sérieusement, Breeze, même si vous n'avez pas d'affinité pour l'ordinateur, il apparaît encore comme une violation des personnels volés. Alors, que tout simplement sucks - mauvais. Désolé pour vous et pour votre santé, monsieur.
- dM
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 20th, 2009, 11:04 am

Je pense que votre plus grande perte à la perte du portable, est probablement vos images originales. Je savoir si mon ordinateur / ordinateur portable a été volé, je serais très perturbé sur tout le travail qui a été complètement perte. Il me font en colère quand les gens prennent de l'argent durement gagné d'autres travaux et ne pas penser à ce qu'ils pourraient faire à quelqu'un.

En tout cas désolé d'entendre parler de ce qui s'est passé. Lorsque j'étais au collège je me trouvais dans une photographie en noir et blanc à gauche de classe et mes sœurs $ 900 appareil photo dans l'autre pièce (dans mon sac à dos), alors que je suis entré dans la pièce sombre. Quand je suis sorti, il était parti, et je me souviens combien je me sentais de la colère que. Je me sentais complètement violés et littéralement malade à mon estomac. J'ai payé ma soeur tout l'argent dont elle avait besoin d'acheter elle-même un nouvel appareil photo. Vous devez juste aller de l'avant.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 20th, 2009, 11:38 am

Vraiment désolé d'entendre à ce sujet. Je sais que si je vous et a perdu toutes les images comme celle id être très en colère. Vous avez beaucoup de très bonnes choses aussi, si je peux imaginer la douleur de perdre ce travail.

Brian, je n'ai jamais su que vous l'avez fait un cours de photographie. Il faut partager certaines de vos travaux sometime. Id vraiment de vous voir après quelques-uns de vos propres photos dans le forum de la photographie.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 20th, 2009, 1:17 pm

C'est un peu contraire à l'idée commune, mais en laissant de 20 $ sur une table quand vous commencez un nouveau travail peut vous épargner le pire des maux de tête que de les perdre que $ 20 par la route.

J'étais un garçon d'une journée dans un petit resturaunt et j'ai quitté la séance 20 $ sur le comptoir à l'arrière où seuls les employés peuvent aller. Ce billet de 20 $ est allé à la fin de la nite. Je ne suis jamais revenu. Je vais même pas manger plus là.
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Avril 20th, 2009, 1:36 pm

pssht, de l'argent dans le secteur de la restauration est d'or joe, il ya été fait. Ive a travaillé avec un trop grand nombre de toxicomanes dans le passé pour essayer celui-là. Les restaurants sont le moyen idéal pour obtenir rapidement et facilement de l'argent, les livres (en espèces des conseils, au moins) et dans la poche de chaque quart de travail. J'ai toujours eu à regarder mes trucs autour de l'ombre des gens. Ive a même essayer de serveurs arracher la sécurité au cours de check out, etc
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Avril 20th, 2009, 2:04 pm

Fast-food est vraiment mauvais. Je ne pense pas que Ive jamais rencontré quelqu'un dans les fast-food qui ne mémorisent pas les totaux de sorte qu'ils n'ont pas à des ventes record sur le registre. Theres un grand nombre de gestionnaires de trop sur ce qui leur permet de laisser l'argent dans le tiroir et le fractionnement à la fin de la nite.

Il y avait un steak place ici que sont sortis de l'entreprise il ya quelques années en raison de problèmes financiers. Ce que la plupart des gens ne savent pas que ce lieu avait une caisse enregistreuse, vous pouvez acheter dans Office Depot ou resturaunt offre magasin, un grand nombre de gestionnaires de fait, et utilisée à nouveau l'ensemble d'un anneau de la valeur de vente ni de cacher les $ 500 + ils ont mis dans leur poche.
  • Wicked_Goddess
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 20th, 2009, 7:59 pm

Heres mes conseils tho ..

1. Ne jamais penser à vos problèmes personnels au travail.
2. Toujours prendre un bain
3. Sleep droit
4. Eat repas
5. Trouver le temps de la sieste si vous ne pouvez pas dormir.
6. Avoir une bonne gestion du temps.
7. Ne jamais mettre votre portable à des lieux publics, de son mieux d'avoir un bureau à la maison.
8. Ne pas mettre les choses n'importe où et partout.
9. Propreté de votre chambre.
10. Exercice
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru

Message Avril 20th, 2009, 11:47 pm

Non, pas assuré Bozebo :(

digitalMedia a écrit:
Si l'on a à perdre leur raison, seraient-ils au courant de celui-ci, forcément?

Hahaha, bon point!

Son tellement violent, comme le dit BWM. :| Cela me rappelle, j'ai besoin d'une chambre noire pour obtenir travaux la semaine prochaine, Ive a obtenu une affectation en raison: O.

Ce qui est pour moi le plus os de la perte de mes images. Une année de leur wortg passés...J'ai encore de l'expérience et ils ont apporté, mais je me sens perdu sans les fichiers. Oh les malheurs du numérique. Ma plus grande préoccupation est de savoir si quelqu'un utilise ces images pour elles-mêmes ou les vend, même. Je suis toujours le creater de ces images, cependant, les données EXIF et leur dit ce que la caméra a pris les images, mais je pense que j'aurais de la difficulté à prouver qu'ils étaient les miens, sauf si quelqu'un se sert de ceux qui sont sur deviantART. Est-ce que les données EXIF enregistrer le numéro de série de l'appareil photo aussi?

J'ai été déçue par la photographie depuis hier matin. ITs maintenant presque la tombée de la nuit ici, et theres une montagne-chose ici, je pourrais monter à obtenir quelques photos. Je pourrais commencer à reconstruire ma bibliothèque d'images.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Avril 21st, 2009, 12:31 am

Quote:
Est-ce que les données EXIF enregistrer le numéro de série de l'appareil photo aussi?

Mon point-n-ne pousse pas, mais je vois un peu de résultats par l'intermédiaire de Google que certains appareils ne prétendent.
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru

Message Avril 21st, 2009, 1:11 am

joebert a écrit:
Quote:
Est-ce que les données EXIF enregistrer le numéro de série de l'appareil photo aussi?

Mon point-n-ne pousse pas, mais je vois un peu de résultats par l'intermédiaire de Google que certains appareils ne prétendent.

J'ai cherché Flickr pour une image prise avec un E-510 comme Ive a obtenu, et il apparaît notly: http://www.flickr.com/photos/minebeyaz/3391698580/meta/
  • zhouyi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: China

Message Avril 25th, 2009, 7:39 am

Salut Breeze,
Hows tout ce qui se passe ces derniers jours? :)
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 25th, 2009, 10:05 am

Breeze, sont les photos que vous avez pris sur le navire américain au port de Sydney, certains qui étaient sur un ordinateur portable?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2009, 10:05 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 214 invités